La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poule negre-soie morte sans préavis UN avis??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabo
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Pres de Rimouski
Date d'inscription : 01/06/2012

Poule negre-soie morte sans préavis UN avis?? Empty
MessageSujet: Poule negre-soie morte sans préavis UN avis??   Poule negre-soie morte sans préavis UN avis?? EmptyJeu 1 Nov - 21:59

Bonjour,

a ma grande surprise j'ai retrouvé une de mes 2 soyeuses grises raide morte dans le poulailler. Je ne vois absolument pas ce qui est arrivé, hier en fin pm elle courait, buvait et mangait et la paf!! Rien d'apparent, ni diarrhée, ni plumes humides, pas d'écoulement ni d'enflure. NADA Personne d'autre ne semble mal en point. Elle n'avait pas un an, elle pondait, rien de spécial quoi! Avis svp . J'ai 2 poules et 1 coq Cochin et 2 poules et un coq soyeuse.Litiere de Paille, moulée de ponte, fruits et légumes. Lampe chauffante (sous zéro). Petit poulailler bien isolé.
Revenir en haut Aller en bas
patricia81
Langue pendue
patricia81


Nombre de messages : 289
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 27/08/2012

Poule negre-soie morte sans préavis UN avis?? Empty
MessageSujet: Re: Poule negre-soie morte sans préavis UN avis??   Poule negre-soie morte sans préavis UN avis?? EmptyJeu 1 Nov - 23:54

Malformation cardiaque??
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Poule negre-soie morte sans préavis UN avis?? Empty
MessageSujet: Re: Poule negre-soie morte sans préavis UN avis??   Poule negre-soie morte sans préavis UN avis?? EmptyVen 2 Nov - 4:49

C'est ce que je pense aussi arrêt cardiaque .
Revenir en haut Aller en bas
serge57
Langue pendue



Nombre de messages : 4445
Age : 70
Localisation : moselle france
Date d'inscription : 22/10/2011

Poule negre-soie morte sans préavis UN avis?? Empty
MessageSujet: poules   Poule negre-soie morte sans préavis UN avis?? EmptyVen 2 Nov - 14:42


Cela m'ai déjà arrivé et comme je suis curieux j'ai ouvert les animaux et à chaque fois ils étaient plein de graisse. Je pense donc qu'ils ont fait des arrêts cardiaques.
Mais comme le dit patricia, une malformation cardiaque est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
patricia81
Langue pendue
patricia81


Nombre de messages : 289
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 27/08/2012

Poule negre-soie morte sans préavis UN avis?? Empty
MessageSujet: Re: Poule negre-soie morte sans préavis UN avis??   Poule negre-soie morte sans préavis UN avis?? EmptyVen 2 Nov - 14:59

je suis bien d'accord avec toi serge, en fait, on dit la même chose..... Poule negre-soie morte sans préavis UN avis?? Smilies2

Vu qu'elle est plutôt jeune, selon moi une malformation cardiaque a déclenché un arrêt cardiaque. C'est une bonne idée de les ouvrir et d'aller voir....
Revenir en haut Aller en bas
Isabo
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Pres de Rimouski
Date d'inscription : 01/06/2012

Poule negre-soie morte sans préavis UN avis?? Empty
MessageSujet: Re: Poule negre-soie morte sans préavis UN avis??   Poule negre-soie morte sans préavis UN avis?? EmptyVen 2 Nov - 16:54

Merci a tous, c'est effectivement tres possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Poule negre-soie morte sans préavis UN avis?? Empty
MessageSujet: Re: Poule negre-soie morte sans préavis UN avis??   Poule negre-soie morte sans préavis UN avis?? EmptyVen 2 Nov - 17:49

embolie pulmonaire, arrèt cardiaque, a.c.v., qui sait......................... ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule negre-soie morte sans préavis UN avis?? Empty
MessageSujet: Re: Poule negre-soie morte sans préavis UN avis??   Poule negre-soie morte sans préavis UN avis?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule negre-soie morte sans préavis UN avis??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nègre Soie renommée Poule soie (standard français)
» poule morte sans reponses
» negre-soie
» negre-soie
» coq negre soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: