La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Temperature ressentie -35c

Aller en bas 
+3
wasabe
marie2maman
Nathalie30+
7 participants
AuteurMessage
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

Temperature ressentie -35c Empty
MessageSujet: Temperature ressentie -35c   Temperature ressentie -35c EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:31

La prochaine semaine va être froide (temperature ressentie -35). Je suis inquiète pour mes lapins, je trouve ça froid pour eux. Ils ont des abris, du foin, une cabane isolé dont ils ont accès, mais dois-je faire quelque chose de plus pour les froids futurs?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Temperature ressentie -35c Empty
MessageSujet: Re: Temperature ressentie -35c   Temperature ressentie -35c EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:07

Ton abri semble bien pour tes lapins. Reste juste a savoir si tu as des bébés qui ont sont plus fragile aux froids.
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Temperature ressentie -35c Empty
MessageSujet: Re: Temperature ressentie -35c   Temperature ressentie -35c EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:06

Est-ce-qu'il y a possibilité de courant d'air ?

Si oui tu dois éliminer ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Temperature ressentie -35c Empty
MessageSujet: Re: Temperature ressentie -35c   Temperature ressentie -35c EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:47

Si tes lapins ont une bonne couche de paille et qu'il n'y a pas de courant d'air ou d'humidité , il n'y a pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

Temperature ressentie -35c Empty
MessageSujet: Re: Temperature ressentie -35c   Temperature ressentie -35c EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:31

Gros merci!
Ils ont tellement de pailles qu'ils ont creusé des trous pour entrer dans 2 des cabanes Temperature ressentie -35c Rire07
Je trouve assez impressionnant qu'ils vivent à des températures aussi froides. Je me le fait difficilement à l'idée. Avoir beaucoup $$$$$$ je serais du genre à m'installer un foyer de masse dans la maison avec des conduits sous-terrain pour chauffer mon garage, mon poulailler, les maisons de mes lapins et pourquoi un petit atelier aussi, juste à moi, avec accès sur demande, pour concocter toutes sortes de petites bricoles, avec un sofa bien mouelleux et un frigidaire à boisson. Temperature ressentie -35c Thumb_xx désolé, je me suis laisser emporter dans mes rêves. LOL!
Revenir en haut Aller en bas
mic-hel
Langue pendue



Nombre de messages : 209
Localisation : st-cyrille-de-lessard,qc
Date d'inscription : 02/07/2012

Temperature ressentie -35c Empty
MessageSujet: Re: Temperature ressentie -35c   Temperature ressentie -35c EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:29

y vont dégelés samedi -3 et dimanche +1
Revenir en haut Aller en bas
belier francais
Langue pendue



Nombre de messages : 133
Localisation : quebec
Date d'inscription : 24/11/2010

Temperature ressentie -35c Empty
MessageSujet: Re: Temperature ressentie -35c   Temperature ressentie -35c EmptyVen 18 Jan 2013 - 5:54

inquite toi pas pour le froid,moi J'eleve des lapins a l'exterieur sa fait 15 j,en ai toujours eu une centaine.les lapin tolere plus le froid que les canicules l'été
Revenir en haut Aller en bas
gladiamor
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/01/2013

Temperature ressentie -35c Empty
MessageSujet: Re: Temperature ressentie -35c   Temperature ressentie -35c EmptyLun 21 Jan 2013 - 8:06

les lapins peuvent resister meme a un froid de CANARD Temperature ressentie -35c Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

Temperature ressentie -35c Empty
MessageSujet: Re: Temperature ressentie -35c   Temperature ressentie -35c EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:28

J'aimerais bien être un lapin aujourd hui, on gèle en st s'il vous plaît . :foudingue:
Revenir en haut Aller en bas
gladiamor
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/01/2013

Temperature ressentie -35c Empty
MessageSujet: Re: Temperature ressentie -35c   Temperature ressentie -35c EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:06

Nathalie30+ a écrit:
J'aimerais bien être un lapin aujourd hui, on gèle en st s'il vous plaît . :foudingue:
chez nous etre lapin c avoir beacoup d'enfants, si non le froid c loin d'etre un probleme,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temperature ressentie -35c Empty
MessageSujet: Re: Temperature ressentie -35c   Temperature ressentie -35c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temperature ressentie -35c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: