La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 bébé canards de barbarie

Aller en bas 
AuteurMessage
persika
Langue pendue
persika


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 25/09/2006

bébé canards de barbarie Empty
MessageSujet: bébé canards de barbarie   bébé canards de barbarie EmptySam 9 Juin - 22:17

allo tout le monde j'ai recu cette semaine mes nouveau petit cannetons de barbarie ils sont super mignon et j'ai bien hâte de voir si j'ai un couple dans tout ca... j'aimerais bien avoir des oeuf de canne l'an prochain et de plus avoir un couple reproducteur pour manger du canard a l'automne... on verra bien pour l'instant ils ont juste 5 jours alors j'ai encore énormément de tempa pour rêver... ah en passant on diffère comment le mâle de la femelle? et a partir de quel âge... merci et a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé canards de barbarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: