La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Matériels agricoles à traction animale besoin d'infos pour v

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Matériels agricoles à traction animale besoin d'infos pour v Empty
MessageSujet: Matériels agricoles à traction animale besoin d'infos pour v   Matériels agricoles à traction animale besoin d'infos pour v EmptySam 9 Mar - 10:10

Bonjour,

J'ai des outils dans la grange en très bonne condition (m'a-t-on dit) et j'aimerais les vendre mais je voudrais chercher de l'infos pour connaître les prix de ces machine (herse à lames, manoire, charrue...).

Avez-vous des adresses?

merci

isa
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Matériels agricoles à traction animale besoin d'infos pour v Empty
MessageSujet: Re: Matériels agricoles à traction animale besoin d'infos pour v   Matériels agricoles à traction animale besoin d'infos pour v EmptyDim 10 Mar - 22:05

attention aux antiquaires, ils ne sont pas tres payeux....................
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Matériels agricoles à traction animale besoin d'infos pour v Empty
MessageSujet: Re: Matériels agricoles à traction animale besoin d'infos pour v   Matériels agricoles à traction animale besoin d'infos pour v EmptyLun 11 Mar - 9:22

par chez nous les meilleurs prix que j'ai vu poru les petites charrues à versoir, c'était 70 E, donc un 100 de $ environ, mais à toi de voir selon le pays, le temps, et la demande ; tu pourrais mettre une annonce dasn uen gazette bio, en demandant de faire offre aux clients...

Tu aurais été ma voisine... tu aurais eu une tite cliente !

curiosité, je n'ai aucune idée de ce que tu appelles une manoire ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaumelord
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 21/03/2013

Matériels agricoles à traction animale besoin d'infos pour v Empty
MessageSujet: intéressé   Matériels agricoles à traction animale besoin d'infos pour v EmptyJeu 21 Mar - 12:19

Bonjour je suis à la recherche d'instrument agricole à cheval. Je cherche des appareils à un cheval pour le moment.

J'aimerais beaucoup voir les instruments que tu as à vendre. !

Guillaume Lord
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Matériels agricoles à traction animale besoin d'infos pour v Empty
MessageSujet: Re: Matériels agricoles à traction animale besoin d'infos pour v   Matériels agricoles à traction animale besoin d'infos pour v EmptyJeu 21 Mar - 12:56

De ce que j'ai compris x'est ce que tu attaches au cheval afin de pouvoir accrocher les instruments...

C'est ce que j'ai...pour un cheval. Je te prends des photos aujourd'hui ou demain promis. Si tu veux venir voir pas de problème non pkus.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
guillaumelord
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 21/03/2013

Matériels agricoles à traction animale besoin d'infos pour v Empty
MessageSujet: Re: Matériels agricoles à traction animale besoin d'infos pour v   Matériels agricoles à traction animale besoin d'infos pour v EmptyJeu 21 Mar - 13:02

Parfait, j'attends les photos !

Ce que je cherche surtout ce sont des machines agricoles du genre semoir, herse, charrue, faucheuse etc. fonctionnant avec un cheval qui tire la machine.

Si tu as des harnais, s'ils sont en bon état... (ce qui est rare lorsqu'il ne sont pas utilisé et entretenu régulièrement) cela m'intéresse aussi. !

Si tu préfère m'envoyer le tout par courriel voici : (j'ai ajouter des espaces car le forum me bloquait l'envoit sinon)

guillaumelord.qc@gmail. com

Guillaume Lord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériels agricoles à traction animale besoin d'infos pour v Empty
MessageSujet: Re: Matériels agricoles à traction animale besoin d'infos pour v   Matériels agricoles à traction animale besoin d'infos pour v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériels agricoles à traction animale besoin d'infos pour v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Les Bonnes Adresses.-
Sauter vers: