La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Chasse à la gélinotte!

Aller en bas 
+10
Bobonhomme
soltis
Tranquille
Majo
CRAM
jean-mi
bourdon febrile
Ti-Noël
maricali
lacstjean
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:55

En plus il doit chasser l'ours Chasse à la gélinotte! - Page 2 Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:28

Maricali.......vrai que les kilos commencent à s'accumuler! Ils s'empilent et ne semblent pas enclins à la reddition! Je crois qu'il me faudra beaucoup beaucoup de neige cet hiver si je veux ressembler à autre chose qu'une brique de saindoux! ange
Pour les autres.......heureusement, vous êtes loins ce qui m'as permis de manger à ma faim et d'ajouter quelques kilos à ma brique! Chasse à la gélinotte! - Page 2 Smilies7 Chasse à la gélinotte! - Page 2 Smilies7

Bo.....comme tu le mentionnes si bien, j'ai trop d'occupations pour avoir le temps de transmettre ton message à Fabi! ange Chasse à la gélinotte! - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:45

Quand c'est beau dans l'assiette hum c'est bon dans le bedon.
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2143
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 4:25

lacstjean a écrit:


Bo.....comme tu le mentionnes si bien, j'ai trop d'occupations pour avoir le temps de transmettre ton message à Fabi! Chasse à la gélinotte! - Page 2 Ange12 Chasse à la gélinotte! - Page 2 Smilies7

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07 Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07 Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07 Chasse à la gélinotte! - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:47

Merde! J'avais laissé cette page ouverte en me rendant chercher Fabi à l'école. En arrivant, elle vient à l'ordi et lit. Pffffffff!
Bo, elle dit qu'elle se ferait un plaisir de cuisiner tout ce qui est fait de viande de chevreuil! Elle t'inventerait plein de recettes à base de cette maudite viande que tu as chez-toi et moi, pas!
Je te dis.....une maniaque de gibier comme c'est pas possible! Ne la laisse jamais seule errer sur tes terres, elle est capable de te courser tes chevreuil et de les attrapper à main nue pour leur arracher des morceaux! Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:35

Un instant! laisse ton ordi encore allumé svp
j'ai pas de chevreuil mais
du caribou, orignal, ours,
si elle veut se pratiquer on est la.
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:55

bourdon febrile a écrit:
Un instant! laisse ton ordi encore allumé svp
j'ai pas de chevreuil mais
du caribou, orignal, ours,
si elle veut se pratiquer on est la.


C'est tu l'ours à Lac St-Jean de 50 livres qui lui faisait tellement peur Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07 Ça ne fera pas un gros repas Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:33

drole pareil, un poil plus gros, 75lbs gros max,

Je suis un peu moins peureux pour les n'ours, moi c'est les couleuvres qui me font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:41

Pareil comme ma blonde Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 1:15

Lorsque je lui ai dit: Bourdon a du caribou, tu aurais dû lui voir les yeux! Elle rêve de goûter à ça! Je suis bien certain qu'elle voudrait aussi essayer l'ours quant à l'orignal, elle ne me lâche pas d'un poil pour que je commence à chasser ça! Mais.....je vomi à chaque fois que je change Gabriel de couche de caca, alors je ne me vois pas pantoute poigné pour ouvrir un orignal! BIARKKKKKK!
Mais, elle ne lâche pas et me dit qu'elle le ferait elle-même. J'ai pas de doute, elle en serait saprément capable! ;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 1:17

Une chance que tu a Fabi, ça prend toujours un être fort dans un couple Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 1:21

Je suis tout a fait d'accord avec toi Majo! Rien à redire, la vérité, c'est la vérité, point final! Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 7:25

ça serait du plus bel effet dans quelques semaines devant la cheminée ... belle trouvaille, les gélinottes n'ont qu'à bien se tenir Chasse à la gélinotte! - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:04

Pierre dit à Fabi que si elle le désire on peut aussi organiser le débitage du chevreuil. Chasse à la gélinotte! - Page 2 Autre062

Elle pourra ainsi donner libre cours à ses instincts carnassiers et choisir elle-même la coupe désirée.

Je fournis les couteaux à dépecer et la scie à viande.


Chasse à la gélinotte! - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 2:14

Elle n'est pas libre Bo, je la tiens trop occupée avec les gélinottes!
Encore un ptit tour ce soir. Il a drôlement commencé d'ailleurs! Je dis à Gaby que nous partons à la chasse aussitôt que maman est de retour de l'école. Le vla qui décide que c'est maintenant et pas plus tard. Monsieur exige d'être habillé immédiatement et lorsqu'il exige....faut que ça passe par là. J'ai beau lui expliquer que maman est encore à l'école, il n'en a rien à foutre. Bon, je l'habille! Manteau, tuque, bottes de caoutchou. Le voilà satisfait mais pas de maman. Il s'impatiente.......moi aussi d'ailleurs car elle est passablement en retard. Voilà que le fiston se paie une petite course au salon, s'emmêle les pieds dans les coussins de la chienne et se prend une bonne culbutte visage en premier. Or, pile au point d'atterrissage, il se prend le calorifère de secours en plein front. C'est en acier ce truc là et tout en angles aigus, très aigus! BANGGGGGGG! Le vla qui chiale pour une bonne raison cette fois et il y met tout son coeur! MERDEEEEEEEEEEE!
Je vérifie, il n'a pas le crâne enfoncé, pas de peau fendue. Par contre, il a la marque de l'angle contre lequel il s'est pété la fiole d'estampée dans le front et sur le haut de la joue. Je le prend dans mes bras et le berce en lui chantant un petit air dans lequel j'improvise des ''bébé s'est fait bobo, un gros bobo''! Pas une bonne idée, ça le fait pleurer deux fois plus. Je change les paroles, il s'endort en criant lapin. Bon......fallait pas, pas le bon moment, Fabi va arriver dans quelques minutes et il faut qu'on parte. Mais finalement, la Fabi tarde et tarde donc Gaby a le temps de faire un ptit dodo.
On part au moins 3/4 d'heure plus tard que prévu mais d'une manière ou d'une autre, je me dis qu'avec le tas de chasseurs qui ont défilé depuis l'ouverture de la chasse, il ne reste certainement plus une seule gélinotte dans le coin. Pourtant....immédiatement en entrant dans le bois, la route est en Y inversé car il y a deux entrées et pile à l'intersection, là où les fourche du Y se rejoignent, ce n'est qu'une petite pointe d'herbes. Ben pile au milieu de ces herbes, une perdrix. Pris par surprise, je freine à mort et m'immobilise carrément à un poil de cul de la perdrix. Elle est à 2, 3 pieds de la porte de Fabi. Mon fusil est dans son étui, le cadenas qui barre les gachettes est toujours sur l'arme et le tout est dans la valise arrière de même que mon sac à dos à la fermeture éclair bien fermée qui contient les balles. Pfffffff! Jamais elle ne va m'attendre la bestiole. M'enfin, j'ouvre ma porte, marche lentement jusqu'à l'arrière de la bagnole, j'évite de me pointer le nez du côté de Fabi, ouvre la porte arrière, sors le fusil de l'étui, prends les clés, débarre le cadenas, ouvre les fermetures éclair de mon sac à dos, farfouille là-dedans, en sors une boite de balles, ouvre la boite, prends une poigné de balles, casse mon fusil, introduit une seule balle dans l'un des canons puis jette un coup d'oeil côté Fabi. Ben simonac.......la tête de gélinotte est toujours là à m'attendre! Mais siffleux.....elle est si proche que je me dis: S'il faut que tu lui envoie du plomb ailleurs que dans la tête, tu en fais de la bouillie pour les chats. Je décide donc de ne pas prendre de risque et je soulève encore un peu mon canon. BANGGGGGGG!
Je n'ai jamais été ahuri comme ça de ma vie! J'ai soudain une fusée intersidérale qui me fait le décollage du sciècle dans le nez! Ce drôle d'oiseau me fait une montée à la verticale comme j'aurais JAMAIS cru possible! C'est pas une perdrix, c'est un turbo réacté du tonnerre de Zeus qu'il y a là! Pis ça monte et monte ctruc là, ça n'en fini plus! Calvase.....c'est pas dieu possible joualvert, ça monte encore. Je ne vois plus qu'un point dans le ciel. Jésus Marie, c'est pas une perdrix ça, c'est pas possible. C'est minimum un aigle ou un vautour. Elle frôle la stratosphère ma foi du bon guieu! Rendue là où l'air est trop rare pour la soutenir, la vla qui déploie les ailes et plane comme un grand volier genre albatros. Plus un battement d'aile, un planeur ultraléger je vous dis. Elle infléchie sa trajectoire et reviens vers nous puis poursuivant la courbe entreprise, elle glisse lentement plus loin, se perdant dans les hauts arbres en regagnant son territoire. Ben vraiment, je suis complètement déboussolé. Je n'aurais jamais cru la perdrix capable d'un tel prodige aérien. Je lui ai vraiment foutu la trouille de sa vie, la pauvre! J'étais à mille lieux de m'imaginer que la perdrix avait une telle puissance dans les ailes! Sacrebleu, c'est un avion à réaction des forces armées ce machin!
Mais.....me voilà pris pour retourner à la voiture, la queue entre les jambes! Ça se peux-tu? La perdrix juste au bout du fusil sapré merdier pis me vla qui tire à côté! Je sus en tabarna.......nac nac nac nac! ;meuhhhhh; ;meuhhhhh; ;meuhhhhh;
Puis, on fait ben du chemin sans rien voir. Ouaissssss....il est en effet passé pas mal de chasseurs j'ai l'impression. Soudain, en voilà une qui décolle et se laisse tomber dans les bois. Je pars à sa recherche. La voilà, boum. YÉÉÉÉÉÉÉÉ! Au moins, une dans ma gibecière.
On roule encore longtemps, rien. Puis tout à coup, une tache orange sur le bord de la route. Au loin, un chasseur. Pas d'auto, qu'est-ce qu'il fout là tout seul au milieu de nulle part. On s'approche lentement (je n'osais pas trop le croyant à l'affut de quelque chose, je ne voulais pas lui faire louper son coup!) et il se met à nous faire de grands signes. J'arrête près de lui. Mon pick up est brisé plus loin, pourriez-vous me ramener à un camp, près du outfitter plus bas. MERDEEEEEEEEE.....c'est à des kilomètres ça, il va nous faire perdre les meilleurs moments de la journée! PFFFFFFFFFFFF! Mais, pas moyen de faire autrement. On fait un 180 degrés et nous vla avec un passager. Je roule à tombeau ouvert mais il me faut bien 20 minutes pour le ramener à son camp. Puis, je refais le chemin déjà parcouru deux fois et soudain.....ben tiens, en vla une autre pour tenir compagnie à la première.
La troisième sera abattue presque à la nuit tombée. C'était déjà fort sombre et nous ne l'avons vue que presque rendu dessus. Elle s'est envolée et perchée presque immédiatement. Elle a fait une cible facile car elle était visible comme le nez au milieu du visage.
Ben coup donc, pas si mal finalement. Encore 3 de mieux, nous voilà à un chiffre rond, 30 perdrix c'est du gibier pas mal ça!
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2143
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 2:22

Epique ta partie de chasse !!! Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 4:50

Et bien Pierre tu as appris quelque chose , au moins cette perdrix ta montré sa puissance au vol . Il n'y a cas toi que cela arrive . Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07 Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07 Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 5:55

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Autre062 tu n'as pas ton pareil pour nous faire part de tes aventures, te lire est un vrai plaisir ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:17

t'as essayé de chasser a la brunante dans la cimes des arbres ? Chasse à la gélinotte! - Page 2 Thumb_xx

elles y sont toute perchées. :foudingue:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:38

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Smilies2 ange
À la brunante, nous étions en plein dedans hier soir tout le chemin du retour! Ben.....au début du chemin du retour quoi, car à la fin, c'était la nuit noire! Ce foutu passager inattendu nous a fait perdre un temps fou, en plein dans la bonne heure. Surveiller la cime des arbres, c'est pas terrible pour la carosserie lorsque tu conduis dans un chemin forestier très tortueux! Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07 Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:20

Est-ce que je l'ai déjà dit? Pas de torbinouche de bon sens! Pour faire autre chose que se tourner les pouces, nous sommes retourner chasser un peu en fin d'après-midi. On part à 3 hr 30 de la maison et à 6 hr, la chasse est faite. Encore une fois, quota atteint, je dois remballer le fusil plus tôt que prévu. Nous en sommes donc à 35 gélinottes! On va manger de ce ptit poulet pendant un moment je crois! J'en ai donné 5 à René et Julie cette semaine question de faire de la place! Le plus incroyable, c'est qu'il y en a encore passablement. J'en ai vu au moins le double de ce que j'ai abattu! ;meuhhhhh; ;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:28

c'est exceptionnelle la quantité de perdix,

je sais qu'elles sont attirées par les petites graines....je dis ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:34

je sais qu'elles sont attirées par les petites graines....je dis ça comme ça.
Chasse à la gélinotte! - Page 2 Smilies7 Chasse à la gélinotte! - Page 2 Smilies7 Chasse à la gélinotte! - Page 2 Smilies7 Chasse à la gélinotte! - Page 2 Smilies7 Chasse à la gélinotte! - Page 2 Smilies7 Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07 Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07 Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07 Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07 Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07 Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07
Foutu Boudon! Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07 Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 12:17

Pour l'époque c'est de la petite graine sans semence..... Chasse à la gélinotte! - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2143
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 12:48

Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07 Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07 Chasse à la gélinotte! - Page 2 Rire07 Chasse à la gélinotte! - Page 2 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la gélinotte!   Chasse à la gélinotte! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à la gélinotte!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse 2017.
» LA CHASSE...
» Photos .
» Chasse à la caille,,,,
» Chasse 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: