La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 chez moi et un ptit peu de tout ...

Aller en bas 
+2
lacstjean
Florence
6 participants
AuteurMessage
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

chez moi et un ptit peu de tout ... Empty
MessageSujet: chez moi et un ptit peu de tout ...   chez moi et un ptit peu de tout ... EmptyLun 19 Nov - 9:33

En-dessus de chez moi

chez moi et un ptit peu de tout ... Pudze_10

chez moi et un ptit peu de tout ... Pudze_11

Mes deux fous après la course

chez moi et un ptit peu de tout ... Pont_b11

Chez moi l'été

chez moi et un ptit peu de tout ... 003010

et l'hiver chez moi et un ptit peu de tout ... Cole9re2 chez moi et un ptit peu de tout ... Cole9re2 chez moi et un ptit peu de tout ... Cole9re2

chez moi et un ptit peu de tout ... 005510

chez moi et un ptit peu de tout ... 005610

Et mon p'tit loup :jadore:

chez moi et un ptit peu de tout ... Compli10

si c'est pas de l'amour ça

chez moi et un ptit peu de tout ... Nathan11

chez moi et un ptit peu de tout ... Tinto_10
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

chez moi et un ptit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: chez moi et un ptit peu de tout ...   chez moi et un ptit peu de tout ... EmptyLun 19 Nov - 10:23

MAGNIFIQUE! Pas d'autre mots! J'adore le style des maisons Suisse. Pis la neige.....bof, il n'y en a pas tant que ça! chez moi et un ptit peu de tout ... Rire07
Superbe le petit loup! Vous avec vraiment un bel environnement. Méchante langue le boxer! Ouffffff, ça laisse des traces un pareil coup de langue! chez moi et un ptit peu de tout ... Rire07 chez moi et un ptit peu de tout ... Rire07 chez moi et un ptit peu de tout ... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

chez moi et un ptit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: chez moi et un ptit peu de tout ...   chez moi et un ptit peu de tout ... EmptyLun 19 Nov - 10:41

Merci de ce beau partage.... ton petit bout est très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Ginette Gauthier
Langue pendue



Nombre de messages : 238
Localisation : Ste-therese
Date d'inscription : 05/09/2012

chez moi et un ptit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: chez moi et un ptit peu de tout ...   chez moi et un ptit peu de tout ... EmptyLun 19 Nov - 10:48

Beau coin de pays!!
J'adore marcher et lorsque je vois d'aussi beau paysage, ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

chez moi et un ptit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: chez moi et un ptit peu de tout ...   chez moi et un ptit peu de tout ... EmptyLun 19 Nov - 10:53

Merci de nous faire découvrir les beaux paysages de la Suisse , Comme dit Pierre quelle langue le Boxer , pas besoin de ce laver . Beau fiston , j'adore la pose de tes deux chiens . chez moi et un ptit peu de tout ... Autre062 chez moi et un ptit peu de tout ... Autre062 :super:
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

chez moi et un ptit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: chez moi et un ptit peu de tout ...   chez moi et un ptit peu de tout ... EmptyLun 19 Nov - 12:46

Bonne bouille ton petit loup :super:
tes photos sont superbes, la Suisse est vraiment un joli petit coin chez moi et un ptit peu de tout ... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

chez moi et un ptit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: chez moi et un ptit peu de tout ...   chez moi et un ptit peu de tout ... EmptyLun 19 Nov - 13:35

Merci les amis !
Pour la neige, je pense bien que chez toi lacstjean c'est autre chose !!!!
Mais 1 mètre chez nous, ça suffit chez moi et un ptit peu de tout ... Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

chez moi et un ptit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: chez moi et un ptit peu de tout ...   chez moi et un ptit peu de tout ... EmptyLun 19 Nov - 14:04

J' allais en vacance à Villars - sur -Ollon , dans le canton du Vaud . Surtout pour assister aux match de hockey . Et après une bonne fondue , et a la fin du repas un verre de kirsch .
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

chez moi et un ptit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: chez moi et un ptit peu de tout ...   chez moi et un ptit peu de tout ... EmptyLun 19 Nov - 14:13

Je connais, fondue, kirsh et la goutte bien sûr, la gnôle comme on dit ici chez moi et un ptit peu de tout ... Smiley-4
Oui je suis aussi sur le canton de Vaud, mais à 500 mètres de la frontière fribourgeoise
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

chez moi et un ptit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: chez moi et un ptit peu de tout ...   chez moi et un ptit peu de tout ... EmptyLun 19 Nov - 14:22

Et oui Florence le monde est petit , je connais , et aussi un plat de chez vous , la fameuse raclette a ne pas oublier la viande des Grison , et le fameux vin le Fendant , j'en ai l'eau à la bouche . :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

chez moi et un ptit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: chez moi et un ptit peu de tout ...   chez moi et un ptit peu de tout ... EmptyLun 19 Nov - 14:25

MMMhhh trop bon !
Moi j'aime bien les frites aussi chez moi et un ptit peu de tout ... Rire07 chez moi et un ptit peu de tout ... Rire07 chez moi et un ptit peu de tout ... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

chez moi et un ptit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: chez moi et un ptit peu de tout ...   chez moi et un ptit peu de tout ... EmptyLun 19 Nov - 14:32

D'accord avec toi , il n'y a que les Belges qui réussissent les bonne frites , c'est bien connu .
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

chez moi et un ptit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: chez moi et un ptit peu de tout ...   chez moi et un ptit peu de tout ... EmptyLun 19 Nov - 14:34

chez moi et un ptit peu de tout ... Autre062 c'est sur! chacun sa spécialité :super:
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

chez moi et un ptit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: chez moi et un ptit peu de tout ...   chez moi et un ptit peu de tout ... EmptyLun 19 Nov - 18:48

Voilà pour toi Lacstjean, la preuve que ça caille aussi chez nous!
-20 c'est de la rigolade pour toi ou quoi ??! chez moi et un ptit peu de tout ... Cole9re2 chez moi et un ptit peu de tout ... Cole9re2 chez moi et un ptit peu de tout ... Cole9re2
chez moi et un ptit peu de tout ... Copie_10

chez moi et un ptit peu de tout ... Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

chez moi et un ptit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: chez moi et un ptit peu de tout ...   chez moi et un ptit peu de tout ... EmptyLun 19 Nov - 18:58

Voilà pour toi Jean-Mi

chez moi et un ptit peu de tout ... 008311
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

chez moi et un ptit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: chez moi et un ptit peu de tout ...   chez moi et un ptit peu de tout ... EmptyMar 20 Nov - 1:28

Moins 20.......si c'est à ce temps-ci, non non ce n'est pas de la rigolade du tout du tout. Mais.....si c'est ce que tu fais de mieux, alors là.......! chez moi et un ptit peu de tout ... Rire07 chez moi et un ptit peu de tout ... Rire07 chez moi et un ptit peu de tout ... Rire07
Ici, je passe 3 semaines en ligne à moins 40, sans vent ni rien. Alors, lorqu'en plus c'est une journée venteuse...disons que ce n'est pas chaud chaud! Également lorsque c'est une journée où je pars à motoneige, la vitesse aidant, c'est même plutôt froid sibérien oui! chez moi et un ptit peu de tout ... Rire07 chez moi et un ptit peu de tout ... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

chez moi et un ptit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: chez moi et un ptit peu de tout ...   chez moi et un ptit peu de tout ... EmptyMar 20 Nov - 1:34

Chezl'un ou chez l'autre c'est pas des températures pour moi chez moi et un ptit peu de tout ... Rire07 chez moi et un ptit peu de tout ... Rire07 chez moi et un ptit peu de tout ... Rire07 chez moi et un ptit peu de tout ... Thumb_na
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

chez moi et un ptit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: chez moi et un ptit peu de tout ...   chez moi et un ptit peu de tout ... EmptyMar 20 Nov - 4:00

Ben c'est ce que je fais de mieux... :embarras:
hihi on a rarement plus froid que -20 mais c'est bien assez !!
chez moi et un ptit peu de tout ... Rire07 chez moi et un ptit peu de tout ... Rire07 chez moi et un ptit peu de tout ... Rire07
-40? mais comment tu fais pour sortir, tu ne gèles pas sur place ?!? chez moi et un ptit peu de tout ... Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

chez moi et un ptit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: chez moi et un ptit peu de tout ...   chez moi et un ptit peu de tout ... EmptyMar 20 Nov - 4:01

et non mon cher Lacstjean, ce n'est pas maintenant on est en automne. Mais les grands froids c'est janvier et février chez moi et un ptit peu de tout ... Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

chez moi et un ptit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: chez moi et un ptit peu de tout ...   chez moi et un ptit peu de tout ... EmptyMar 20 Nov - 4:21

Je savais que les Suisses avaient du pognon , mais la c'est du gaspillage , laisser couler de l'eau pour en faire un tel bloc de glace . chez moi et un ptit peu de tout ... Smiley-4 chez moi et un ptit peu de tout ... Smiley-4 Pourquoi me faire mal au ventre avec cette bonne fondue . chez moi et un ptit peu de tout ... Cole9re2 chez moi et un ptit peu de tout ... Cole9re2 il se régale le gamin . Rien pour Jean - Mi . ;desaccocd ;desaccocd
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

chez moi et un ptit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: chez moi et un ptit peu de tout ...   chez moi et un ptit peu de tout ... EmptyMar 20 Nov - 4:36

chez moi et un ptit peu de tout ... Rire07 chez moi et un ptit peu de tout ... Rire07 chez moi et un ptit peu de tout ... Rire07 chez moi et un ptit peu de tout ... Rire07
ça va Jean-mi ? chez moi et un ptit peu de tout ... Smiley-4 chez moi et un ptit peu de tout ... Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

chez moi et un ptit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: chez moi et un ptit peu de tout ...   chez moi et un ptit peu de tout ... EmptyMar 20 Nov - 5:18

Non , au matin si , mais maintenant le moral n'ai plus , je viens de perdre mon jar d'oie Flamande . :*jackot*: :*jackot*: :*jackot*: :*jackot*:
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

chez moi et un ptit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: chez moi et un ptit peu de tout ...   chez moi et un ptit peu de tout ... EmptyMar 20 Nov - 5:24

Oh merde alors!!! mon Pauvre Jean-Mi !!! chez moi et un ptit peu de tout ... Pleureur chez moi et un ptit peu de tout ... Pleureur chez moi et un ptit peu de tout ... Pleureur chez moi et un ptit peu de tout ... Pleureur
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez moi et un ptit peu de tout ... Empty
MessageSujet: Re: chez moi et un ptit peu de tout ...   chez moi et un ptit peu de tout ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez moi et un ptit peu de tout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydro-Québec sait tout, tout, tout.
» Ptit lac de pêche.
» Mon ptit skieur s'améliore.
» un ptit nouveau
» Mon ptit skieur s'améliore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: