La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pas oublier de reculer l'heure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Pas oublier de reculer l'heure Empty
MessageSujet: Pas oublier de reculer l'heure   Pas oublier de reculer l'heure EmptyDim 4 Nov - 13:55

Le retour a l'heure normale pour plusieurs c'est le signal de changer les piles des avertisseurs de fumée, certain c'est le grand ménage du poulailler,
moi étant donné que l'on gagne 1 heure j'en profite pour prendre un bon bain. Cette année je vais sauter mon tour, il y a pas de bain ici, je vais quand même faire un effort avec la débarbouillette.


juste pour vous dire finalement, changement de piles de vos avertisseurs de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24163
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pas oublier de reculer l'heure Empty
MessageSujet: Re: Pas oublier de reculer l'heure   Pas oublier de reculer l'heure EmptyDim 4 Nov - 14:08

Frottes bien entre les orteils surtout, il s'y amasse plein de mousses! Pas oublier de reculer l'heure Rire07 Pas oublier de reculer l'heure Rire07
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas oublier de reculer l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: