La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Message dans ma messagerie du forum... Bizarre!

Aller en bas 
+7
lacstjean
Audinette
Tranquille
CRAM
math
bourdon febrile
stephaniestew
11 participants
AuteurMessage
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Empty
MessageSujet: Message dans ma messagerie du forum... Bizarre!   Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! EmptyVen 23 Nov - 12:46

J'ai reçu ceci ce matin dans ma messagerie du forum, venant de mutuzo....



bonjour monsieur,
c'est a la suite de longue recherche que je me suis inscrit sur ce site et franchement j'ai besoin de conseil mais surtout d’être guidé . en effet j'ai beaucoup L’élevage surtout de la volaille mais j'exerce dans le domaine du bâtiment . je suis jeune certes mais très entrepreneur . j'aimerais me lancer dans ce domaine que apprécie tant mais n'ayant aucune connaissance je veux bien compter sur votre expérience . C'est d’ailleurs la raison pour laquelle je suis sur ce site . Et j'ai d'abords besoin d'un plan un peu détailler.
merci d'avance pour votre compréhension.



D'abords je suis une femme et deuxièmement....c'est moi ou il n'y a pas de ''question'' ou du but au message? Est-ce que je suis la seule à l'avoir reçu? Ça ne semble pas très français non plus. Ce membre n'a qu'un message d'envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Empty
MessageSujet: Re: Message dans ma messagerie du forum... Bizarre!   Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! EmptyVen 23 Nov - 13:11

bizz bizarre ??
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Empty
MessageSujet: Re: Message dans ma messagerie du forum... Bizarre!   Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! EmptyVen 23 Nov - 13:13

Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Smilies9
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Empty
MessageSujet: Re: Message dans ma messagerie du forum... Bizarre!   Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! EmptyVen 23 Nov - 13:15

Je pense a un AMOUREUX...bonne journée.. :chut:
A mon avis oublie ce méssage.


;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Empty
MessageSujet: Re: Message dans ma messagerie du forum... Bizarre!   Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! EmptyVen 23 Nov - 16:02

j'ai eu le même
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Empty
MessageSujet: Re: Message dans ma messagerie du forum... Bizarre!   Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! EmptyVen 23 Nov - 16:04

Je lui ai répondu que je ne saisissais pas le but de son message.... mais sa sent le requin.
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Empty
MessageSujet: Re: Message dans ma messagerie du forum... Bizarre!   Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! EmptyVen 23 Nov - 16:07

c'est ce que j’appellerais "une entrée en matière ", un moyen d'établir un contact ...
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Empty
MessageSujet: Re: Message dans ma messagerie du forum... Bizarre!   Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! EmptyVen 23 Nov - 16:13

Ouais.......un qui tombe amoureux de toi et de Tranquille en même temps, j'aurais pas confiance! ange
Poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Empty
MessageSujet: Re: Message dans ma messagerie du forum... Bizarre!   Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! EmptyVen 23 Nov - 16:31

Audinette a écrit:
c'est ce que j’appellerais "une entrée en matière ", un moyen d'établir un contact ...

Bien d'accord, j'ai allumée aussitôt que j'ai lu ce message... Je l'ai trouvée louche! S'il me répond, je l'enverrai ;obcene;
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Empty
MessageSujet: Re: Message dans ma messagerie du forum... Bizarre!   Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! EmptyVen 23 Nov - 16:45

Tranquille a écrit:
j'ai eu le même

Mmmm...un amoureux.

Alors Tranquille Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Thumb_xx ...reste tranquille...heu...je pars.


;ooops;
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Empty
MessageSujet: Re: Message dans ma messagerie du forum... Bizarre!   Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! EmptyVen 23 Nov - 16:54

pas danger que des choses comme ça m'arrive snif snif
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Empty
MessageSujet: Re: Message dans ma messagerie du forum... Bizarre!   Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! EmptyVen 23 Nov - 17:27

Tu as raison ce n'est pas clair , Bourdon febrile ne soit pas triste , si tu veux je t'en envoie un . Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Rire07 Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Rire07 Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Rire07 Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Empty
MessageSujet: Re: Message dans ma messagerie du forum... Bizarre!   Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! EmptyVen 23 Nov - 17:40

Merci mais tu n'est pas de mon ''genre'' je préfère les grandes blondes riches et accommodante en tout......
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Empty
MessageSujet: Re: Message dans ma messagerie du forum... Bizarre!   Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! EmptyVen 23 Nov - 17:41

tout de suite les clichés Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Empty
MessageSujet: Re: Message dans ma messagerie du forum... Bizarre!   Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! EmptySam 24 Nov - 3:30

Avec le débat qu"il y a en France, faut se méfier ...
Au lieu de gérer la crise qu'on traverse, "l'autre pays du fromage" à comme priorité absolue de s'occuper du mariage homosexuel Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Cole9re2

Mutuzo Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Smilies3
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Empty
MessageSujet: Re: Message dans ma messagerie du forum... Bizarre!   Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! EmptySam 24 Nov - 21:13

stephaniestew a écrit:
J'ai reçu ceci ce matin dans ma messagerie du forum, venant de mutuzo....



bonjour monsieur,
c'est a la suite de longue recherche que je me suis inscrit sur ce site et franchement j'ai besoin de conseil mais surtout d’être guidé . en effet j'ai beaucoup L’élevage surtout de la volaille mais j'exerce dans le domaine du bâtiment . je suis jeune certes mais très entrepreneur . j'aimerais me lancer dans ce domaine que apprécie tant mais n'ayant aucune connaissance je veux bien compter sur votre expérience . C'est d’ailleurs la raison pour laquelle je suis sur ce site . Et j'ai d'abords besoin d'un plan un peu détailler.
merci d'avance pour votre compréhension.



D'abords je suis une femme et deuxièmement....c'est moi ou il n'y a pas de ''question'' ou du but au message? Est-ce que je suis la seule à l'avoir reçu? Ça ne semble pas très français non plus. Ce membre n'a qu'un message d'envoyé.

Cette personne semble aller "à la pêche" Perosnnellemnt je n'en tiendrais pas conmpte...
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Empty
MessageSujet: Re: Message dans ma messagerie du forum... Bizarre!   Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! EmptyDim 16 Déc - 5:56

Aussi reçu exactement le même.. Ignore ..
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme & Laetitia
Langue pendue
Jérôme & Laetitia


Nombre de messages : 262
Age : 51
Localisation : Fr
Date d'inscription : 21/03/2013

Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Empty
MessageSujet: Re: Message dans ma messagerie du forum... Bizarre!   Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! EmptyVen 29 Mar - 6:00

J'ai reçu ça moins d'1 minute après mon inscription sur le forum... Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Hein36
Jérôme

Citation :
De: amar
A: Jérôme & Laetitia
Posté le: Jeu 21 Mar 2013 - 20:01
Sujet: une connaissance et amitié
bsr mes amis suis lakhdar de tiaret ouest algerie dans 4 mois je serais libre du travail quotidien c'est a dire en retraite anticipée à l'age de 50ans mon avenir c'est de creer un elevage de lapins qui n'existe pas en algerie j'ai besoin d'aide merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Empty
MessageSujet: Re: Message dans ma messagerie du forum... Bizarre!   Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! EmptyVen 29 Mar - 6:04

Et oui plusieurs sur le Forum ont eu le même message . C'est de l'arnaque pure . Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Empty
MessageSujet: Re: Message dans ma messagerie du forum... Bizarre!   Message dans ma messagerie du forum... Bizarre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message dans ma messagerie du forum... Bizarre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boules bizarre dans les fientes de la poule
» Insérer une image du réseau ("toile") dans un message
» [tuto] comment mettre une photo dans mon message
» Je me suis perdue dans le forum!!!
» AUCUNE PLACE POUR LES ÉQUIDÉS DANS CE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: La Lune-
Sauter vers: