La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vente sur miss dolittle

Aller en bas 
+3
Thylou
stephaniestew
Nathalie30+
7 participants
AuteurMessage
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

vente sur miss dolittle Empty
MessageSujet: vente sur miss dolittle   vente sur miss dolittle EmptyDim 3 Fév - 8:43

des beaux sujets sont en vente sur le site de miss dolittle annonce 9681.
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

vente sur miss dolittle Empty
MessageSujet: Re: vente sur miss dolittle   vente sur miss dolittle EmptyDim 3 Fév - 8:58

Oui! vente sur miss dolittle Autre062

C'est de lui que j'achète ma Brahmas foncé et ma Faverolle saumoné en avril!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

vente sur miss dolittle Empty
MessageSujet: Re: vente sur miss dolittle   vente sur miss dolittle EmptyDim 3 Fév - 12:01

tu auras de beaux sujets ma chère. j'adore ma faverolle, elle vient me voir pour se faire prendre. Super attachante, je ne la garde jusqu'à la fin de sa petite vie de poulette.
Revenir en haut Aller en bas
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

vente sur miss dolittle Empty
MessageSujet: Re: vente sur miss dolittle   vente sur miss dolittle EmptyDim 3 Fév - 12:42

J'Arrive pas a voir les articles a vendre sur miss dolittle... Faut-il etre membre? Les annonces, est-ce de personnes du québec??
Revenir en haut Aller en bas
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

vente sur miss dolittle Empty
MessageSujet: Re: vente sur miss dolittle   vente sur miss dolittle EmptyDim 3 Fév - 12:43

Bon j'ai reussis a les voir sans m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

vente sur miss dolittle Empty
MessageSujet: Re: vente sur miss dolittle   vente sur miss dolittle EmptyDim 3 Fév - 20:12

Veux-tu mettre le lien svp?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

vente sur miss dolittle Empty
MessageSujet: Re: vente sur miss dolittle   vente sur miss dolittle EmptyLun 4 Fév - 9:35

FIN D'ÉLEVAGE??????? Comment ça? Il est sur le forum Val Plante il me semble? HO!!! J'aimerais beaucoup avoir quelques sujets....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

vente sur miss dolittle Empty
MessageSujet: Re: vente sur miss dolittle   vente sur miss dolittle EmptyLun 4 Fév - 14:06

Voilà le lien:

http://www.missdolittle.com/
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

vente sur miss dolittle Empty
MessageSujet: Re: vente sur miss dolittle   vente sur miss dolittle EmptyLun 4 Fév - 21:25

Rectification!

Je vien d'envoyé un e-mail à cet éleveur chez qui j'ai réservé une brahma et une faverolle pour avril.

Il m'a dit qu'il ne cessait pas l'élevage, mais qu'il fesait plutôt un ''ménage'' dans ses volailles en surplus. Donc, don't panic! Il continue l'élevage! vente sur miss dolittle Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Estéban
Bavard
Estéban


Nombre de messages : 21
Localisation : Mont-Saint-Hilaire, Qc
Date d'inscription : 07/08/2012

vente sur miss dolittle Empty
MessageSujet: Re: vente sur miss dolittle   vente sur miss dolittle EmptyMer 6 Fév - 16:17

Bonjour à tous,

A la demande de René (Facebook: les poules a jojo) j'ai construit l'annonce qui est présentement sur missdolittle.com

Il veut vendre la grande majorité de ses sujets, majoritairement les Brahma foncé, les Orpington buff, les Faverolle et les Cochin buff. Il n'y aura donc pas d'expo pour lui cet été au dernières nouvelles.

Les raisons sont multiple : moins de temps pour s'en occuper, un nouveau petit garçon de cet été qui prend plus de temps. Il va tout de même garder quelques poule pour les œufs et le plaisir.

Pour ce qui est de mon cas (Facebook : Élevage Val-Plante Breeding) j'évalue toujours les possibilités, de vendre ou de relocaliser mes sujets.

N'hésité pas a nous contacter si vous avez des questions!


Étienne Laliberté, T.P.

Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/elevagevalplantebreeding
Lupa Duende
Langue pendue
Lupa Duende


Nombre de messages : 326
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 29/08/2012

vente sur miss dolittle Empty
MessageSujet: fin d'elevage   vente sur miss dolittle EmptyLun 11 Fév - 11:37

peut-etre il a des choses de batiment a donner ou a vendre plus bax prix?
j'ai chercherais pour les choses pour agrandir ma fermette comme les clotures, piquets en cedre, et cedera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marystrate.org
Estéban
Bavard
Estéban


Nombre de messages : 21
Localisation : Mont-Saint-Hilaire, Qc
Date d'inscription : 07/08/2012

vente sur miss dolittle Empty
MessageSujet: Re: vente sur miss dolittle   vente sur miss dolittle EmptyMar 12 Fév - 1:55

Rebonjour.

Il n'y a pas d'équipement en tant que tel à vendre, si cela devait être le cas, les principaux intéressés en seraient informés, suivi d'une annonce sur internet et en dernier recours, en faire la vente à l'encan de victoriaville au printemps.

Je rappel à l'essentiel, que l'annonce concerne des oiseaux d'exposition qui rendrons plusieurs autres futurs éleveurs heureux, si entretenu dans d'excellente conditions !

Plusieurs mon demandé si je vendais mon élevage de Wyandotte Bantam. Suite à une longue réflexion, j'en arrive à la conclusion, que je suis prêt passer le flambeau, envers un éleveur (ou peut-être un alliance de ceux-ci) qui poursuivra mes travaux et transmettra la passion de cette magnifique race depuis plusieurs années et qui nourri mes étés de préparations, démonstrations et d'expositions à travers la province.

J'invite les éleveurs sérieux a prendre contact avec moi pour de plus amples informations. En temps opportun, une annonce officiel devrait être produite sur le site de Missdolittle, les pages facebook dans lesquelles je m'implique et sur ce même forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/elevagevalplantebreeding
Contenu sponsorisé





vente sur miss dolittle Empty
MessageSujet: Re: vente sur miss dolittle   vente sur miss dolittle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente sur miss dolittle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fete miss Dolittle
» Miss poule
» vente / échange
» Vente de printemps!
» vente coqs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: