La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

danger de faire la vaisselle

AuteurMessage
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

danger de faire la vaisselle  Empty
MessageSujet: danger de faire la vaisselle    danger de faire la vaisselle  EmptyMar 9 Oct - 22:43

La prochaine fois que je mets les pieds dans la cuisine je mets mon casque, bottes a caps et les lunettes. danger de faire la vaisselle  Cole9re2

Hier pour faire plaisir à mon épouse je décide de faire la vaisselle tout seul.
Je me dépêche lave essuie, ouvre les armoires en haut place la vaisselle, ouvre les armoires en bas place les chaudrons.

Tout a coup ça cogne a porte, je me redresse d'un coup ; danger de faire la vaisselle  Smilies6
la porte de l'armoire au dessus était ouverte... tabarn! danger de faire la vaisselle  Dingue14 .
et d'un coup je me suis retrouvé dans un autre univers, la lumière, le tunnel, les éclairs, ;quoi?;
Puis dur retour à la réalité, mon épouse debout en face de moi, les yeux gros des boules de billards," mon dieu, mon dieu, comment", oh boy la claque, la vaisselle brisé, la porte arrachée, l'armoire a moitié décrochée, le bourdon a de la force dans les jambes et la tete dure.....pas si dur, elle a fendue. ;hopital;

J'ai aucune idée qui a cogner a la porte finalement, il ou elle a du se sauver, avec le bruit. danger de faire la vaisselle  Peureux0

Moi je ne laverai plus jamais la vaisselle, même sous la torture, :menage: je suis déjà traumatisé de remettre les pieds dans cette pièce maudite.

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: danger de faire la vaisselle    danger de faire la vaisselle  EmptyMer 10 Oct - 0:36

Je le savais, je le savais donc que faire la vaisselle était mauvais pour la santé des hommes! Depuis des années que Fabiana tente de m'assassiner en me laissant ce boulot et je n'étais pas capable d'en avoir la preuve! Ben la vla simonac! Je l'attend demain elle!

danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07
Tu t'es ouvert le cuir chevelu? Ben il était temps qu'il y en ait d'autres que les blancs qui se fassent scalper sacrebleu! danger de faire la vaisselle  Smilies7 danger de faire la vaisselle  Smilies7 ange ange
twic
Langue pendue
twic

MessageSujet: Re: danger de faire la vaisselle    danger de faire la vaisselle  EmptyMer 10 Oct - 4:15

Ah ces hommes ... et après ils se prétendent le sexe fort !!!
danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07
http://twic.bookspace.fr/galeries.html
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi

MessageSujet: Re: danger de faire la vaisselle    danger de faire la vaisselle  EmptyMer 10 Oct - 5:15

Pas tous Twic , mais c'est vrai je le comprend , cela a du lui faire terriblement mal .
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

MessageSujet: Re: danger de faire la vaisselle    danger de faire la vaisselle  EmptyMer 10 Oct - 10:50

Aujourd'hui ça va bien, j'ai une petite prune, l'armoire est réparé, je songe sérieusement a prendre des assiettes de carton.

Citation :
Tu t'es ouvert le cuir chevelu? Ben il était temps qu'il y en ait d'autres que les blancs qui se fassent scalper sacrebleu!
Certain Lac St-Jean
Si nos anciens avaient utilisé des portes d'armoires au lieu des petits Tomahawks, les blancs seraient pas venu en aussi grand nombre. Ça fait mal en esti!
sypaq
Langue pendue
sypaq

MessageSujet: Re: danger de faire la vaisselle    danger de faire la vaisselle  EmptyMer 10 Oct - 12:12

Bon une autre défaite pour pas faire la vaisselle! Moi mon chum est capable de corder de la pitounne (arbres coupés aux 4 pieds messieurs!) tout seul mais quand je lui demande de l'aide pour essuyer la vaisselle, sa réplique et sa complainte est que ça lui ne donne mal au dos!

Hum à la place de ta femme, j'aurais profité pour changer les armoires pour les prochaines fois que tu feras la vaisselles, elles seraient plus résistantes! danger de faire la vaisselle  Rire07
Bob23
Bavard

MessageSujet: Re: danger de faire la vaisselle    danger de faire la vaisselle  EmptyMer 10 Oct - 12:25

Citation :
Tu t'es ouvert le cuir chevelu? Ben il était temps qu'il y en ait d'autres que les blancs qui se fassent scalper sacrebleu!
Citation :
Certain Lac St-Jean
Si nos anciens avaient utilisé des portes d'armoires au lieu des petits Tomahawks, les blancs seraient pas venu en aussi grand nombre. Ça fait mal en esti!

danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Autre062
verobou
Langue pendue
verobou

MessageSujet: Re: danger de faire la vaisselle    danger de faire la vaisselle  EmptyMer 10 Oct - 12:28

Ça c'est tellement une affaire de gars.. On a notre maison depuis 9 ans et mon chum se cogne encore la tête après la hotte de cuisine, et il se cogne encore les genoux sur le coin du lit, et il accroche encore la cage d'oiseau, etc etc etc... La preuve qu'on homme ne peut pas faire 2 choses en même temps, genre marcher et regarder où il marche, ou fermer une porte d’armoire et se retourner!

Bonne chance pour ta guérison!

Véro ;bisou;
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: danger de faire la vaisselle    danger de faire la vaisselle  EmptyMer 10 Oct - 14:57

danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07
Désolé Bourdon, j'ai pas pu m'empêcher! Je te voyais, étendu de tout ton long sur le plancher de la cuisine, vaisselle te déboulant dans le front dans un bruit de fin du monde alors que tu avais déjà le ciboulot baignant dans une mare de sang, avec un ptit voisin venu te vendre de la gomme à macher au profit de son équipe de hockey, prendre ses jambes à son cou et détaler de cette maison où une épouvantable tuerie était en cours! J'étais mort de rire!
Par contre, je sais d'expérience le bien que ça fait à un crâne ces saloperies de panneaux d'armoire. J'ai aussi des bouts de scalp de partis dû à ces instruments de torture féminins! ange

Je peux becquer bobo si tu veux??????? ange
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

MessageSujet: Re: danger de faire la vaisselle    danger de faire la vaisselle  EmptyMer 10 Oct - 15:41

eh oh! becquer bobo ??? avec ta grosse moustache, beurk,

j'ai finalement su qui avait frappé a la porte, le curé qui est venue pour sa visite paroissial....ça fait des années qui a pas venue de curé, étrange, on le verra pas avant un boutte. J'ai récité les prières avec force.

Je te remercies de ta compassion, étrangement seul les hommes on de la compassion sur le forum, les madames pensent juste a la vaisselle,

J'aurais pu me vider de tout mon sang,( une chance que je suis fais fort), eux c'est la vaisselle. snif snif ou allons nous ?
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme

MessageSujet: Re: danger de faire la vaisselle    danger de faire la vaisselle  EmptyMer 10 Oct - 20:17

danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07

Bourdon arrête j'ai mal aux côtes.

danger de faire la vaisselle  Mdr danger de faire la vaisselle  Mdr danger de faire la vaisselle  Mdr danger de faire la vaisselle  Mdr danger de faire la vaisselle  Mdr danger de faire la vaisselle  Mdr danger de faire la vaisselle  Mdr danger de faire la vaisselle  Mdr danger de faire la vaisselle  Mdr danger de faire la vaisselle  Mdr danger de faire la vaisselle  Mdr
Isav
Langue pendue
Isav

MessageSujet: Re: danger de faire la vaisselle    danger de faire la vaisselle  EmptyMer 10 Oct - 21:09

danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07
sypaq
Langue pendue
sypaq

MessageSujet: Re: danger de faire la vaisselle    danger de faire la vaisselle  EmptyMer 10 Oct - 21:35

Je suppose que tu aurais voulu des béqués bobo sans moustache de la part du sexe opposé! danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07

:rambo: C'était la vengeance du lave-vaisselle! :menage:

danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07

Paulette
Langue pendue
Paulette

MessageSujet: Re: danger de faire la vaisselle    danger de faire la vaisselle  EmptyMer 10 Oct - 21:44

danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07
Bourdon si tu la ferais plus souvent la vaiselle danger de faire la vaisselle  Autre062 tu te souviendrais où sont les armoires dans la cuisine danger de faire la vaisselle  Forum80
danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07
un peu de pratique et ca n'arriverais plus danger de faire la vaisselle  Chanteur
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: danger de faire la vaisselle    danger de faire la vaisselle  EmptyMer 10 Oct - 23:59

danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07
CRAM
Langue pendue
CRAM

MessageSujet: Re: danger de faire la vaisselle    danger de faire la vaisselle  EmptyJeu 11 Oct - 1:41

J'adore ton histoire, super, plus de vaisselle pour toi...tranquille... danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07 danger de faire la vaisselle  Rire07

danger de faire la vaisselle  Autre062
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: danger de faire la vaisselle    danger de faire la vaisselle  Empty

danger de faire la vaisselle
Page 1 sur 1