La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Idées déguisements : Help! SOS!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! EmptyMar 27 Nov - 4:09

Dans ma commune, je m'occupe du groupe des petits (5 ans) pour préparer le spectacle de Noël, et j'ai besoin d'idées ... (hé oui, je m'étais promis l'année passée que ce serait la dernière fois et je le répéterai l'année prochaine s'il le faut Idées déguisements : Help! SOS! Rire07 Idées déguisements : Help! SOS! Rire07 )

Voilà, j'ai 11 petits à déguiser en hérissons avec les moyens du bord !!
Au secours! Idées déguisements : Help! SOS! Cole9re2 Idées déguisements : Help! SOS! Cole9re2

Vous êtes sûrement pleins d'idées... alors merci d'avance ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! EmptyMar 27 Nov - 4:24

J'ai trouver des poils de brosse dur Idées déguisements : Help! SOS! Rire07 Idées déguisements : Help! SOS! Rire07 Idées déguisements : Help! SOS! Rire07 ou alors des paillassons du même genre . Et hop voici le costume . Idées déguisements : Help! SOS! Rire07 Idées déguisements : Help! SOS! Rire07 ne me demande pas la façon pour les confectionner .
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! EmptyMar 27 Nov - 4:35

Oui Jean-Mi, et un petit nez pointu...
Je me demandais s'il ne serait pas plus simple Idées déguisements : Help! SOS! Pleureur de prendre un carton ovale er d'y passer pleins de bouts de laine brune... avec un élastique autour du ventre pour tenir le tout... Mais x 11 merci beaucoup !! Idées déguisements : Help! SOS! Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! EmptyMar 27 Nov - 5:02

Tu cherches la facilité , ou alors tu colles des macaronis sur de vieilles veste , n'oublie pas de mettre du gel dans les cheveux pour faire des piquos . Bon courage , je serais curieux de voir le résultat . Idées déguisements : Help! SOS! Smiley-4 Idées déguisements : Help! SOS! Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! EmptyMar 27 Nov - 5:14

hi hi hi Idées déguisements : Help! SOS! Rire07 Idées déguisements : Help! SOS! Rire07
Idées déguisements : Help! SOS! Autre062 Idées déguisements : Help! SOS! Autre062
Merci Jean-Mi je mettrai des photos... suivant le résultat ;ooops;
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! EmptyMar 27 Nov - 5:23

As tu une petite idée , de ce que tu vas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! EmptyMar 27 Nov - 6:00

En fait les enfants jouent une pièce de théâtre qui s'appelle "le festin de Noël", je ne sais pas si tu connais ?
Il y a deux loups, un renard, une belette, une dinde, et les petits hérissons.
Et ça parle de la basse-cour, ça tombe bien !!! Idées déguisements : Help! SOS! Animaux2

Les petits hérissons n'ont pas de texte (trop petits) mais ils doivent faire une danse (je dois trouver une petite idée...) Première répétition demain après-midi donc il faudrait peut-être que je trouve l'idée et en vitesse !!! Sinon je vais me retrouver avec 11 petits et je vais faire quoi ?! Gloups.... Idées déguisements : Help! SOS! Thumb_02

Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! EmptyMar 27 Nov - 6:28

Tu peux faire le nettoyage de tes poulailler . Idées déguisements : Help! SOS! Rire07 Idées déguisements : Help! SOS! Rire07 Idées déguisements : Help! SOS! Rire07 , une autre idée , tu prends un morceau de carton épais , tu leurs fais mettre en couleur le carton qui sera fixer dans le dos de chacun , le carton tu fais passer des gros clou a travers , et voila le dos des hérissons . Bon amusement . Idées déguisements : Help! SOS! Smiley-4 Idées déguisements : Help! SOS! Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! EmptyMar 27 Nov - 6:38

merci jean-mi t es :super:
tu vois t'es indispensable :nenjetezplu:
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! EmptyMar 27 Nov - 7:05

Mais non , oublie ce mot de ton vocabulaire . Idées déguisements : Help! SOS! Rire07 Idées déguisements : Help! SOS! Rire07 Idées déguisements : Help! SOS! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! EmptyMar 27 Nov - 12:09

voici une idée de masque fait à partir d'une assiette en carton, c'est ce qui reste le moins onéreux et réalisable en grande partie par des petits. Idées déguisements : Help! SOS! 98322117

pour le corps, si tu peux trouver des petits paillassons légers,ou grands coupés en 2, tu peux aisément faire passer un large ruban en croix sur le devant pour le maintenir aux épaules. Tu peux aussi faire un ovale en carton rigide et leur faire coller des cones en papier, le tout peint en marron.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! EmptyMar 27 Nov - 12:11

MERCI Audinette c'est super tes idées !! Idées déguisements : Help! SOS! Autre062 Idées déguisements : Help! SOS! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! EmptyMar 27 Nov - 12:17

avec du papier, du carton et de la colle on peut faire beaucoup de choses avec les enfants ! et ils adorent ça Idées déguisements : Help! SOS! Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! EmptyMar 27 Nov - 12:19

Audinette super , mais pour le corps des petits bouts ?
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! EmptyMer 28 Nov - 0:46

Nul besoin de corps Jean-Mi. Pour des bouts de choux de 5 ans, un simple masque et ils DEVIENNENT la bête! Zont de l'imagination à revendre à cet âge, et les parents comprendront de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! EmptyMer 28 Nov - 3:38

Pierre , c'est pour faire bosser Florence . Idées déguisements : Help! SOS! Rire07 Idées déguisements : Help! SOS! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! EmptyMer 28 Nov - 4:30

Jean-Mi !!!! Idées déguisements : Help! SOS! Cole9re2 Idées déguisements : Help! SOS! Cole9re2 Idées déguisements : Help! SOS! Cole9re2 Idées déguisements : Help! SOS! Cole9re2
T 'en loupes pas une !!! Non mais :*furia*:

Idées déguisements : Help! SOS! Rire07 Idées déguisements : Help! SOS! Rire07 Idées déguisements : Help! SOS! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! EmptyMer 28 Nov - 6:37

Ben ça c'est normal . Idées déguisements : Help! SOS! Rire07 Idées déguisements : Help! SOS! Rire07 Idées déguisements : Help! SOS! Rire07 et je veux voir le résultat final . Idées déguisements : Help! SOS! Smiley-4 Idées déguisements : Help! SOS! Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! EmptyMer 28 Nov - 7:26

Idées déguisements : Help! SOS! Rire07 Idées déguisements : Help! SOS! Rire07 Idées déguisements : Help! SOS! Rire07

Idées déguisements : Help! SOS! Thumb_02 Idées déguisements : Help! SOS! Thumb_02 Idées déguisements : Help! SOS! Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! EmptyMer 28 Nov - 8:00

Et oui Florence , je veux voir tes doigts de fée . Idées déguisements : Help! SOS! Rire07 Idées déguisements : Help! SOS! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! EmptyMer 28 Nov - 8:49

Pierre a raison pas besoin de se casser la tête pour le corps. Tu peux toujours demander aux parents de les habiller en marron ou en foncé pour le jour du spectacle Idées déguisements : Help! SOS! Smilies2
J'espère que tu nous mettras des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! EmptyMer 28 Nov - 11:45

Pas de problème, je pourrai même vous mettre la vidéo si j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! EmptyMer 28 Nov - 11:58

Mais si tu es capable , je me réjouis de voir la vidéo . Idées déguisements : Help! SOS! Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! EmptyJeu 29 Nov - 6:41

J'ai déjà trouvé la musique et je suis en train de mettre en place la choré... y a plus qu'à leur apprendre... J'ai 7 garçons, dont le mien, aïe aïe aïe :ylaisserlapeau
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! EmptyJeu 29 Nov - 7:07

Idées déguisements : Help! SOS! Autre062 Idées déguisements : Help! SOS! Autre062 bien tu es dans les temps , et le déguisement c'est pour la fin de fête ??????? Idées déguisements : Help! SOS! Rire07 Idées déguisements : Help! SOS! Rire07 Idées déguisements : Help! SOS! Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées déguisements : Help! SOS! Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements : Help! SOS!   Idées déguisements : Help! SOS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées déguisements : Help! SOS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées de distraction?
» Idées reçues
» Besoin d'idées!
» Besoin de vos idées.
» recherche idées de poulailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: