La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vermifuge WAZINE 17 à vendre (poules, dindes et cochons)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Vermifuge WAZINE 17 à vendre (poules, dindes et cochons) Empty
MessageSujet: Vermifuge WAZINE 17 à vendre (poules, dindes et cochons)   Vermifuge WAZINE 17 à vendre (poules, dindes et cochons) EmptyMar 16 Oct - 12:36

J'ai un vermifuge à vendre que j'ai reçu ce matin, je l'ai commandée en double par accident! Vermifuge WAZINE 17 à vendre (poules, dindes et cochons) Smilies6

Voici la description en anglais de ce qu'il traite, c'est 8 oz. de Piperazine 17% :

Wormer for use in drinking water for the removal of large roundworms from turkeys and chickens, and large roundworms and nodular worms from swine.
NOT approved for eggs that will be used for human consumption. NOT labeled for dogs or cats!

Vous pouvez l'acheter via Ebay.
Wazine 17% 8 oz.
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Vermifuge WAZINE 17 à vendre (poules, dindes et cochons) Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge WAZINE 17 à vendre (poules, dindes et cochons)   Vermifuge WAZINE 17 à vendre (poules, dindes et cochons) EmptyMar 16 Oct - 13:49

stephaniestew a écrit:

Wormer for use in drinking water for the removal of large roundworms from turkeys and chickens, and large roundworms and nodular worms from swine.
NOT approved for eggs that will be used for human consumption. NOT labeled for dogs or cats!

[/url]

Voici la traduction que google m'a donné:

"Vermifuge pour utilisation dans l'eau potable pour l'enlèvement des gros vers ronds de dindes et de poulets, et gros vers ronds et les vers nodulaires de porcs.
PAS approuvé pour les œufs qui seront utilisés pour la consommation humaine. PAS marqué pour les chiens ou les chats!"
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Vermifuge WAZINE 17 à vendre (poules, dindes et cochons) Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge WAZINE 17 à vendre (poules, dindes et cochons)   Vermifuge WAZINE 17 à vendre (poules, dindes et cochons) EmptyMar 16 Oct - 14:12

Quel est ton prix??
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Vermifuge WAZINE 17 à vendre (poules, dindes et cochons) Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge WAZINE 17 à vendre (poules, dindes et cochons)   Vermifuge WAZINE 17 à vendre (poules, dindes et cochons) EmptyMar 16 Oct - 15:20

Merci Sypac pour la traduction! Je voulais le faire mais je ne savais comme comment traduire les sortes de vers....!

marie2maman, tu n'as qu'à cliquer sur le lien en dessous de la dernière phrase pour accéder aux détails et prix. Ebay est un moyen sécuritaire de payer et de se faire payer donc je le vends via ce site.

Je demande 10,79$ + 15,69$ pour le shipping. Un peu moins que ce que j'ai payée. Donc 26,48$ ou si la personne ce déplace je le vend à 15$.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vermifuge WAZINE 17 à vendre (poules, dindes et cochons) Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge WAZINE 17 à vendre (poules, dindes et cochons)   Vermifuge WAZINE 17 à vendre (poules, dindes et cochons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermifuge WAZINE 17 à vendre (poules, dindes et cochons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cochons d'inde a vendre!!
» Couple de dindes sauvages à vendre!
» Trio de dindes sauvages à vendre
» Vermifuge des Poules
» Poules et dindes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: