La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Babydoll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sloan2727
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : eure
Date d'inscription : 25/02/2013

Babydoll Empty
MessageSujet: Babydoll   Babydoll EmptyLun 25 Fév - 17:04

Bonsoir,
Nouvelle venue sur "la basse -cour" et je recherche des Babydolls en France pour limiter les formalités et les prix.
Regardé le sujet déjà évoqué et si possible il serait fantastique d'obtenir les coordonnées de l’élevage en Angleterre .
Avec grande impatience et lassée par des recherches qui n'aboutissent jamais un grand merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Babydoll Empty
MessageSujet: ah,   Babydoll EmptyLun 25 Fév - 18:36

n'aurais-tu pas de meilleures chances de réponses dans la rubrique des moutons ?
et puis, je ne suis pas sûre de bien comprendre ta démarche, ni si tu cherches en France pour éviter les formalités, ou s'il serait plus formidable d'avoir des coordonnées en Angleterre ?? enfin, c'est un forum québécois, as-tu essayé des forums anglais et français ?
Cela dit, bah, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
sloan2727
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : eure
Date d'inscription : 25/02/2013

Babydoll Empty
MessageSujet: Re: Babydoll   Babydoll EmptyMar 26 Fév - 1:31

Keskékoz ! a écrit:
n'aurais-tu pas de meilleures chances de réponses dans la rubrique des moutons ?
et puis, je ne suis pas sûre de bien comprendre ta démarche, ni si tu cherches en France pour éviter les formalités, ou s'il serait plus formidable d'avoir des coordonnées en Angleterre ?? enfin, c'est un forum québécois, as-tu essayé des forums anglais et français ?
Cela dit, bah, bienvenue à toi !

Merci pour ta réponse j'ai presque tout faux....
En fonction du moteur de recherche je suis "tombée" directement sur la page Babydoll de ce site donc ...oups prendre ses désirs pour réalité donc : erreur pour mes cousins québécois (pensais que le site était français) mais ravie de vous saluer! erreur pour la rubrique ...Voila pour les excuses.
Maintenant oui pour les sites français mais rien...Une annonce en Angleterre mais aucune réponse à mon email donc, je préférerai de beaucoup le trouver en France mais si la demande est impossible je suis prête à "essayer" la Grande Bretagne mais comme rien ne vient...
Dernière info le salon de l'agriculture à lieu à Paris donc je vais essayer d'avoir de nouveaux contacts sinon je suis tenace donc je patienterai le temps qu'il faudra!
Merci à vous pour ce site !



Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Babydoll Empty
MessageSujet: Re: Babydoll   Babydoll EmptyMar 26 Fév - 8:49

je m'occupe surtout de poules, et ne sais pas si des membres s'intéressent aux "babydolls". En tout cas tu m'auras fait découvrir ces bêtes !

Bonne chance dans ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babydoll Empty
MessageSujet: Re: Babydoll   Babydoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babydoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babydolls vous avez dit Babydoll§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les ruminants de haute et de basse-cour-
Sauter vers: