La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

re bonjour de jeumont

AuteurMessage
remi de jemont
Bavard
remi de jemont

re bonjour de jeumont Empty
MessageSujet: re bonjour de jeumont   re bonjour de jeumont EmptyLun 17 Mar - 8:54

Rebonjour à tous, je viens de retrouver l'adresse de ce forum que j'avais perdu depuis un certains temps :embarras: :embarras: :embarras: dû au formatage de mon pc. J'avais également perdu mon ancienne adresse mail. Je suis de retour parmis vous heureux de vous revoir. Je vie toujours avec ma ptite équipe la même passion, je pourrais désormais apporter plus de soutiens à ce forum. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser je suis à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespigeons.wifeo.com/
isa
Langue pendue
isa

MessageSujet: Re: re bonjour de jeumont   re bonjour de jeumont EmptyLun 17 Mar - 10:16

salut rémi!
contente de te revoir!

même si ici, côté pigeons, tu vas être le seul!
http://zounetterecettes.canalblog.com/
remi de jemont
Bavard
remi de jemont

MessageSujet: Re: re bonjour de jeumont   re bonjour de jeumont EmptyLun 17 Mar - 17:03

Je te remercie et ne t'inquiète pas même si je suis tout seul comme éleveur de pigeons sur ce site, pour moi sa sera un plaisir de partager ma passion.
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: re bonjour de jeumont   re bonjour de jeumont EmptyLun 17 Mar - 17:37

Mais......ça srait ty que c'est NOTRE Rémi? Le seul, l'unique, le véritable?
Celui qui appartient aux ptites secrétaires.....bon pis un peu aux pigeons aussi!
Salut Rémi, c'est un plaisir de te retrouver! Hey...quand est-ce que tu viens faire ton ptit tour au Québec? L'ami Bobonhomme tiens justement une rencontre des forumeurs fin juin à sa résidence. Il y en a qui ont l'intention d'en profiter pour prendre une ptite bière entre amis! Bon...d'autres songent au porto, m'enfin.... re bonjour de jeumont Rire07
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme

MessageSujet: Re: re bonjour de jeumont   re bonjour de jeumont EmptyLun 17 Mar - 19:40

C'est vrai on t'attend et apporte tes meilleurs sujets voyageurs pour vérifier lequel sera revenu au pigeonnier le premier.

Aussi j'ai un ami qui aimerait bien te connaître, lui aussi élève des pigeons.
Il habite à quelques kilomètres de chez moi et son voisin possède une piste d'atterrissage qui pourrait convenir à un aéronef comme celui que pilote notre ami d'outremer sur ce forum.

tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
remi de jemont
Bavard
remi de jemont

MessageSujet: Re: re bonjour de jeumont   re bonjour de jeumont EmptyMar 18 Mar - 16:33

lacstjean a écrit:
Mais......ça srait ty que c'est NOTRE Rémi? Le seul, l'unique, le véritable?
Celui qui appartient aux ptites secrétaires.....bon pis un peu aux pigeons aussi!
Salut Rémi, c'est un plaisir de te retrouver! Hey...quand est-ce que tu viens faire ton ptit tour au Québec? L'ami Bobonhomme tiens justement une rencontre des forumeurs fin juin à sa résidence. Il y en a qui ont l'intention d'en profiter pour prendre une ptite bière entre amis! Bon...d'autres songent au porto, m'enfin.... re bonjour de jeumont Rire07

et oui c'est bien moi merci pour l'invitation mais se sera pour une autre fois car pour l'instans ma famille et moi même survivont avec bien du male j'ais étais obliger de réduir l'éfectivent de mes pigeons de 80 couple a 12 couple (avec beaucoup de douleur) chagrin chagrin à cause du cout de la vie qui ne cesse d' augnenter cela devien de plus en plus dificille de vivre une passion comme la mienne
Citation :
Aussi j'ai un ami qui aimerait bien te connaître, lui aussi élève des pigeons.
Il habite à quelques kilomètres de chez moi et son voisin possède une piste d'atterrissage qui pourrait convenir à un aéronef comme celui que pilote notre ami d'outremer sur ce forum.

merci bobonhome ce sera un plaisire de faire connaissance d'un amoureu
des pigeons
:thumright: :thumright:
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: re bonjour de jeumont   re bonjour de jeumont EmptyMar 18 Mar - 20:13

Oh la la....vraiment désolé d'apprendre tes difficultés Rémi. La vie est parfois cruelle avec les gens biens. Lâche pas malgré les difficultés, des jours meilleurs finiront bien par se pointer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: re bonjour de jeumont   re bonjour de jeumont Empty

re bonjour de jeumont
Page 1 sur 1