La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

pain de campagne supreme

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

pain de campagne supreme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 6:57

A la demande générale voici la photo d'un pain (260 g farine blanche+40 g farine de blé noir) et d'un pain de mie avec une barre de chocolat au lait. ;feu de camp;
pain de campagne supreme - Page 11 Smiley-4
pain de campagne supreme - Page 11 Pict00018cu
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 18:21

Est toasté bord en bord ta mie pain de campagne supreme - Page 11 Rire07
Du blé noir ? pain de campagne supreme - Page 11 Smilies9 c'est quoi les ingrédients sur ton sac de farire ?
"Melasse et ou colorant et ou caramel" je crois pas que ca pousse dans les champs du blé noir. pain de campagne supreme - Page 11 Smilies7 Ici la mode c'est le Pumpernickle, une miche noire qu'on coupe sur le dessus pain de campagne supreme - Page 11 Inclassa on vide la mie puis on la fourre d'une salade de légumes avec une vinaigrettes, c'est très très English. pain de campagne supreme - Page 11 Rire07
;biere04;
http://fr.myspace.com/sansparole
Hellcat
Langue pendue
Hellcat

MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 22:28

Tu parle d'un boulanger, y'a échapé sa barre de chocolat dans son pain, elle est ou l'emballage, dans l'autre moitié ????
http://www.poulaillerdeville.net
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 EmptyVen 8 Juil - 5:05

baaaaaaaaah..................... ;etone26;

Et après, avec la sauce salade qui imbibe la croûte, ça fait splousch splouash!

bah..dégueu dégueu..... pain de campagne supreme - Page 11 Cole9reu
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 EmptyVen 8 Juil - 6:25

Hââââ les ignares pain de campagne supreme - Page 11 Cole9re2
Le blé noir, appelé aussi sarrasin est une céréale apparue en bretagne au XV siècle. C'est la base de l'alimentation des bretons. Les crêpes ou galettes bretonnes sont faites avec ça. :study:
:boulet:
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 EmptySam 9 Juil - 0:07

Ignare..Ignare....J'sais pas lequel peut se permettre l'usage de ce mot! Le sarasin ici, ça s'appelle SARASIN! Blé noir....veux-tu ben me dire ou c'est qu'il est allé pêcher ctruc là?
Ça srait t'y pas une tentative de brouillage de piste pour camoufler pain noir et calcination ça, des fois? ange
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 12:07

Héhé ;feu de camp;
500 et 350gr
ça vous la coupe hein? pain de campagne supreme - Page 11 Cole9reu
pain de campagne supreme - Page 11 Pict00035ov
Hellcat
Langue pendue
Hellcat

MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 12:52

Bon ....c'est repartie pain de campagne supreme - Page 11 Thumb_02
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 13:19

C'est du moulé ?
Envoie la photo du récipient, ça m'intéresse.
Yati kelkun qui sait comment on fait de la baguette (non moulée) qui ressemble à de la baguette et qui ait le goût de la baguette (pas du truc mou infect que bacle le boulanger local que c'en est une honte, ma bonne dame) ?
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 15:07

Oui, c'est du moulé ;biere04;
J'utilise des moules à cake de la foire-fouille car j'ai le même pb que toi :
Comment donner une forme alongée à la pâte? pain de campagne supreme - Page 11 Pourkouw
Elle prend systématiquement la forme d'une 1/2 sphère en gonflant pain de campagne supreme - Page 11 Hein43

Très cher helldog : blblbll;
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 16:45

Helldog... Helldog....
Je déteste ne pas savoir de quel nom d'oiseau on me traîte... enculé, abruti, ordure, salope, étron bouilli, fils de pute, morve de veau, face de cul, andouille verte, chancre mou, trou de balle, furoncle, vidange... j'accepte.
Mais helldog ?
Nous avons tout de même une langue suffisamment riche pour s'économiser cet idiome insulaire qui me fait friser les poils du nez !
Eh oui, Clément, t'as choisi des études de merde qui te permettront de communiquer avec des enfoirés de merde !
Comment tu savais pas ? pain de campagne supreme - Page 11 Rire07

Bon en attendant... Helldog ???????????????????
Clément
Langue pendue
Clément

MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 17:39

oh mais jparle pas encore avec eux...a part les profs et encore c'est a peine si jles écoute pain de campagne supreme - Page 11 Fatigues alors leur parler...... pain de campagne supreme - Page 11 Rire07
mais l'année prochaine, normalement ça sera une otre histoire......jvivrai chez eux si tout va bien..... ;meuhhhhh;
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 18:16

yena ki s'appelle hellcat....alors...helldog.....oui c'est facile...c'est à mon niveau pain de campagne supreme - Page 11 Smilies8
bon j'ai honte ;ooops;
pain de campagne supreme - Page 11 Smilies7
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 18:44

Ya jacquot qu'a r'parti sa fabrication d'obus......... mais a la couleur du pain Québécois pain de campagne supreme - Page 11 Rire07
Clément
Langue pendue
Clément

MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 20:09

pain de campagne supreme - Page 11 Rire07
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 0:20

toulmonde aux abris...................... obus en vue. pain de campagne supreme - Page 11 Rire07
Alain Baudrand
Langue pendue
Alain Baudrand

MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 6:48

he ben moi, je les trouve chouette les pains à Jacquot, le dessin dessus est un peu simple mais ça change rien au gout pain de campagne supreme - Page 11 Autre062 par contre s'ils sont a base de farine de blé noir c'est sur que c'est un truc a se retrouver sur orbite avec les spoutnick... ça donne quand même envie !!!
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 EmptyMer 2 Nov - 1:51

Yé trouve chouette les pains à Jacquot! Ce serait bien le diable qu'y commencent pas à l'être un peu simonac! Depuis le temps qu'on sfend lcul pour lui donner des leçons de cuisson! pain de campagne supreme - Page 11 Cole9re2 pain de campagne supreme - Page 11 Rire07
Hellcat
Langue pendue
Hellcat

MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 EmptyMer 2 Nov - 7:46

pain de campagne supreme - Page 11 Rire07 pain de campagne supreme - Page 11 Rire07
pain de campagne supreme - Page 11 Rire07 pain de campagne supreme - Page 11 Rire07 pain de campagne supreme - Page 11 Rire07
pain de campagne supreme - Page 11 Rire07 pain de campagne supreme - Page 11 Rire07
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 EmptyMer 2 Nov - 8:02

pain de campagne supreme - Page 11 Cole9re2 pain de campagne supreme - Page 11 Cole9re2 pain de campagne supreme - Page 11 Cole9re2
Mes "obus" après 5 jours se mangent toujours sans aucun outillage particulier tchatchabanana
;meuhhhhh;
Alain Baudrand
Langue pendue
Alain Baudrand

MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 EmptyMer 2 Nov - 8:36

5 jours !!! et même pas la tronçonneuse !!! j'assume ce que j'avais dit : ils sont "beau" et on a envie d'y goutter mais... j'ai comme un doute pain de campagne supreme - Page 11 Etonne17 pain de campagne supreme - Page 11 Etonne17
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 EmptyMer 2 Nov - 9:59

Faut juste aimer le pain rassis... et être un peu radin pain de campagne supreme - Page 11 Thumb_d4
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 EmptyMer 2 Nov - 10:02

Je confirme
Les l'ai fini ce midi et j'ai pu "saucer" mon assiette sans pb. Mais je n'ai pas dit non plus qu'il était aussi frais qu'au premier jour.
J'en refait cette A.M. ;feu de camp;
;biere04;

pain de campagne supreme - Page 11 Smilies7 les cousins septiques
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 EmptyMer 2 Nov - 11:08

Ben nous, c'est tous les jours et ce qui reste, zou aux poules.
Pain frais à tous les repas ! pain de campagne supreme - Page 11 Food-smiley-002
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 EmptyMer 2 Nov - 11:15

Nous ne sommes en général que 2 à prendre nos repas ici le soir et le midi je suis seul pain de campagne supreme - Page 11 Pourkouw
Alors lancer le processus complet pour un pain de 250 ou 300 gr ça me gonfle;
De plus le pain de mie est meilleur le lendemain
Epi j'fais c'ke j'veux blblbll;
;feu de camp;
;meuhhhhh;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pain de campagne supreme   pain de campagne supreme - Page 11 Empty

pain de campagne supreme
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant