La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ce connaître par la météo

Aller en bas 
+27
saltosam
France Dé.
math
Rabout
Allton
Jérôme & Laetitia
avec deux ailes
shetann
valery83136
twic
roussette
Keskékoz !
Audinette
Sunny
PlumeSauvage
Cot-cot
ticoune32
un jour à la fois
Isabelle comme du miel!
bourdon febrile
maricali
lacstjean
CRAM
Ti-Noël
tito2
Florence
jean-mi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 EmptyDim 20 Oct - 9:25

(sauf les éléphants et les girafes qui sont partis faire des empreintes dans le beurre).


Dernière édition par Keskékoz ! le Dim 20 Oct - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 EmptyDim 20 Oct - 9:33

Tu as un 4 x 4 ? ou la la , barré vous les gars le coffre va être rempli .Ce connaître par la météo - Page 37 Smiley-4 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 EmptyDim 20 Oct - 11:08

Cette semaine lors de notre petit tour à Dryden, il a grêlé passablement, mais aujourd'hui, première petite neige timide qui semble tourner à une pluie fine en ce moment. Biarkkkk l'hiver et ses détestables trop grandes froidures!
Revenir en haut Aller en bas
caramba41
Langue pendue
caramba41


Nombre de messages : 393
Age : 57
Localisation : villeny
Date d'inscription : 03/11/2012

Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 EmptyDim 20 Oct - 12:27

Nous de notre coté dans le loir et cher ont as un orage a peter ,et de la pluie comme de la pluie .
Et puis subitement plus rien .
;desaccocd 
Les orages a l'automne c'est l'hiver qui est pas bien loin les courants chaud qui rencontre des courant froid ou le contraire enfin un truc comme ça !!!
:ypleut: :ypleut: :vach: :vach: 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 EmptyDim 20 Oct - 12:33

Ouais.....ici, de la manière qu'on gèle, ce doivent plutôt être les courants froids qui rencontrent les courants froids. Ils se mélangent pour donner des courants d'air glaciaux! Merveilleux! ange 
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 EmptyDim 20 Oct - 15:12

J ai une petite toyota Jean-Mi...

Caramba, c est l air chaud qui rencontre l air froid oui... en résumé vite fait ange 

Ici pareil. front froid, pluie pluie pluie et foehn donc = orage !
ça semble se calmer maintenant.

Kesk, j ai pas encore construit... mais ma rencontre cet apr-m m a pas motivée!

J'ai vu ce beau bouc..
mais après lui avoir donné un tout petit bout de pain sec qui trainait au fond de mon sac à main.. je pensais l amadouer en douceur...
Quelques guiliguili :hé!:  quand il m a fait gentiment comprendre que j avais intérêt à dégager de sa route et en vitesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce connaître par la météo - Page 37 Cole9re2 Ce connaître par la météo - Page 37 Cole9re2 Ce connaître par la météo - Page 37 Cole9re2 Ce connaître par la météo - Page 37 Cole9re2 Ce connaître par la météo - Page 37 Cole9re2 Ce connaître par la météo - Page 37 Cole9re2 
La tête en bas, qu il m a foncé dessus !!! au secours !!
Pitié j'ai déguerpi :trouille2: :trouille2: Ce connaître par la météo - Page 37 Rire07 
Pas sympa du tout le bouc !

Ce connaître par la météo - Page 37 2013-121
Ce connaître par la météo - Page 37 2013-122
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 EmptyDim 20 Oct - 15:24

Et oui Flo , tu as vu le monstre .Ce connaître par la météo - Page 37 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 37 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 37 Rire07  j 'aime mieux la chèvre Alpine .
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 EmptyDim 20 Oct - 15:28

OUi Jean-Mi! gloups !! J en ai encore la chair de poule.. :affraid:

C est quoi pour un animal celui-là ???????
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 EmptyDim 20 Oct - 15:33

Cela doit être un croisement Sanem et Alpine . c 'est vrai que les bouc sont souvent fêlé , surtout en période de repro , et pour l 'instant c'est la période .
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 EmptyDim 20 Oct - 15:36

Ouais les mâles sont souvent fêlés.. Ce connaître par la météo - Page 37 Rire07 

donc bienheureux... hein kess ange 
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 EmptyDim 20 Oct - 15:38

Flo je ne parlais pas de ceux la .Ce connaître par la météo - Page 37 Cole9re2 Ce connaître par la météo - Page 37 Cole9re2 Ce connaître par la météo - Page 37 Smilies6 Ce connaître par la météo - Page 37 Smilies6 
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 EmptyDim 20 Oct - 15:39

Ce connaître par la météo - Page 37 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 37 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 37 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 37 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 37 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 37 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 EmptyDim 20 Oct - 15:41

Tu n 'es vraiment pas sérieuse .ange 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 EmptyDim 20 Oct - 15:43

quesque tu veux aussi... moi aussi quelqu'un qui me file du pain et se met à me faire des guili guili, je risque de lui rentrer ded...

de mal le pren...

de... oh pis zut, ok, allez -y marrez vous...


et donc, ton bouc, il a déposé une plainte pour harcélement au travail ou bien c'est parce qu'il espérait de meilleurs guilis ?

Je sais pas si c'est à cause de la météo qui est passée chez moi avant d'aller chez Caramba et qui rend le terrain glissant, mais je dérape de chez dérape...


Oui, donc bienheureux... enfin, souhaitons le lui (avec tant de testostérone ou chspépasquoi qui fait voir rouge, pas dit !! Ce connaître par la météo - Page 37 Rire07 )
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 EmptyDim 20 Oct - 15:53

Et oui les filles je viens de sortir , pour l 'instant c 'est le déluge ici .
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 EmptyDim 20 Oct - 16:09

Ce connaître par la météo - Page 37 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 37 Rire07 

Ravagée que dis-je détraquée Kess !! Ce connaître par la météo - Page 37 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 37 Rire07 

mouais.. mes guiliguilis n'sont pas terribles donc ;meuhhhhh; 

Ben mince alors ;enerveuu; 
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 EmptyDim 20 Oct - 16:09

Pour en revenir à la météo, la pluie a cessé ici !!
Fait nuit ben oui mais fait doux...
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 EmptyDim 20 Oct - 16:14

c'est drôle comme on a besoin de pluie pour faire couler de l'encre sur ce sujet !

En tout cas, vous m'avez fait baver d'envie l'hiver dernier où je n'ai pas (seule de France aurait on dit !) eu de neige pour mouiller mes skis, mais là... je suis bien contente d'être encore à semer des carottes ou récolter des tomates dans la douceur. Et de ne pas grelotter à la maison... vendredi en travaillant il faisait encore assez doux pour être en brassière.

Ca y est ton chauffage ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 EmptyDim 20 Oct - 16:19

A mon avis les Guilis n 'étais pas assez bon pour lui , il faut de la pratique dans ce domaine Ce connaître par la météo - Page 37 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 37 Rire07 la météo chez nous pour le début de la semaine de 18 à 20 ° jusque jeudi .Cet après midi j 'ai vu passer les grues , donc l 'automne est bien là .
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 EmptyDim 20 Oct - 16:29

sniff ; y a plus qu'à l'espérer doux comme l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 EmptyDim 20 Oct - 17:20

;meuhhhhh; ;meuhhhhh; ;meuhhhhh; ;meuhhhhh; ;meuhhhhh; 
Décidément la keskékoz, elle fait dans l'érotisme par les temps qui courent! Zavez vu les Québecois? La vla qui travaille en brassière tout en parlant de guilis guilis! ;quoi?; ;quoi?; ;quoi?;
Pis pour faire bonne mesure, la vla dans les taux de testostérone!
Elle va finir par jouer dans le mien de taux si elle continue sur cette lancée!

P.S. On nomme souvent le soutien-gorge brassière ici Kes! Ce connaître par la météo - Page 37 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 37 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 37 Rire07  
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 EmptyDim 20 Oct - 18:00

euh... eh bien... je disais brassière pour contourner le mot... je m'embête pas de flonflons quand je suis seule à la maison Ce connaître par la météo - Page 37 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 37 Rire07 

Ca manque, vois tu, le torse d'enfant quand on est une femme, parfois. Le corps s'en souvient... sa légéreté... le vent et le soleil l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 EmptyDim 20 Oct - 18:10

Ici ce serait plutôt un haut sans manches et pas plus bas que le creux de la taille (voir lien) idéal pour le sport, mais à ma grande surprise, en cherchant d'autres images que celle là http://www.kiabi.com/brassiere-sport-dentelle-femme_P331879#C331876%23&ns_mchannel=sem&ns_source=google&ns_campaign=pla&utm_medium=sem&utm_source=google&utm_campaign=pla?LGWCODE=FE305ROSEVIFXL;59075;3687 je tombe essentiellement sur les soutien-gorges ou analogues... anglicisation de ma recherche par google via "bra" j'imagine", ou anglicisation par les catalogues de commerce mondialisé...
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 EmptyLun 21 Oct - 3:20

Chez nous c 'est des sous tif pour les sportives .
Revenir en haut Aller en bas
caramba41
Langue pendue
caramba41


Nombre de messages : 393
Age : 57
Localisation : villeny
Date d'inscription : 03/11/2012

Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 EmptyLun 21 Oct - 5:12

Ouais ben des sous tif elle devait en avoir besoin les petites hier avec la tornade qu'il y a eu!!
Ce connaître par la météo - Page 37 Padrole_ Ce connaître par la météo - Page 37 Padrole_ 
Drole de saison
:*jackot*: :*furia*: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce connaître par la météo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce connaître par la météo
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: