La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 j'ai passé aux détestables

Aller en bas 
+10
jean-mi
splashmore
CRAM
Majo
Cot-cot
Bobonhomme
Ti-Noël
lacstjean
bourdon febrile
Isav
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 8:31

Jean-Mi, les Canadiens gardent surtout les plus belles pour eux. j'ai passé aux détestables - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 9:13

Ti-Noël a écrit:
Jean-Mi, les Canadiens gardent surtout les plus belles pour eux. j'ai passé aux détestables - Page 2 Smilies7

MOI...je veux voir cette vidéo..............Canadiens ou pas....plus belle ou pas............
qui es tu Ti- noël pour prendre le pouvoir j'ai passé aux détestables - Page 2 Cole9re2 j'ai passé aux détestables - Page 2 Cole9re2 j'ai passé aux détestables - Page 2 Cole9re2 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07

je suis très triste...snifff. J'attend......................................................................... ;desaccocd


jean-mi a cette heure ....hi..hi..la sieste...



j'ai passé aux détestables - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 9:48

Ti-Noêl je suis attristé , je ne savais pas que les Canadiens était si égoïstes . :colbleu: :colbleu: Chez nous , nous partageons . vive moi vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:00

Va t-il falloir que Isav ressorte la photo de son petit crabe pour vous satisfaire?


indice : elle a les cheveux de la même couleur que la poulette sur la photo de son avatar. j'ai passé aux détestables - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:54

Avec cela nous irons loin , et le reste c'est comment ???????????????? j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:59

Les Français n'ont pas à nous envier, ils ont en permanence Brigitte Bardot.
Encore qu'ils n'ont pas vu le sillon mammaire de Élevage Natou et la cuisse de Sunny !
j'ai passé aux détestables - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 11:55

Bobonhomme a écrit:
Les Français n'ont pas à nous envier, ils ont en permanence Brigitte Bardot.
Encore qu'ils n'ont pas vu le sillon mammaire de Élevage Natou et la cuisse de Sunny !
j'ai passé aux détestables - Page 2 Ange12

Tu en as de la chance j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:44

j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 il s'en dit des choses quand je n'y suis pas! J'ai tenté de télécharger la vidéo autrement qu'en passant par le site de V, mais impossible... donc effectivement, cette vidéo restera exclusives aux membres canadiens du forum!

désolée!

mais si tu veux absolument une photo, cram, faudra attendre un peu ou chercher sur le site des vieilles que j'ai mises! ce soir je m'en vais voir ma toute nouvelle nièce:jadore: alors je vous mettrai une photo demain!
:vach:
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:58

j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07
Bobonhomme a de l'expérience
Y connait ca les belles cuisses , les beaux sillons
pis les belles filles
;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 22:15

Paulette encourage le pas, il a assez de problème comme cela ;quoi?;
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 22:21

tiens CRAM! une photo qui date de ce soir avec ma toute nouvelle filleule, tout neuve!

j'ai passé aux détestables - Page 2 197521_4839726319453_1000329892_n

:jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 1:04

:jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore:
Cram, lâches l'ordi pis va prendre tes gouttes toi! j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 2:15

Merci Isav... j'ai passé aux détestables - Page 2 Dingue14 j'ai passé aux détestables - Page 2 Dingue14 j'ai passé aux détestables - Page 2 Dingue14 j'ai passé aux détestables - Page 2 Dingue14 j'ai passé aux détestables - Page 2 Etonne17 j'ai passé aux détestables - Page 2 Etonne17 j'ai passé aux détestables - Page 2 Etonne17

très jolie cette photo.... j'ai passé aux détestables - Page 2 Thumb_02

:jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore:

je passerai bien des vacances au canada, même par grand froid... ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 3:45

Wowwwwwwwwwwww Isav j'ai passé aux détestables - Page 2 Autre062 j'ai passé aux détestables - Page 2 Autre062 je vais déménager et passer ma retraite chez vous . vive moi vive moi vive moi
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 6:03

quote="jean-mi"]Et bien je suis arrivé comme Marie , je n'irais jamais vivre chez vous ;neige18 ;neige18 ;neige18


Tu ne déménageras pas...un jour tu as di "voir au dessus". tchatchabanana

vive moi

Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 6:49

avis a ceux qui veullent déménager au Québec : vous devrez apprendre a parler le FRANCAIS QUÉBÉCOIS, et travailler en FRANCAIS QUÉBÉCOIS . Vos enfants devrons aller a l'école en FRANCAIS QUÉBÉCOIS, et si vous votez PQ, on vous retournes en France. j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07

avec ca, ils devraient rester la bas, pour qu'on garde notre isav avec nous. ange j'ai passé aux détestables - Page 2 Smilies7 j'ai passé aux détestables - Page 2 Smilies7 j'ai passé aux détestables - Page 2 Smilies7


on a assez de Bobonhomme qui crouze tout ce qui est de sexe féminin.................................................... j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 7:00

Il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis . j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 je croyais qu'ils n'y avaient que des ours chez vous j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 7:04

Moi je suis daccord avec absolument tout....Ti-noël..oui..oui.


j'ai passé aux détestables - Page 2 Conten10
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 8:38

j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
splashmore
Langue pendue



Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Alma
Date d'inscription : 29/03/2010

j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 9:35

La moyenne d'age de ceux qui la trouve jolie est de 68 ans. Des coqs en marchette qui court apres une jeune poule. J'ai l'impression que les oeuf ne seront pas fécondé j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 ange
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 9:37

Faut savoir apprécier la beauté quand on la voit et lui rendre hommage. j'ai passé aux détestables - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 10:28

splashmore a écrit:
La moyenne d'age de ceux qui la trouve jolie est de 68 ans. Des coqs en marchette qui court apres une jeune poule. J'ai l'impression que les oeuf ne seront pas fécondé j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 ange

j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07 j'ai passé aux détestables - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:40

Bobonhomme a écrit:
Faut savoir apprécier la beauté quand on la voit et lui rendre hommage. j'ai passé aux détestables - Page 2 Ange12

Merci Bo, enfin une personne intelligente...enfin. j'ai passé aux détestables - Page 2 Smilies2

moi je trouve Isav très jolie et je n'est pas 68 ans ... j'ai passé aux détestables - Page 2 Thumb_02

splashmore...je te parle plus ou pas...tu es une mauvaise langue. j'ai passé aux détestables - Page 2 Forum80

j'ai passé aux détestables - Page 2 Autre062 j'ai passé aux détestables - Page 2 Autre062 j'ai passé aux détestables - Page 2 Autre062 j'ai passé aux détestables - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:43

Bobonhomme a écrit:
Faut savoir apprécier la beauté quand on la voit et lui rendre hommage. j'ai passé aux détestables - Page 2 Ange12

C'est bien vrai Bobonhomme nous nous comprenons . :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:47

j'ai passé aux détestables - Page 2 Embaras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé aux détestables   j'ai passé aux détestables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai passé aux détestables
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui se passe?
» Il est passé ou !!
» Les poussins sont enfin arrivés!
» Jeu: je passe la main à...
» On passe à la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Ecoutez-voir ça....-
Sauter vers: