La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 attaque de fouine 5 poule morte

Aller en bas 
+3
jean-mi
mic-hel
nala
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nala
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 09/06/2012

attaque de fouine 5 poule morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de fouine 5 poule morte   attaque de fouine 5 poule morte - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 10:03

Moi je veux bien tous essayé , mais pour que les chat aille pas dans boite elle doit être toute petite , et le piège a rat c'est quoi ?m
Excusez moi , mais je suis un peu perdu la , en plus je sais pas ci c'est a mon avantage mais je vie a 200 m du centre ville. , et comme depuis cette été , la fouine est protégé , c'est un peu galère.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

attaque de fouine 5 poule morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de fouine 5 poule morte   attaque de fouine 5 poule morte - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 10:59

Le piège a rat , c'est comme celui des souris mais en plus grand . Es tu certaine que la fouine est protégé ? car chez nous non , entre nous ce n'est pas parce qu'elle est protégée que tu dois la laisser faire un carnage .
Revenir en haut Aller en bas
nala
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 09/06/2012

attaque de fouine 5 poule morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de fouine 5 poule morte   attaque de fouine 5 poule morte - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 11:03

D'après la personne de la ville qui s'occupe des fouine oui , il est venu avec une pétition afin qu'ont la signe , mais ma dit que pour l'instant il pouvais même pas venir posé un pièges car depuis cette été elle sont protégé.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

attaque de fouine 5 poule morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de fouine 5 poule morte   attaque de fouine 5 poule morte - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 11:20

Alors fait gaffe à tes poules , perso je ne dit rien et je lui règle son compte . Ni vu ni connu .
Revenir en haut Aller en bas
Bob23
Bavard



Nombre de messages : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/07/2012

attaque de fouine 5 poule morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de fouine 5 poule morte   attaque de fouine 5 poule morte - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 12:41

Enterrer du grillage dans le sol, ça se ferait chez-vous? Moi j'ai fait ça autour de mon enclos et tous les matins j'ai des traces d'animaux qui ont essayé de creuser (des ratons et des écureuils surtout) pour entrer dans l'enclos et jamais ils n'ont réussi. Ils se découragent dès qu'ils réalisent que le grillage va jusque dans le sol...
Revenir en haut Aller en bas
nala
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 09/06/2012

attaque de fouine 5 poule morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de fouine 5 poule morte   attaque de fouine 5 poule morte - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 12:59

Oui Jean-mi c'est bien l'intention de mon mari :ylaisserlapeau la fouine.
Bob 23 , nous sommes locataire et la ptite maison ancien poullailler ou sont les poules et pourri de partout , enterré le grillage et une bonne solution mais le soucie c'est qu'elle passe par le terrain au dessus et saute dans le mien , je mettrais une photo plus tard , plus facile a comprendre.
Mais je vous remercie tous pour tout vos conseil , ca fais plaisirs de savoir qu'ont est pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

attaque de fouine 5 poule morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de fouine 5 poule morte   attaque de fouine 5 poule morte - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 13:56

Nala , c'est cela un forum , l'entraide entre éleveurs passionnés .
Revenir en haut Aller en bas
mk2xav
Langue pendue
mk2xav


Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : dept 23 (creuse)
Date d'inscription : 17/09/2012

attaque de fouine 5 poule morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de fouine 5 poule morte   attaque de fouine 5 poule morte - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 3:04

test la naphtaline sur leurs parcours sa pue et il aime pas quand sa pue comme nous
Revenir en haut Aller en bas
http://teamvieuxdebris.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





attaque de fouine 5 poule morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de fouine 5 poule morte   attaque de fouine 5 poule morte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de fouine 5 poule morte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poule morte
» urgent.. poule morte et autre poule bisard..... svp
» poule morte
» poule morte
» Poule Morte!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: