La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oeufs Cailles de chine Help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matmatheo
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Belgique charleroi
Date d'inscription : 10/11/2012

Oeufs Cailles de chine Help Empty
MessageSujet: Oeufs Cailles de chine Help   Oeufs Cailles de chine Help EmptyLun 28 Jan - 14:54

Bonjour, j'ai un couple de caille de chine dimanche j'ai eu la surpise de trouver un oeuf dans la cage, elle ont un abrit avec nid quelle ont fait avec de la fibre de coco et d'autre truc j'e l'ai mis dedans et elle l'on enlevé de la, aujourd'hui j'ai vu un deuxième oeufs dans le nid avec le premier Oeufs Cailles de chine Help Cole9reu . J'ai lu que les cailles ne couve presque jamais et ne s'occupe pas des oeufs mais alors pourquoi la femelle a pondu le deuxième dans le nid et remis le premier avec ? Elle ne les couves pas mais je pense avoir lu que les cailles de chines SI elle couve elle le font quand tout les oeufs sont pondu est ce vrai? Est que je dois mettre les oeufs en couveuse ci oui avez vous des plans.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Belgique charleroi
Date d'inscription : 10/11/2012

Oeufs Cailles de chine Help Empty
MessageSujet: Re: Oeufs Cailles de chine Help   Oeufs Cailles de chine Help EmptyJeu 31 Jan - 12:56

aujourd'hui elle en a fait un troisième quelle a aussi mis dans le, j'ai vu le mâle la Oeufs Cailles de chine Help Smilies3 que dois je faire, bonne journée merci
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Oeufs Cailles de chine Help Empty
MessageSujet: Re: Oeufs Cailles de chine Help   Oeufs Cailles de chine Help EmptyJeu 31 Jan - 14:16

Tu laisses faire. Les Cailles peintes (leur vrai nom) pondent souvent un peu partout et rassemblent ensuite leurs oeufs dans un nid pour les couver. Si elles repoussent un oeuf après avoir commencé la couvaison, il y a habituellement une raison.

Pour les accouplements, si elles ne sont pas majeures, appelles la dpj pour les dénoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeufs Cailles de chine Help Empty
MessageSujet: Re: Oeufs Cailles de chine Help   Oeufs Cailles de chine Help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeufs Cailles de chine Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ponte caille ?
» Cailles de chine a vendre
» 2 couples de cailles de chine
» Vidéo caille de chine (cailles peinte)
» Photos de mes cailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les dindons, les pintades, les faisans, les cailles.... et pourquoi pas une autruche !-
Sauter vers: