La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 chevres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johane
Langue pendue
johane


Nombre de messages : 293
Localisation : quebec, hautes laurentides
Date d'inscription : 09/05/2005

chevres Empty
MessageSujet: chevres   chevres EmptyVen 22 Juin - 21:14

tchatchabanana mon idee de chevres ne s'est pas encore envoler.....mais je crois que je vais me faire la main avec des miniatures. quelqu,un pourrait me donne des conseils? ca deviens haut comment environ et ca passe l'hiver assez facilement ou on doit chauffer la grange? vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

chevres Empty
MessageSujet: Re: chevres   chevres EmptyMer 8 Oct - 2:06

Coucou,


Je vois que ton post date et peut être as tu déjà eu les réponses à tes questions chevres Smilies2

Je peux quand même te dire, que moi aussi, je compte prendre deux chevres naines, et d'apres les renseignements que j'aie pou avoir sur le net ( quelle belle invention :super: )

Les chevres naines ne dépassent pas 50 cm si elles les dépassent on parle de demi naine, mais jusqu'à 60 cm elles restent dans la catégorie naine, ensuite elles ne craignent pas le froid ( jusqu'à -10° me sembel t'il ) mais l'humidité, aussi faut il, combler leur abri en paille !

mais peut etre les as tu déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
 
chevres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les ruminants de haute et de basse-cour-
Sauter vers: