La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Elles sont là ;))))

Aller en bas 
+2
jean-mi
Isabelle comme du miel!
6 participants
AuteurMessage
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Elles sont là ;)))) Empty
MessageSujet: Elles sont là ;))))   Elles sont là ;)))) EmptyJeu 29 Nov - 9:34

Alors après presque 1 an d'attente, je suis allée chercher mes Chanteclers hier. Je suis quand même revenue avec des Améraucanas en prime......et pleins d'envies ;quoi?;

Les voici:
1 coq Chantecler et ses deux poulettes....1coq Améraucanas noir et ses poulettes Lavender

[img]Elles sont là ;)))) 20121117[/img]

[img]Elles sont là ;)))) 20121118[/img]

[img]Elles sont là ;)))) 20121119[/img]

[img]Elles sont là ;)))) 20121121[/img]

L'adaptation se passe bien pour le moment. Le coq Amérau a été le premier à boire et à manger. Par contre, personne ne s'est perché pour la nuit. Tout le monde est resté collé collé dans un coin, face au coin. À tour de rôle, elles changeaient de place, la dernière essayant de se rapprocher du coin. Avec le nez le plus possible dans le coin.....étrange.

Ici évidemment, les filles étaient bien heureuses. Ce matin, personne ne s,est fait prier pour se lever. 6h00 j'en avais déjà une dehors à les regarder par la fenêtre. Par contre, ma grosse nounounne de chienne a pas arrêté de japper et siller devant la porte du poulailler et à les regarder par la fenêtre. Comme elle court encore après les chattes de la maison après 5 mois avec nous...hummmm!!! Pas certaine pour les poulettes Elles sont là ;)))) Cole9reu

Voir des poules en vraie, c'est différent. En voyant les petites Plymouth Rock, j'ai eu un petit coup de coeur...à venir à la prochaine incub de Wasabe. Elles sont là ;)))) Autre062

Ho!!! Oui en passant, j'ai rencontré le velimeux du forum....j'ai survécu Elles sont là ;)))) Thumb_02 Non, j'ai été très bien servi et conseillé....Merci Wasabe :vach:

Voilà. Par contre, une fois tout ce petit monde dans le poulailler, c,est fou comment il a pas l'air si gros que ça finalement Elles sont là ;)))) Etonne17 6 poules dans 64 pieds carrés de plancher et il me semble qu'elles sont toutes collées Elles sont là ;)))) Cole9reu Je pense que ça va me prendre une rallonge Elles sont là ;)))) Rire07

Bonne journée

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Elles sont là ;)))) Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là ;))))   Elles sont là ;)))) EmptyJeu 29 Nov - 9:49

Elles sont là ;)))) Autre062 Elles sont là ;)))) Autre062 Elles sont là ;)))) Autre062 je suis content pour toi , très belle installation , et beaux sujets . :super:
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Elles sont là ;)))) Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là ;))))   Elles sont là ;)))) EmptyJeu 29 Nov - 9:54

OUi je pense aussi Jean-Mi :super:
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Elles sont là ;)))) Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là ;))))   Elles sont là ;)))) EmptyJeu 29 Nov - 12:16

Cela fait plaisir tu rentres dans la cour des grands . :super:
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Elles sont là ;)))) Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là ;))))   Elles sont là ;)))) EmptyJeu 29 Nov - 12:42

:chupadakor: :chupadakor: :chupadakor: Pas la cour des grands encore jean-MI...des petits...des TRÈS petits :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Elles sont là ;)))) Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là ;))))   Elles sont là ;)))) EmptyJeu 29 Nov - 13:30

Le principal c'est que tu as sauté le pas . Je te souhaite pleins de bonheurs avec tes nouveaux pensionnaires . :super:
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Elles sont là ;)))) Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là ;))))   Elles sont là ;)))) EmptyJeu 29 Nov - 13:32

Merci.....mais ça salit vite hein???? l'enfer.....
Revenir en haut Aller en bas
patricia81
Langue pendue
patricia81


Nombre de messages : 289
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 27/08/2012

Elles sont là ;)))) Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là ;))))   Elles sont là ;)))) EmptyJeu 29 Nov - 13:36

Elles ont l'air vraiment bien tes poulettes/coq!!

vous avez vraiment fait quelque chose de beau!!

Félicitations Isabelle. Je sais qu'il y avait beaucoup d'anticipation!

Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Elles sont là ;)))) Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là ;))))   Elles sont là ;)))) EmptyJeu 29 Nov - 13:37

Et oui , il faut les driller . Elles sont là ;)))) Rire07 Elles sont là ;)))) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poultry
Langue pendue
poultry


Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : poitou - charentes
Date d'inscription : 11/05/2012

Elles sont là ;)))) Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là ;))))   Elles sont là ;)))) EmptyJeu 29 Nov - 14:14

elles sont superbes ! alala en france on a pas la chance d'avoir des chantecler ....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Elles sont là ;)))) Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là ;))))   Elles sont là ;)))) EmptyJeu 29 Nov - 15:53

Merci Patricia...je me cherche maintenant mon cadeau de Noël de la part de mon chummy....un incubateur tchatchabanana .....Bon mon chum le sait pas encore :siffle: mais je suis certaine qu'il sera TRÈÈÈÈÈS heureux pour moi Elles sont là ;)))) Pourkouw Elles sont là ;)))) Cole9re2 :jadore:

Poultry....là je commence je vais m'habituer aux poulettes et leurs comportements....faudrait voir la possibilité d'échange......ça doit pouvoir se faire. avec risques mais bon.........qui risque rien n'a rien :téfou:
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex


Nombre de messages : 965
Localisation : Granby
Date d'inscription : 20/06/2011

Elles sont là ;)))) Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là ;))))   Elles sont là ;)))) EmptyJeu 29 Nov - 18:46

Félicitations Isabelle pour tes belles volailles. On va te souhaiter que le Père-Noël t'apporte un bel incubateur pour Noël.

Dave
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Elles sont là ;)))) Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là ;))))   Elles sont là ;)))) EmptyJeu 29 Nov - 18:57

Ouiiiii...merci Elles sont là ;)))) Dodo01
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Elles sont là ;)))) Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là ;))))   Elles sont là ;)))) EmptyJeu 29 Nov - 21:46

OUps!! Dave-Rex, désolée...tu aurais dû voir :vach: et non Elles sont là ;)))) Dodo01

je déteste écrire avec mon cellulaire Elles sont là ;)))) Cole9re2

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Elles sont là ;)))) Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là ;))))   Elles sont là ;)))) EmptyJeu 29 Nov - 22:12

eh bien enfin, en plus elle sont dans du beau,
a te lire on dirait que tu es heureuse comme un petit enfant, chanceuse,
profite bien de l'instant, vous avez travaillé fort pour y arriver.

cela fait combien de temps que tu es sur le forum? en gestation de se beau moment, hum 9 mois a peu près.
hasard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles sont là ;)))) Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là ;))))   Elles sont là ;)))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles sont là ;))))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Association des éleveurs amateurs de Chantecler de la Basse-Cour-
Sauter vers: