La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coq ou poulette on verra bien.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
persika
Langue pendue
persika


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 25/09/2006

coq ou poulette on verra bien..... Empty
MessageSujet: coq ou poulette on verra bien.....   coq ou poulette on verra bien..... EmptyLun 4 Juin - 11:23

j'ai pris la méthode d'Évenyne pour sexer mes poussins améraucanas et si sa méthode est exacte j'aurais 2 coq et 3 poule il y a une différence de plumes aux ailes entre mes 5 poussins 3 ont une plume dur deux de plus courte et les autre sont toutes pareil alors on verra bien ce que ca vas donner on vas en manger combien... coq ou poulette on verra bien..... Animaux2 c'est ce que je vous dirrai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

coq ou poulette on verra bien..... Empty
MessageSujet: Re: coq ou poulette on verra bien.....   coq ou poulette on verra bien..... EmptyLun 4 Juin - 13:57

tu as raison, la méthode d'Evelyne me semble plus sérieuse que les autres! coq ou poulette on verra bien..... Rire07
en revanche, elle n'est valable que les tout premiers jours après la naissance coq ou poulette on verra bien..... Smilies2

moi, j'ai jamais pu retenir qui, du coq ou de la poule avait les plumes de même longueur... ;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
persika
Langue pendue
persika


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 25/09/2006

coq ou poulette on verra bien..... Empty
MessageSujet: Re: coq ou poulette on verra bien.....   coq ou poulette on verra bien..... EmptyLun 4 Juin - 21:58

et bien se serait le coq car il a plus de plumes que la poules pour être plus beau qu'elle... je crois que c'Est ca mais Évelyne pourra t'en dire plus Évelyneeeeeeeeeeeeee!!!! a toi la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

coq ou poulette on verra bien..... Empty
MessageSujet: Re: coq ou poulette on verra bien.....   coq ou poulette on verra bien..... EmptyLun 4 Juin - 22:54

Bon, alors pour faire plaisir à tous, car je vois que c'est un sujet très chaud coq ou poulette on verra bien..... Thumb_02 Je vous ai préparé un petit dossier Sexage Volaille 101. A voir dans la rubrique poule de Dossiers Documentations.

Bonne lecture tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
persika
Langue pendue
persika


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 25/09/2006

coq ou poulette on verra bien..... Empty
MessageSujet: Re: coq ou poulette on verra bien.....   coq ou poulette on verra bien..... EmptyMer 6 Juin - 9:18

merci Évelyne les photo et toute l'explication c'Est exactement ca!!!! il reste a verifier si sa fonctionnne a toute les race... mes poussins améraucanas ont maintenant 5 jours et ils sont super beau aujourd'hui je reçoit mes canards de barbarie ah j'ai hâte......... mais je sais plus ou les mettre quel casse tête le parc a poussins est occupé par ma maman poules mon parc de séparation (pour introduire de nouveau venu sans qu'ils se fassent déplumer j'ai fait un parc a coté du parc principal) lui il est occupé par les poussins qu'évelyne m'a fourni mes tite poulette chanteclerc perdrix et je veut plus faire de parc alors je sais plus ou les mettre... ha la joie d'avoir un grand terrain et de plus savoir quoi en faire je veut laisser de la place aux enfants pour jouer et courrir deja qu'une grosse partie du terrain est occupé pas mes platte-bande et mon jardin plus ma serre et je viens de refaire une plate-bande avec un bassin d'eau et un coin de ralaxation ... en attendant ils vont être dans la maison mais bon un barbarie c'Est gros adulte alors il pourront pas y rester longtemps... bon on verra bien il faut commencé par aller les chercher... ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coq ou poulette on verra bien..... Empty
MessageSujet: Re: coq ou poulette on verra bien.....   coq ou poulette on verra bien..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coq ou poulette on verra bien.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulette ou bien futur coq ?
» Poulette fatiguée??
» Coq ou poulette ???
» poulette a chair
» Ma poulette va mal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: