La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

incubateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patricia81
Langue pendue

MessageSujet: incubateur   Sam 29 Sep - 22:48

Est-ce que quelqu'un a déjà acheté un de ces incubateurs?? Vos avis? J'hésite....

C'est un gros achat et je voudrais pas me tromper...

En passant, si quelqu'un en a un pas trop cher a vendre, ça pourrait m'intéresser. :galline:

Product Features

Brinsea quality
Durable, non-thermal foam construction
Preset to 99.5 degrees F - nothing to adjust
Internal adjustment will allow you to change preset temperature
Forced fan air

Lequel est-ce que vous prendriez???
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue

MessageSujet: Re: incubateur   Sam 29 Sep - 23:24

les hova-bator qu'on a ici font très bien la job, c'est un peu la même chose que l'incubateur de la deuxième image que tu nous montres, en styromousse, mais avec une fan. La fan fait que l'air chaud circule partout dans l'incubateur donc ta température est égale. sans fan, l'air chaud se concentre au milieu au dessus des oeufs et les bords sont plus froids. Si tu veux tu peux aussi acheter un tourneur pour les hova-bator, mais il faut rajouter un 60$ pour l'acheter à part. Beaucoup de gens sur le forum les utilisent et ont de très bons taux de réussite.

voici : http://www.amazon.com/Hova-Bator-Incubator-1602N-Circulated/dp/B004XNMGOS/ref=pd_cp_hi_1
et le tourneur : http://www.amazon.com/Hova-Bator-Incubator-Automatic-Egg-Turner/dp/B001IDW3WG/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1348971430&sr=8-3&keywords=hova-bator+egg+turner

Chez purina sur la rue wellington ils en vendent de ce modèle à air forcé, sans le tourneur pour un peu plus cher, oui, mais tu t'évites le shipping alors ça revient au même. amazon.com je suis pas certaine qu'ils shippent au canada gratuit, par rapport à amazon.ca qui eux shippent gratuitement mais ils n'ont pas d'incubateurs en stock (en fait ils en ont 2 modèles, mais beaucoup plus cher).

Vas voir et informe-toi. mais pas demain, sont fermés le dimanche.
dume100
Bavard

MessageSujet: Re: incubateur   Sam 29 Sep - 23:34

Bonsoir,

Et pour ceux qui ont eu hova-bator et Brinsea, est ce que Brinsea est vraiment supérieur pcq quand on les compare avec des équipements équivalents, le Brinsea est vachement plus cher.
sypaq
Langue pendue

MessageSujet: Re: incubateur   Dim 30 Sep - 9:24

Je ne connais pas la Brinsea mais elle coûte plus chère et à une capacité de moins d'oeufs.
Cricri
Langue pendue

MessageSujet: Re: incubateur   Dim 30 Sep - 18:39

Moi c'Est le hova-bator que j'ai, et j'utlise le petit thermomètre cheap qui venait avec et tout fonctionne très bien! rien a dire contre hova-bator!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: incubateur   Aujourd'hui à 16:04

incubateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1