La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Merci Môssieur Mon Fils!

AuteurMessage
nat26
Langue pendue
nat26

Merci Môssieur Mon Fils! Empty
MessageSujet: Merci Môssieur Mon Fils!   Merci Môssieur Mon Fils! EmptyMer 30 Mai - 17:36

Ce soir mon fils m'a appelé dans sa chambre...il était allongé sous sa couette et je me demandais d'un coup ce qu'il voulait me dire........une petite angoisse me tenait le ventre d'une maniere perfide ,douloureuse pourtant je sentais aussi un certain plaisir....voilà que d'un coup, du role de la seule femme j'étais "releguée"...j'étais remplacée par une autre........j'étais à la fois heureuse mais amputée.........mon "petit" d'1m80 coupait brutalement le peu de cordon qui restait .......c'était à la fois libérateur mais angoissant........j'avais devant moi une nouvelle personne mais il me fallait veiller sur lui avec tout le détachement qu'une mere puisse avoir envers son enfant.........

(humeur du soir aprés la jolie confidence de mon fils ce soir) :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne

MessageSujet: Re: Merci Môssieur Mon Fils!   Merci Môssieur Mon Fils! EmptyMer 30 Mai - 23:32

Je te comprend fort bien, le mien qui fait dans la même taille viens de vivre sa première peine d'amour en mars dernier.... Merci Môssieur Mon Fils! Hein43 c'est pas facile la vie de "grand" quand on est encore un "peu" petit...
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Merci Môssieur Mon Fils!   Merci Môssieur Mon Fils! EmptyJeu 31 Mai - 0:17

Vous me rappelez ma jeunesse mes vous autres là! Étonnant comme ça ne me semble pas loin et que les souvenirs sont facilement accessibles!
Par contre, à l'époque, j'ignorais que le coeur d'une mère était aussi...à l'unisson du nôtre. Pas parce que ma mère n'était pas très proche de nous les mômes, mais peut-être que vivant à 100 miles à l'heure, je ne prenais pas assez le temps d'être à l'écoute.
Bisous aux mamans! ;bisou;
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: Merci Môssieur Mon Fils!   Merci Môssieur Mon Fils! EmptyJeu 31 Mai - 3:27

Moi ... des fils ... j'en ai pôoooo Merci Môssieur Mon Fils! Pleureur
Mais j'ai une fille ... et ben ... c'est pareil, dans son appart, elle vit sa vie, et puis, elle m'invite, on papote (une fille et son papa, ça papote), elle grandit bien vite !

être présent sans être collant ... ;smaak; à ma petite grande Océane
http://yvespuech.fr
nat26
Langue pendue
nat26

MessageSujet: Re: Merci Môssieur Mon Fils!   Merci Môssieur Mon Fils! EmptyJeu 31 Mai - 4:42

Le mien n'a pas encore d'appart ...juste 15 ans ,des reves de théatre plein la tete.......un scoot offert par le "pépé" (merci pépé pour la super idée!!)........l'indépendance,la liberté et l'amour qui s'unissent pour lui donner des ailes............je suis heureuse de voir "mon grand" partir meme si mon coeur de maman s'inquiete;parceque j'appréhende le jour du premier chagrin..........

bon allez je vais bosser au lieu de raconter des conneries...... ange Merci Môssieur Mon Fils! Rire07
isa
Langue pendue
isa

MessageSujet: Re: Merci Môssieur Mon Fils!   Merci Môssieur Mon Fils! EmptyJeu 31 Mai - 4:53

il a des rêves, des passions, te plains pas! Merci Môssieur Mon Fils! Rire07

les miens entrent en plein dans la phase larvesque, le désintérêt total, la nonchalence, l'ind(s)olence et l'arrogance de l'adolescence....

C'est à celui qui en fera le moins, de la douche aux devoirs en passant par les petites tâches ménagères, les activités extra-scolaires et le rangement de leurs effets personnels....

Fiou............
va falloir que je double mes doses de gouttes, moâ! Merci Môssieur Mon Fils! Thumb_02
http://zounetterecettes.canalblog.com/
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Merci Môssieur Mon Fils!   Merci Môssieur Mon Fils! EmptySam 2 Juin - 3:21

nous aussi on est dans cette phase là. Vivement qu'il tombe amoureux et qu'il ait des peines de coeur qu'on respire un peu Merci Môssieur Mon Fils! Violence
isa
Langue pendue
isa

MessageSujet: Re: Merci Môssieur Mon Fils!   Merci Môssieur Mon Fils! EmptySam 2 Juin - 5:10

c'est pas pour te rassurer mais les peines de coeur ne durent pas bien longtemps à 13 ans... :zut:
Moi j'étais contente, quand il avait une tite copine, ça le "cadrait" un peu pis ça lui donnait du peps.... :lovefou:
Au moins, il prenait soin de lui, émettait de temps à autre des velléités d'aller au ciné, de se passer un coup de peigne, de se brosser les dents, de se doucher et de s'habiller un peu moins cracra...

Pis Camille s'est envolée.........et mes espoirs d'en faire un gamin civilisé sont en suspens!

O temps.........Suspends ton vol.......Comme dirait l'Autre! :chaudevan:
kelkune
Langue pendue
kelkune

MessageSujet: Re: Merci Môssieur Mon Fils!   Merci Môssieur Mon Fils! EmptySam 2 Juin - 5:17

ça va pas non ????
tomber amoureux ;quoi?; macho comme il est !
j' vais pas pouvoir me contenir !

j' préfère qu'il décide de plus se laver
qu'il se foute un os dans le nez
en fait qu'il reste des heures sur son lit à suivre la mouche au plafond, ça me dérange pas du tout du tout, au contraire comme je crois pas au " je pense à rien" j'espère que des bonnes idées, et quelques tentatives de raisonement perso s'infilteront parfois dans le blues de l'incompris torturé, mal-né............
par contre qu'il reste vautré que mm pour la larve la comparaison est injurieuse, et ce devant un match de foot à la con qui en a pas d'autres en revant à sa future bagnole aux sorties :tchin: et aux copains ;boxe; ............ Merci Môssieur Mon Fils! Cole9re2 .
bon si on tient encore 5-6 ans, les copains s'ront à bouffer des oranges,
mais j' vous le dis moi je refuse de passer mes week aux urgences pask'ils ont fait le con le samedi soir et j'irai pas au parloir compter mes cheveux gris

:boude:

et si on l'envoyait chez les papous, ou les amazones, ou chercher le yéti, ou dans un bon vieux collège anglais hein histoire que son menton décolle de son assiette,
isa
Langue pendue
isa

MessageSujet: Re: Merci Môssieur Mon Fils!   Merci Môssieur Mon Fils! EmptySam 2 Juin - 5:23

Merci Môssieur Mon Fils! Rire07 Merci Môssieur Mon Fils! Rire07 Merci Môssieur Mon Fils! Rire07

Ok, j'la joue grand seigneur, Anne : j'veux bien partager mes gouttes avec toi! ange

dans la liste, avec le foot, t'as oublié l'ordi!
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: Merci Môssieur Mon Fils!   Merci Môssieur Mon Fils! EmptySam 2 Juin - 6:43

Du coup, je suis content de pas avoir de garçon .... Merci Môssieur Mon Fils! Rire07
http://yvespuech.fr
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx

MessageSujet: Re: Merci Môssieur Mon Fils!   Merci Môssieur Mon Fils! EmptySam 2 Juin - 7:21

Anne...Envoie le au quebec couper du bois Merci Môssieur Mon Fils! Rire07

( j'ai rien diiit :chaudevan: )
http://www.paleosharon.canalblog.com
isa
Langue pendue
isa

MessageSujet: Re: Merci Môssieur Mon Fils!   Merci Môssieur Mon Fils! EmptySam 2 Juin - 7:36

Avec Kantélyx en super animatrice!
ça, pour sûr, ça va les réveiller!
Merci, MA, on n'osait pas te d'mander.... ange

on peut faire un charter? :chaudevan:
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Merci Môssieur Mon Fils!   Merci Môssieur Mon Fils! EmptySam 2 Juin - 8:34

Marie Alice elle est blindée, elle s'est fadé Atilla pendant des années !
isa
Langue pendue
isa

MessageSujet: Re: Merci Môssieur Mon Fils!   Merci Môssieur Mon Fils! EmptySam 2 Juin - 8:57

ça sent la ref littéraire que j'pige pas.... Merci Môssieur Mon Fils! Rire07
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Merci Môssieur Mon Fils!   Merci Môssieur Mon Fils! EmptyDim 3 Juin - 5:24

Alzeimer !
Attila, c'est son frère Merci Môssieur Mon Fils! Smilies7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci Môssieur Mon Fils!   Merci Môssieur Mon Fils! Empty

Merci Môssieur Mon Fils!
Page 1 sur 1