La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oeufs de cannes de barbarie * encore d'autres!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Oeufs de cannes de barbarie * encore d'autres!!! Empty
MessageSujet: Oeufs de cannes de barbarie * encore d'autres!!!   Oeufs de cannes de barbarie * encore d'autres!!! EmptyLun 26 Nov - 10:03

J'ai des oeufs de cannes à vendre! Mes cannes se sont mises à pondre, et je croyais qu'elles avaient terminées alors j'ai partit l'incubateur. Mais surprise, j'en ai une qui pond encore!
Alors je vais avoir des oeufs de cannes à vendre, de mes barbaries. J'en ai présentement 7 en attente dans la chambre froide, et je continue à en ramasser un par jour. Donc quantité finale indéterminée! Prix 2$ chacun. Possibilité de les monter à Québec dimanche prochain

Véro ;bisou;


Dernière édition par verobou le Lun 10 Déc - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Oeufs de cannes de barbarie * encore d'autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de cannes de barbarie * encore d'autres!!!   Oeufs de cannes de barbarie * encore d'autres!!! EmptyMar 27 Nov - 16:05

Quel dommage que je n'ai pas les sous pour quelques oeufs. Je t'en aurais pris car finallement, je vais essayer de me prendre des cannes de barbarie au cas ou ça ne fonctionnerais pas avec mes pékin et tu me disait que si je ne fesait que de la viande avec, ca ne serais pas grave qu'elle aille avec mon mâle que j'aurais en fds hihi!!! As-tu encore d'autres cannes a vendre opu si elle sont toutes au congélateur?
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Oeufs de cannes de barbarie * encore d'autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de cannes de barbarie * encore d'autres!!!   Oeufs de cannes de barbarie * encore d'autres!!! EmptyMar 27 Nov - 19:19

Marie, je t'écris sur ton mail!

Si certains doutent de la fécondité des oeufs à ce temps ci de l'année, et bien je viens de mirer ma trentaine dans la couveuse! Résultat: ils ont TOUS du développement!! Il me reste la dizaine sous Priscilla à aller voir, mais ça augure bien!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Oeufs de cannes de barbarie * encore d'autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de cannes de barbarie * encore d'autres!!!   Oeufs de cannes de barbarie * encore d'autres!!! EmptyLun 3 Déc - 23:07

Décompte final : 11 oeufs disponibles!

A vendre cette semaine seulement pendant qu'ils sont frais!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Oeufs de cannes de barbarie * encore d'autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de cannes de barbarie * encore d'autres!!!   Oeufs de cannes de barbarie * encore d'autres!!! EmptyLun 10 Déc - 22:15

J'avais mis les oeufs au frigo car je n'ai pas eu de demande mais... Surprise! La canne pond encore! Elle a juste changé de place! Elle s'est mise à pondre derrière le garage, dans la bale de foin qui était en haut de la corde de bois... Faut croire qu'elle est tranquille là!
Alors je pense que je vais me repartir une seconde couvée après celle en cours!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeufs de cannes de barbarie * encore d'autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de cannes de barbarie * encore d'autres!!!   Oeufs de cannes de barbarie * encore d'autres!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeufs de cannes de barbarie * encore d'autres!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeufs de cannes couvé par poule qui ont eclos!! :-)
» oeufs barbarie
» Oeufs de canne barbarie
» oeufs de barbarie en couveuse
» petites questions sur les canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: