La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Petit coin d'Ardenne Belge .

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
caramba41
Langue pendue
caramba41

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 9:40

[img][/img]Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Pict0319
Bon déja v 'la mon bout de maison
Revenir en haut Aller en bas
caramba41
Langue pendue
caramba41

MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 9:43

Ca c'est mon coin bestiole
Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Pict0321
caramba41
Langue pendue
caramba41

MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 9:52

Sinon v la le gars et ma douce moitié
Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Pict0010
caramba41
Langue pendue
caramba41

MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 9:53

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Pict0011
caramba41
Langue pendue
caramba41

MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 9:56

Voila maintenant que je sais comment ca marche je vais mettre des photos des bois de sologne et de notre village
Je suis content ça marche !!! :vach: :vach: :vach:
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!

MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 10:21

WOW!!!! Superbe maison...j'aime beaucoup le style Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Autre062 Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Autre062 Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Autre062
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi

MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 11:30

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Autre062 Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Autre062 tu en as du terrain . :super:
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 14:51

OHHHHHHHHHHHHHH! Mince alors! De toute beauté la maison, en plus la verrière toute illuminée de soleil pour poser son popotin et y piquer un roupillon les yeux entrouverts afin de ne pas manquer le paysage! Magnifique! J'aime énormément le style de vos maisons. Ta toiture.....ce n'est pas de la véritable tuile de céramique n'est-ce-pas? C'est en métal? Aluminium peint?
Croisière dans quel bout?
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence

MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 16:54

Jolie maison et jolie famille !
Merci du partage :super:
Allton
Langue pendue
Allton

MessageSujet: Home   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 17:35

Bravo ! très belle maison et je suis en accord avec Pierre...

La cour arrière ressemble à notre coin du Québec en Beauce.

J'aime bien les volets et la toiture... et c'est propre. :super:
Merci pour ce beau patage ! ;quoi?;
Allton
caramba41
Langue pendue
caramba41

MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 18:11

Oui ici nous sommes bien la tranquillités est au rendez vous .
Le terrain est trés grand comme ça nous sommes tranquille et la foret est notre grande activités le bois ,les animaux .. :vach: :vach:
caramba41
Langue pendue
caramba41

MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 18:13

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Imgp0811
caramba41
Langue pendue
caramba41

MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 18:14

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Sologn10
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage

MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 21:17

HAAAAaaaaaa....ENFIN! LES PHOTOS SONT ARRIVÉES! ..... Un bel endroit Caramba41! Votre maison semble presque neuve est-ce le cas? Elle est simplement mignone, j'aime bien moi aussi... vive moi Ce sera un bel endroit lorsque ses arbres seront matures... Dis bonjour à CARAMB..ELLE et CARA..TI-GARS Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Autre062 Et merci! car maintenant nous pourrons mettre un visage sur ceux qui sont derrière toi et qui t'épaulent ... ou rient de nos belles niaiseries ... ou des tiennes ... Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Smilies7 OUI! OUI! Vous pouvez rire Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Smilies7 Ce voyage en vallait la chandelle! Merci!

En parlant de voyage... Des beaux sentiers cyclables que celà!... et les sangliers sont-ils sauvagement inclus dans le trajet? :jadore:
Allton
Langue pendue
Allton

MessageSujet: Vive la France    Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 21:29

Caramba 41... que c'est beau par chez-vous... et les sangliers... :pourClem:
on les chasse ? on les piège ? et la viande ?

Merci belles photos.
Allton

caramba41
Langue pendue
caramba41

MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 EmptySam 2 Fév - 5:08

Voila les amis ,maintenant vous savez qui est le gars derrière le machin a touche qui tape des phrases.
Oui chez nous ont chasse beaucoup ,mais les sangliers sur la photos sont habitués a nous voir car ils sont dans une réserve dans une propriétés a cotés de chez nous.
Dans le village nous avons 300kms de chemin ruraux pour les ballades a pieds ou en vélo.

:vach: :vach: :vach: :vach:

bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 EmptySam 2 Fév - 20:29

mon che-nous
Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Chez-n10

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Cid_4c10

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Maison12

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Chaos13
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!

MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 EmptySam 2 Fév - 21:21

UN CANOOOOOT UN CANOOOOOTTT..... Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Autre062 Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Autre062 Le plus bel endroit au monde pour faire du canot c'est la Mauricie....crime qu'on a de beaux paysages :jadore: MOn père a fait plusieurs années la classique....haaaaaaaaa!!!!!!!

Tellement beau le paysage Bourdon....vraiment....on a notre rendez-vous annuel dans le Parc de la Mauricie à tous les ans.....sur le sentier des ours.....

Hééé tout le monde, on a vraiment beaucoup de points en commun....on aime la nature...et le vieux :nenjetezplu: ;bisou;
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 EmptySam 2 Fév - 21:47

Mauditement beau che-vous Bourdon! T'as un petit peu d'espace vital toi aussi à ce que je vois! Le four à pain, c'est aussi che-vous ou bedon chez un voisin?
C'est quoi comme cours d'eau? Lac ou rivière?
Vous vous donnez le mot pour me triturer la nostalgie mes vains geux! Clissss que ça me fout le mal du pays pis que ma propre cabane au bord de l'eau me manque! Soupirrrrrrrrrr!
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 EmptySam 2 Fév - 23:42

C'est un petit lac, assez pratique pour l'arrosage, pour fournir en algue les jardins, pour jouer au hockey.
J'ai eu 5 garçons et une fille, tout la famille sais patiner, nager, canoter. Ce petit lac est rempli de perchaudes et d'achigans énormes, nous en avons mangé des quantités industrielles. Dans la région comme dit Isabelle c'est le canot, je pense que tout le monde a des canots.
Oui c'est notre four a pain, les voisins sont loin.
Allton
Langue pendue
Allton

MessageSujet: Home   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 0:10

Magnifique Bourdon ! ;quoi?;
et Merci de nous le partager ! :super:

Allton
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage

MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 0:14

Hé bin Bourdon... Tu l'as l'endroit!!!... :jadore: Une maison-chalet comme j'm'amuse à dire parce que c'est le meilleur des 2 mondes vive moi C'est vraiment bien!
caramba41
Langue pendue
caramba41

MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 11:58

Un beau petit coin qui respire la nature ,c'est trés joli Bourdon.

Pour l'arrosage l'étang ça doit etre sympa ,le jardin doit etre toujours bien frais
Le petit canot et la canne a peche pour taquiner du bouchon!!

Un trés bel endroit Sympa!!! Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Banane53 Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Banane53 Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Banane53
un jour à la fois
Langue pendue

MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 13:31

J'aime beaucoup la couleur de la maison. Et je constate k'il y a autant de soin d'entretien après la maison k'après la clôture Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Autre062

Dis donc, Bourdon, est-ce toi ki as fait ton four à pain?? est-il fonctionnel? où sont tes abeilles (car j'avais cru comprendre ke tu as des abeilles)? où tu mets tes lapins? il y a de la neige dessus alors je ne vois pas bien mais c'est koi au juste les "excroissances" sur la toiture? si c'est ce ke je pense ke c'est, ça m'intéresse beaucoup.
Ton canot, c'est un "canot-brise-glace"?? Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Rire07 Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Rire07 et tu n'as pas de ceinture de sécurité...... :colbleu: panpancul;

Les tournesols......sont beaux. Ça me rappelle une foto des garçons avec mon père dans le jardin: un été, il avait essayé les tournesols; ça avait poussé, poussé!!!! Les garçons devaient avoir 5 et 7 ans à l'épok: mon père se tient debout, un garçon de chak côté, devant les tournesols, un rateau à la main levé bien haut, et les tournesols sont encore plus haut.... Souvenir....... Beaux tournesols, oui, vraiment....
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage

MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 13:33

Au fond là-bas, c'est St-Adrien...
Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Vue_du10

voici la maison ... Derrière le petit cabanon, dans l'bois y'a mon poulailler et un peu plus loin, mon jardin.

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Maison10
... et un des merveilleux levers de soleil...
Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Lever_10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 4 Empty

Petit coin d'Ardenne Belge .
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant