La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mes poules ne dorment pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle comme du miel!
Langue pendue

MessageSujet: Mes poules ne dorment pas...   Dim 2 Déc - 22:40

Est-ce que ça se peut que mes poules ne dorment pas...en tout cas pas toute la nuit et en même temps. Lorsque j'y vais le soir pour les voir, j'ai souvent mes coqs qui font la ¨ronde¨et qui mangent. Certaines poules sont couchées ou non. Hier soir vers 23h30, lorsque mon conjoint est arrivé, elles étaient toutes autour de la mangeoire. On ne les dérange pas on regarde par la fenêtre et de ma fenêtre intérieur je les vois aussi....Ça se peut?
Revenir en haut Aller en bas
paty_222
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mes poules ne dorment pas...   Dim 2 Déc - 23:48

J'aurais tendance à te demander: Viens-tu de brancher une ampoule chauffante dernièrement dans ton poulailler? Si c'est le cas, c'est peut-être la réponse à ta question. Qu'elle soit blanche ou rouge elle éclaire quand même alors peut-être que tes poules sont un peu débalancé dans leur cycle éveil/sommeil puisqu'il fait maintenant clair 24h sur 24! Je ne suis pas experte dans le domaine, mais ça me semble logique.
mic-hel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mes poules ne dorment pas...   Lun 3 Déc - 8:13

tu doit être très fatiguée toi-aussi car pour voir que les poules ne dorment pas il faut être éveillée soi-même ,,,depuis combien de temps tu ne dort pas ?????? tous doroment soit par période de 5 min ou 8 hr. mais on dort tous

allez vas te reposer

un tit calin amicale et bonne nuit
Isabelle comme du miel!
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mes poules ne dorment pas...   Lun 3 Déc - 8:31

Oui effectivement, j'ai une lumière chauffante..Ça peut expliquer.

Mic-hel....heu s'est ironique ça???? Je ne dormais pas pour la simple raison que mon conjoint était sur la route et que je l'attendais et que j'ai 2 cocottes (mais vraies pas les poules) qui toussent beaucoup et que je doive aller donner de l'eau ou du sirop ou les relever.....Tant qu'à me coucher et me relever aux 2 minutes j'attends que la quinte soit passée...Effectivement, j'aimerais mieux dormir. 10 ans de nuits écourtées ça commence à faire son oeuvre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes poules ne dorment pas...   Aujourd'hui à 5:48

Mes poules ne dorment pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1