La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recherche incubateur à louer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audreynepton
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : riviere-du-loup
Date d'inscription : 01/03/2013

recherche incubateur à louer Empty
MessageSujet: recherche incubateur à louer   recherche incubateur à louer EmptyMar 5 Mar - 8:05

bonjour je suis de rivière-du-loup je cherche un incubateur a louer a partir du 10 mars, si vous savez ou est ce que je peux en trouver une svp dites le moi. Je veux faire eclore des oeufs de poussins, j'ai trouver les oeufs. j'ai essayer de les faire eclore dans mon aquarium mais je ne réussit pas a maintenir une temperature et une humidité conscante pendant 24 hrs. est ce que quelqu'un peux m'aider. merci. je tiens vraiment à faire cette activité avec les enfants. je suis percévérante et je fait confiance à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

recherche incubateur à louer Empty
MessageSujet: Re: recherche incubateur à louer   recherche incubateur à louer EmptyMar 5 Mar - 8:48

Je pense que tu auras beaucoup de difficulté à trpuver un incub surtout à ce moment de l'année. Si tu veux refaire l'expérience à tous les ans tu devrais peut-être investir dans 1 petit incub ou le faire avec les enfants....
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24242
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

recherche incubateur à louer Empty
MessageSujet: Re: recherche incubateur à louer   recherche incubateur à louer EmptyMar 5 Mar - 23:13

Juste pour rire Audrey! Je veux faire eclore des oeufs de poussins
Des oeufs de poussins, ça n'existe pas! Tu veux faire éclore des poussins.........d'oeufs de POULES! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche incubateur à louer Empty
MessageSujet: Re: recherche incubateur à louer   recherche incubateur à louer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche incubateur à louer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche plumeuse a louer
» Recherche Coq
» Je recherche
» Ferme à louer ?
» Cherchons terrain à louer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: