La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Photos élevage de brahmas diverses couleurs

Aller en bas 
+8
blanche plume
twic
jean-mi
Ginette Gauthier
wasabe
lacstjean
la mère poule
Florence
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 11:47

Pour l'instant pas de bagarre , car ils sont encore jeune . Comme dit Audinette tu vas devoir acheter des poules . Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 12:08

;quoi?; ;quoi?; ;quoi?;

mais j'en ai déjà 21 ?? j'avais commencé avec 6 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Fatigues
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 12:20

je crois bien qu'on en est tous là .... Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07

J'ai vendu 1 coq et 3 poules et j'avais dit rien du tout avant les prochaines couvées, et bien regardez-donc qui se cache dans mon poulailler depuis dimanche, une sussex naine ... alors que je ne voulais pas d enaines mais on a craqué lors d'une expo ....

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 03110

j'espère Florence que ça ne t'embêtera pas que je la mette sur ton post Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Smilie10
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 12:23

Une naine . Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Autre062 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 12:28

c'était un acte de solidarité entre petites .... Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07et pire on a aussi craqué pour un lapin ... nain !Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 13:01

Mais pourquoi ça m'embêterai Audinette ?? Je ne suis pas comme ça voyons Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Cole9re2 hihihihi ange
Soit dit en passant, elle est très mignonne ta petite naine... Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Autre062 moi j'avais dit plus rien pour cette année et je m'étais retrouvée avec des canards, un chat de plus et encore 4 poules ... stop maintenant, ça suffit !!!! mais on en veut toujours plus c'est une drogue mon dieu :*jackot*:
Revenir en haut Aller en bas
la mère poule
Langue pendue
la mère poule


Nombre de messages : 286
Localisation : Baie-du-Febvre (Québec)
Date d'inscription : 02/11/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 13:11

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07 oui toute une drogue!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 13:22

Au moins c'est une bonne drogue . Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Smiley-4 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 13:40

exact! Je ne bois pas, je ne fume pas, mais j'achète des poules !!
Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 13:53

Des poules , quelles poules ????? Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 14:32

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07 des poules à plumes Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 15:19

En tu avais comprit autre chose .???? Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Thumb_xx Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
la mère poule
Langue pendue
la mère poule


Nombre de messages : 286
Localisation : Baie-du-Febvre (Québec)
Date d'inscription : 02/11/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 15:22

Des poules de luxes! Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 16:46

Pour ma part, je ne connais que les poules à plumes!! Y a rien d'autre dans ma cambrouze Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:11

Ce que les femmes peuvent être de mauvaise foi . :siffle: Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:15

AH Jean-Mi si j't'attrape Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Animaux2
Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 2:57

Ce n'est pas demain la veille . Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Mésange2
Langue pendue
Mésange2


Nombre de messages : 184
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/05/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:01

Oui c'est toute une drogue....


Je vous comprend.... Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Thumb_02
Je vais devoir agrandir le poulailler au printemps!!!! Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Autre062

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:50

Tu vas prendre des Brahma ?
Revenir en haut Aller en bas
Mésange2
Langue pendue
Mésange2


Nombre de messages : 184
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/05/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:21

J'avoue Jean-Mi qu'elles sont très belle ces brahma et que je me retiens fort pour ne pas prendre de nouvelles races mais je n'aurai pas de brahma. Je vais finalement incuber mes barbus d'Anvers (j'ai un attachement particulier pour ton coin du monde), mes wyandotte argentées bantam et ajouter un poussin jaune pour les enfants (merci Isa ;bisou; )
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 EmptySam 17 Nov - 5:05

Et oui , tu as raison ,les Barbus d' Anvers sont de jolies volailles naines et très attachantes . :super:
Revenir en haut Aller en bas
Mésange2
Langue pendue
Mésange2


Nombre de messages : 184
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/05/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 EmptySam 17 Nov - 7:41

Oui jean-Mi Je les adores ces petites poules que mes petites filles qualifient de petites poules préférées. Elles sont assez petites et dociles pour se laisser prendre par mes filles, elles vivent longtemps et pondent bien longtemps même en hivers. En plus, elles sont sociable et agréable à observer. Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 EmptySam 17 Nov - 7:57

Tu as entièrement raison , chez nous il y a plusieurs race de poules naines Belges .
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 13:20

Trop cool je vais recevoir une poussine brahma fauve herminée bleue de mon voisin !! je ne sais pas comment elles sont je ne les ai même pas vues... mais il m'a dit qu'il en avait une pour moi (elle a surement une plume de travers ou un petit défaut invisible à l'oeil nu, tellement il est exigeant!) alors ça c'est le top parce que je n'en ai pas!
Mais alors Jean-Mi, j'ai pas de coq fauve Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Cole9re2
je peux la mettre avec les perdrix et le petit coq perdrix maillé doré?
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 13:37

Es tu sûr que ce n'est pas une Columbia bleu ? pour cela moi voir une photo de la poule . :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos élevage de brahmas diverses couleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes brahmas ont bien changes
» Sexage - brahmas
» Mes petites brahmas
» coq brahmas
» sexage brahmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: