La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 encan des animaux proximité de la sud Montérégie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lupa Duende
Langue pendue
Lupa Duende


Nombre de messages : 326
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 29/08/2012

encan des animaux  proximité de la sud Montérégie Empty
MessageSujet: encan des animaux proximité de la sud Montérégie   encan des animaux  proximité de la sud Montérégie EmptyJeu 11 Oct - 13:12

Vente aux enchères des animaux de ferme à proximité de la Montérégie

Bonjour

Cette fois, je pose une question au nom d'un ami. Mon ami est à la recherche pour acheter des chèvres miniatures (ou petites tailles) peut-être un ou deux comme animaux de compagnie pour sa famille. Nous vivons dans le sud de la Montérégie, près de Napierville. Malheureusement, la vente aux enchères à Saint-Chrysostome n'a jamais beaucoup d'animaux à vendre cette saison et la vente aux enchères Napierville est habituellement les oiseaux. Où pourrais-je lui suggérer de visiter?

Nous vous remercions à l'avance,
-Lupa Duende
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marystrate.org
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

encan des animaux  proximité de la sud Montérégie Empty
MessageSujet: Re: encan des animaux proximité de la sud Montérégie   encan des animaux  proximité de la sud Montérégie EmptyJeu 11 Oct - 13:41

Justement il y à eu 2 chèvres miniature et gestante la semaine passé à l'encan de Napierville.

l'encan de st-hyacinthe toute les lundi il y a toute sorte de chèvre.

la ferme pépito à kingsey fall font l'élevage de chèvre pigmé et miniature il ont un site internet avec les photo des petit bébés.

sinon les petites annonces sur kijiji et les pacs.

voila bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lupa Duende
Langue pendue
Lupa Duende


Nombre de messages : 326
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 29/08/2012

encan des animaux  proximité de la sud Montérégie Empty
MessageSujet: encan des animaux proximité de la sud Montérégie   encan des animaux  proximité de la sud Montérégie EmptyDim 4 Nov - 21:07

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Mon ami a acheté un mâle, beurk.

Maintenant, j'ai chercherait pour moi et ma famille.

Nous avons perdu un de nos chiennes le mois dernier, elle avait torsion vertébrale.

Ma chienne reste est misérable et je m'ennuie. Elle est un mélange Terre-Neuve et Gypsum décidé d'essayer de jouer avec le poney Shetland et saute occasionnellement les chèvres. Par ailleurs, ce soir, je ne peux pas trouver notre dinde et deux des poulets. La perte d'un chien nous attriste, mais nous avons aussi perdu un gardien du bétail.

Y at-il des chiennes de race géante à ce sujet sont assez jeune pour devenir des animaux de compagnie? Je ne suis pas intéressé par Kangals, Akbash, ou l'un des gardiens de bétail graves parce que je veux mes chiens à mes côtés toute la journée. Je cherche à adopter une autre Terre-Neuve, St Bernard, ou bouvier bernois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marystrate.org
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

encan des animaux  proximité de la sud Montérégie Empty
MessageSujet: Re: encan des animaux proximité de la sud Montérégie   encan des animaux  proximité de la sud Montérégie EmptyLun 5 Nov - 13:58

Voici qui pourrait t'intéresser pour un Terre-Neuve:

http://www.sosterreneuvequebec.ca/chiens-disponibles.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encan des animaux  proximité de la sud Montérégie Empty
MessageSujet: Re: encan des animaux proximité de la sud Montérégie   encan des animaux  proximité de la sud Montérégie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encan des animaux proximité de la sud Montérégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche jeune poule pondeuse brune a proximité de Montréal
» l'encan de Napierreville
» Ou acheter des poules en montérégie?
» Salut, nouveau de la Montérégie
» Où trouver des poules de fantaisie en Montérégie ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: