La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 L'élevage de Thumper

Aller en bas 
+23
poulinette
tite patte jaune
Sunny
Keskékoz !
Adeline70
tito2
soltis
Allton
France Dé.
twic
un jour à la fois
AlexTraLuxe
Hizel
Cot-cot
Brahma
lacstjean
verobou
Paulette
patricia81
jean-mi
Florence
CRAM
thumper
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

L'élevage de Thumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Thumper   L'élevage de Thumper - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 15:22

Merci quand même, en tout cas continu de nous faire rêver avec les photos de tes jolie poules.
Revenir en haut Aller en bas
thumper
Langue pendue
thumper


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Isere (France)
Date d'inscription : 17/11/2012

L'élevage de Thumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Thumper   L'élevage de Thumper - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 15:45

L'élevage de Thumper - Page 3 Img_4710
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedusoleym.e-monsite.com/
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

L'élevage de Thumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Thumper   L'élevage de Thumper - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 15:54

Très jolie L'élevage de Thumper - Page 3 Autre062 L'élevage de Thumper - Page 3 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Midna1
Langue pendue
Midna1


Nombre de messages : 1496
Age : 24
Localisation : Quelque part au Québec
Date d'inscription : 09/07/2013

L'élevage de Thumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Thumper   L'élevage de Thumper - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 19:04

Wow, ce sont vraiment de magnifiques poules!!! Sérieux elles sont écœurantes! L'élevage de Thumper - Page 3 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

L'élevage de Thumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Thumper   L'élevage de Thumper - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 2:34

Isle et Bardais de Telec.....je ne crois pas que ce soit Outre-Atlantique du tout par rapport à toi, Thumper, d'Isère, France.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

L'élevage de Thumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Thumper   L'élevage de Thumper - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 3:54

Thumper si tu es de l’Isère !d'ou exactement ? je suis aussi en nord Isère .à 35 km de Grenoble et 7 km et Voiron si tu connais !!!!!(pour Voiron )

Ces petites poules m'intéresse  j'adore la race naine et surtout celle là !.


Dernière édition par poulinette le Lun 4 Mai - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

L'élevage de Thumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Thumper   L'élevage de Thumper - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 4:47

Effectivement lacsjean à raison thumper, j'avais pas vu que tu étais en Isère, moi je suis de l'Allier en Auvergne, donc pas de mer entre nous L'élevage de Thumper - Page 3 Rire07 L'élevage de Thumper - Page 3 Rire07 L'élevage de Thumper - Page 3 Rire07 L'élevage de Thumper - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

L'élevage de Thumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Thumper   L'élevage de Thumper - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 4:52

très belle région l'allier Telec03 (Thierry) et j'ai des racines Auvergnates  par ma grand mère maternelle .
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

L'élevage de Thumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Thumper   L'élevage de Thumper - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 5:02

Oui poulinette, c'est une belle région, mais moi je suis de
la R.P. Et atterri en Auvergne par hasard, quelques fois la R.P. me manque surtout quand en a besoin de quelques chose...Faut faire des kilometres et des kilometres...mais a part ça c'est tranquille, surtout pour élever des volailles......
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

L'élevage de Thumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Thumper   L'élevage de Thumper - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 5:07

eh oui ,on ne peut pas tout avoir  Thierry, mais je suppose que tu as un joli cadre de vie et que çà vaut tout l'or du mode que les km ne sont rien si tu y a gagné en tranquillité ,chose qui n'est pas évidente de nos jours .
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

L'élevage de Thumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Thumper   L'élevage de Thumper - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 5:16

Tout à fait poulinette et pour rien au monde je ne retournerais en R.P. même si je doit faire 14 kms aller retour pour le pain L'élevage de Thumper - Page 3 Rire07 L'élevage de Thumper - Page 3 Rire07
le voisin le plus proche doit être a plus de 600M a vol d'oiseaux, donc mes volaille peuvent faire autant de bruit qu'elle veulent risque pas d'y avoir de plainte..... L'élevage de Thumper - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

L'élevage de Thumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Thumper   L'élevage de Thumper - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 5:32

L'élevage de Thumper - Page 3 Autre062  L'élevage de Thumper - Page 3 Autre062 L'élevage de Thumper - Page 3 Autre062 génial Thiery  je t'envie  c'est mon rêve d'habiter en pleine campagne .ou je pourrais elever pleins de volailles  j'ai 3000 m2 de terrain mais en pente ! ,et des voisins 5 en tout et ce n'est pas facile  d'avoir un coq  qui chante à 5 h du matin ,les gens auraient tôt fait de se plaindre maintenant ils ne supportent plus rien . L'élevage de Thumper - Page 3 Cole9reu
14 km pour le pain  le plus embêtant ce doit etre l'hiver quand il y a de la neige ,dommage qu'il n'y ai pas un boulanger qui fasse des tournées  ce serais bien utile  de ce coté là j'ai  résolu le problème je fais mon pain moi meme .,çà évite bien des voyages meme si je ne suis pas très loing des commerçants  les plus proches sont à 3 km ,tu va me dire que c'est bien de la fainéantise  L'élevage de Thumper - Page 3 Rire07 L'élevage de Thumper - Page 3 Rire07 L'élevage de Thumper - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

L'élevage de Thumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Thumper   L'élevage de Thumper - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 5:41

nous avion un boulanger qui passé mais ils ne fait plus de tourné car ce lui revenais trop cher et cela lui prenais trop de temps, il nous arrive de la faire nous même nôtre pain mais hélas pas toujours le temps...Trois kms aller? 6 aller retour, l'été en vélo cela doit être bien en plus c'est bon pour la santé.....
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

L'élevage de Thumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Thumper   L'élevage de Thumper - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 5:50

non !pas de vélo ,çà monte trop pour aller au village ,le plus proche (Rives ) et de l'autre coté pareil pour (Apprieu  ) que de la monté je serais vite essouffle par le manque d'entrainement ,je préfère le vélo d'appart  c'est plus cool  L'élevage de Thumper - Page 3 Rire07 L'élevage de Thumper - Page 3 Rire07 bon je te lâche la grappe Thierry ravis d'avoir discuté avec toi un moment c'est bien  beau de faire ma pipelette mais il faut penser au repas de midi  car çà ne ce feras pas tout seul !bonne journée et bon appétit  L'élevage de Thumper - Page 3 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

L'élevage de Thumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Thumper   L'élevage de Thumper - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 6:07

L'élevage de Thumper - Page 3 Rire07 L'élevage de Thumper - Page 3 Rire07 , ravi aussi d'avoir discuté avec toi, on vas arrêter de pourrir ce post avec nos bavardages, bonne journée à toi et à bientôt au hasard des posts sur le forum.
Bonne journée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

L'élevage de Thumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Thumper   L'élevage de Thumper - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 6:12

Ok Thierry arrêtons les inondations . L'élevage de Thumper - Page 3 Rire07 L'élevage de Thumper - Page 3 Rire07 L'élevage de Thumper - Page 3 Rire07


Dernière édition par poulinette le Lun 4 Mai - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

L'élevage de Thumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Thumper   L'élevage de Thumper - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 9:00

Tes poules et tes photos sont magnifiques L'élevage de Thumper - Page 3 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élevage de Thumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de Thumper   L'élevage de Thumper - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage de Thumper
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les parcs de Thumper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: