La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un p'tit coup de main avec l'anglais et les quantités!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Un p'tit coup de main avec l'anglais et les quantités! Empty
MessageSujet: Un p'tit coup de main avec l'anglais et les quantités!   Un p'tit coup de main avec l'anglais et les quantités! EmptyMar 23 Oct - 2:03

J'aurais besoin d'un p'tit coup de main pour savoir comment traiter mes poules contre la coccidiose? J'ai commandée ce médicament de chez Jeffer's, je le reçevrai dans environ 5 jours.... Ils donnent des instructions pour une grande quantité de volaille mais je ne possède que 4 poulettes entre 3 et 5 mois.

http://jeffers.naccvp.com/index.php?u=jeffers&p=cvp&prodnum=1399097&id=1399097&m=product_basic_view

Sauriez-vous me dire combien mettre de produit, dans quelle quantité d'eau et pendant combien de jours s'il vous plait? Mon anglais est loin d'être parfait et je ne me retrouve pas dans les dosages....!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
Langue pendue
Ronald


Nombre de messages : 380
Localisation : Adstock
Date d'inscription : 31/05/2010

Un p'tit coup de main avec l'anglais et les quantités! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main avec l'anglais et les quantités!   Un p'tit coup de main avec l'anglais et les quantités! EmptyMar 23 Oct - 19:38

Voici le résultat du traducteur de Google:

AMPROMED ™ P POUR VOLAILLE (EN POUDRE SOLUBLE 20%)

Bimeda (Amprolium) Coccidiostatique

PAS POUR USAGE HUMAIN

CONSERVER CE ET TOUS LES MÉDICAMENTS HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS

Soluble dans l'eau
Le traitement de la coccidiose

Drogue d'usage restreint (Californie) - Utilisez seulement comme indiqué

ANADA 200-488, Approuvé par la FDA

INDICATIONS: AmproMed ™ P pour la volaille est destiné au traitement de la coccidiose chez les poulets, les dindes en croissance et les poules pondeuses.

INGRÉDIENT ACTIF: amprolium 20%

MODE D'EMPLOI: 1 once = 3 1/2 cuillères à soupe de mesure.

Prémesurée POUR DOSEURS D'EAU AUTOMATIQUES: Pour une utilisation dans l'eau doseurs automatiques de 1 mètre once liquide de solution mère par gallon d'eau potable.

Pour préparer les doses de:

Dissoudre AmproMed ™ P POUR LA VOLAILLE dans un gallon d'eau.

(Donne 1 litre de solution mère.) 0,024%

2 sacs (20 oz) de 1 gallon 0,012%

1 sac (10 oz) dans 1 gallon 0,006%


1/2 sac (5 oz) dans 1 gallon

Pour préparer 50 litres d'eau médicamenteuse:

Niveau de dosage

DIRECTIVES DE MÉLANGE 0,024%

Dissoudre 8 onces de AmproMed ™ P POUR LA VOLAILLE dans environ 5 litres d'eau dans un baril 50 médicaments gallon. Remuer, puis ajouter de l'eau jusqu'à la marque de 50 gallons. Mélangez bien. 0,012%

Suivez les mêmes indications que ci-dessus mais utilisez 4 onces de AmproMed ™ P POUR LA VOLAILLE. 0,006%

Suivez les mêmes indications que ci-dessus mais l'utilisation de 2 onces de AmproMed ™ P POUR LA VOLAILLE.

Remarque: Faire de l'eau potable par jour. Les solutions mères de doseurs peuvent être stockés dans un récipient propre et étiqueté fermé pour 3 jours.

MODE D'EMPLOI: Donnez amprolium au niveau de 0,012% (10 oz AmproMed ™ P POUR LA VOLAILLE par 128 gallons) dès que la coccidiose est diagnostiquée et se poursuivre pendant trois à cinq jours. (En épidémies graves, donner amprolium au niveau 0,024%). Continuer avec de l'eau amprolium 0,006% médicamenteux pour un 1 à 2 semaines supplémentaires. Aucune autre source d'eau potable devrait être disponible pour les oiseaux durant cette période.

Utilisez-le comme la seule source de amprolium.

ATTENTION: Si aucune amélioration n'est constatée dans les 3 jours, faire confirmer le diagnostic et de suivre les instructions de votre vétérinaire ou un pathologiste de la volaille. Les pertes peuvent résulter d'une maladie intercurrente ou d'autres conditions affectant la prise de médicaments qui peuvent contribuer à la virulence de la coccidiose dans des conditions de terrain.

CONSERVATION: Conserver à 20 ° C-25 ° C (68 ° F-77 ° F), les excursions permises entre 15 ° C-30 ° C (59 ° F-86 ° F).

Pour obtenir une fiche signalétique ou d'assistance de contact Bimeda, Inc 1-888-524-6332

AmproMed est une marque de commerce de Bimeda, Inc

Fabriqué par: Bimeda, Inc, Le Sueur, MN 56058

www.bimeda.com

Poids net:

Nr. d'article

10 oz (283,5 g)

1AMPO22

8AMP014 Rev 11.08

25 lb (11,34 kg)


1AMPO23


8AMP015 Rev 11.08

CNA n °: 13990970
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Un p'tit coup de main avec l'anglais et les quantités! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main avec l'anglais et les quantités!   Un p'tit coup de main avec l'anglais et les quantités! EmptyMar 23 Oct - 20:48

Merci Ronald pour la traduction, mais généralement je comprenais. Ce sont les dosages que je ne comprend pas..... Je voudrais donner les traitement intensif (0.024%) mais je ne comprend pas les quantité à donner???

_______________

Dissoudre AmproMed ™ P POUR LA VOLAILLE dans un gallon d'eau.

(Donne 1 litre de solution mère.) 0,024%

De quessé une solution mère??
________________

DIRECTIVES DE MÉLANGE 0,024%

Dissoudre 8 onces de AmproMed ™ P POUR LA VOLAILLE dans environ 5 litres d'eau dans un baril 50 médicaments gallon. Remuer, puis ajouter de l'eau jusqu'à la marque de 50 gallons. Mélangez bien.

Là je comprend plus....Pentoute...

Est-ce que vous seriez capable de me déchiffrer ça?? Me dire mélange X oz/ml de médicament à Y ml/L d'eau? Car j'ai une abreuvoir de 2 litres, je suis loin du 50 gallons! Ils ne disent pas non plus, pour combien de volailles est le traitement..! Généralement les médicaments conte environ 100 poules, mais je n'en ai que 4.
Revenir en haut Aller en bas
Matin Chantant
Langue pendue
Matin Chantant


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Ste-Anne-de-Sorel, Québec
Date d'inscription : 02/04/2011

Un p'tit coup de main avec l'anglais et les quantités! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main avec l'anglais et les quantités!   Un p'tit coup de main avec l'anglais et les quantités! EmptyMer 24 Oct - 8:49

Salut la plupart des médicament à donner au poule, c'est une cuillère à thé dans 1 gallon d'eau, selon moi avec cette formule la tu ne te trompe pas, et si tu leur en donne plus je ne crois pas qu'il risque d'arrivé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/%C3%89levage-Matin-Chantant/131612
patricia81
Langue pendue
patricia81


Nombre de messages : 289
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 27/08/2012

Un p'tit coup de main avec l'anglais et les quantités! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main avec l'anglais et les quantités!   Un p'tit coup de main avec l'anglais et les quantités! EmptyMer 24 Oct - 14:56

Pour ta solution a 0,024%: 1 c à thé (5ml) dans 0,6 gallons.....
Donc pour 3-5 jours.

Ensuite 1/4 c à thé (solution a 0,006%) dans 0,6 gallons pour 1-2 semaines de plus.

Voilà.... En passant, 0,6 gallons = 2,2L environs.

Tu nous donneras des nouvelles. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coup de main avec l'anglais et les quantités! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main avec l'anglais et les quantités!   Un p'tit coup de main avec l'anglais et les quantités! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coup de main avec l'anglais et les quantités!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de main
» Prendre un ptit coup c'est agréable!
» Ptit coup de taxi hier.
» Mon ptit coq
» nourrit mes bébés a la main...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: