La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Kenora.

Aller en bas 
+3
kelkune
Tranquille
lacstjean
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Kenora. Empty
MessageSujet: Kenora.   Kenora. EmptyMer 2 Mai - 0:21

Ce week end, c'était l'anniversaire de Fabi. Enfin hier, mais ce fut ramené au week end. Elle voulait sortir.....comprend pas pourquoi! Donc samedi matin, c'est parti pour Thunder Bay. Mais depuis quelques années, Fabi a développé une marotte. Fouiller inlassablement le net à la recherche d'une voiture neuve répondant à tous ses critéres. Pis y en a des critères. De mon côté, j'en ai profité pour développer une formidable capacité à devenir sourd, muet, aveugle à toutes ces recherches. Mais, à la longue, ça devient difficile d'éviter de jeter un oeil accidentel sur la page web. Voilà que récemment, elle déniche la Santa Fee de Hyunday qui semble rencontrer tous ses critères. Je jette un oeil méprisant....ben....ben....pas si dégueu le machin. Semble que la marque a progressée à pas de géants au plan qualité au point que les chroniqueurs auto n'hésitent plus à l'associer aux Japonais sur ce plan. Quarantie, mur à mur de 5 ans, même les freins excepté les plaquettes. J'ouvre un oeil nouveau sur le machin. Donc, on a l'intention de profiter du séjour à Thunder Bay pour visiter le concessionnaire local. On a pas un kilomêtre de fait dans cette direction qu'on se rend compte qu'à cause du décalage horaire qui nous fera perdre une heure en chemin, on arrivera après la fermeture. On rage 3 secondes jusqu'à ce que Fabi se souvienne qu'il y en a un de concessionnaire à Kenora. Soit directement à l'opposé de la direction ou nous roulons. Pas de décalage horaire dans cette direction. U-TURN instantané dans la plus belle illégalité pis nous vla roulant vers Kenora.
La dernière fois que nous avions pris cette direction, l'an dernier, c'était encore l'hiver et notre destination était Winnipeg. Cette fois, nous sommes au printemps avancé ici. Il ne reste pas un lac gelé. J'ai donc été extrêmement surpris du changement de paysage. QUE D'EAU SEIGNEUR QUE D'EAU! La route y est tortueuse à souhait. La dynamite a dû y être utilisée en abondance car ce sont des cratères à même le roc qu'ils ont dû exploser afin d'ouvrir une voie. Partout ou nous ne traversons pas une colline, c'est qu'il y a un creux. Or aucun creux n'est vide ici, ils sont tous remplis d'eau. Des lacs qui laissent place à d'autres lacs qui communiquent avec d'autres qui sont eux suivis d'une foultitude. Que de nature grands dieux que de nature! On fait autour de 280 kilomêtres comme ça, soleil de plomb dans l'oeil, lunettes solaires quasi opaques (particulièrement utiles sur les plages Brésiliennes lorsque vous êtes accompagnés de votre épouse et que vous savez les orienter dans la bonne direction, même au risque de sacrifier une partie de leur protection solaire pour le coin de l'oeil! ange ) sur le nez. Ben c'est beau comme coin, magnifique même. À l'approche de Kenora, si la chose est possible, les lacs se multiplient. Sur leurs rives, des chalets. Mais des chalets qui me laissent tout chose. Pas de sacré bon sens! Ce sont des cathédrales ma grand foi de ptit jésus de plâtre! Ben y a du monde avec un sacré paquet de fric dans les parages! Ça speut pas! Quel foutu tas de ptits paradis terrestres qu'en vendre un seul sort tout un pays en voie de développement du bordel. Curieux, j'avais pas vu ça la première fois!
Pis nous vla à Kenora. Ben vachement plus mieux l'été que l'hiver ce ptit coin d'Ontario! Kenora est assis directement sur les rives d'un immense lac, rempli d'une infinité d'îles, privées pour la plupart. Propriétés de pauvres Américains. On avait un ptit journal publicitaire des cabanes à vendre dans le coin dans notre chambre d'hôtel. Consulté, il nous indique le prix de quelques cabanes riveraines: 1,995,000$ en baissant jusqu'à la bagatelle de presque rien....entre 75,000$ et 175,000$ pour un ptit bout de terrain, tout nu! Finalement, je conserve le mien à l'Ascension! M'intéresse pas tant que ça Kenora!Kenora. Pleureur
Lorsque nous arrivons en ville, il est un peu passé l'heure de fermeture du concessionnaire car une quantité de travaux routiers nous ont fait perdre un temps fou. Nous nous y rendons tout de même, au moins voir la bête de l'extérieur. On se heurte au proprio qui quittait. Heinnnnnn...un bon vieux schnock francophone! Ben ça fait plaisir ça! Son grand-père est d'Alma! Ça speut ty? Un pays simonac! Même ville que bibi, ça parle au diable! Pepére Desgagné nous tord le bras pour un essaie routier dla ptite Fée Santa. On se laisse difficilement convaincre....pour moi exclusivement!
MES VIEUXXXXXXXXX....ça roule vachement mieux du neuf que du vieux ou j'hallucine? S'técoeurant comme ça va ben cte charette!
Bon...j'avoue, ça va mieux que mon débris! PISSSSSSS ESTIEEE!! Ça coûte mauditement plus cher aussi! Y a promo actuellement.....0% d'intérêt sur paiement en 36 mois! OUAISSSSS!!!!! On verra!
J'arrache Fabi à ses amours, direction, visite de Kenora. On se balade partout, centre ville puis quartiers résidentiels puis visite des ptites rues qui aboutissent aux rives. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....par la flèche empoisonnée de Tchingashgouk le dernier des Mohikans, c'est dans ces ptits bouts de rues que se cachent les multimillairdaires! Les cabanes, mes amis, ont peu les qualifier d'avec vue, jvous en passe un papier! Suis content de pas avoir perdu la mienne, de vue, sur les plages Brésiliennes! ange
On s'est ensuite pris une tite chambre dans un hôtel avec piscine, spa et tout le tralalalonlère! Soirée fort détendue!tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Kenora. Empty
MessageSujet: Re: Kenora.   Kenora. EmptyMer 2 Mai - 2:43

Primo : Tu souhaites un bon anniversaire à Fabi ! ;bisou;

Deuxio : Je peux te dire qu'elle a bon gout, Fabi, déjà de t'avoir choisi Kenora. Rire07 , puis dans les voitures ! Kenora. Rire07

C'est ce type de véhicule que j'apprécie aussi, spacieuse, lumineuse, avec une vue meilleure qu'une berline, et tout aussi bien équipée ...
(J'ai l'équivalent, c le XTRAIL de chez Nissan)

Tercio : ça ravigote de faire une petite balade au Québec ! Merci bien Monsieur, à la prochaine ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Kenora. Empty
MessageSujet: Re: Kenora.   Kenora. EmptyLun 14 Mai - 15:54

Bon alors .... Kenora. Cole9reu
elle a ti au moins eu un ti bout de kek chose tchatchabanana , ou elle a dû se contenter de ;quoi?; un tas de merveilles qu'elle aura pas ?

Paske on sait , on a lu que pour l'annif de fabi tu as considéré avec enthousiasme ton placement immobilier à Saint Jean, que t'as pris du bonheur à francophoner avec un quasi vieux pote de par chez toi, on imagine que tu as du rever aux peches miraculeuses et aux silhouettes des fortunées qui ondulent dans les petites rues..........que t'as du prendre un pied d'enfer au volant du reve à Fabi ( je précise qu' elle et moi avons comment dire .......... les mêmes aspirations ange )
mais apres le soupir d'hélas trois fois hélas.........
l' a t-elle du se contenter de lecher les vitrines mam' Fabi ???
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Kenora. Empty
MessageSujet: Re: Kenora.   Kenora. EmptyLun 14 Mai - 19:53

Bennnnnnnnnn......il semble bien que oui, elle aura son gugus à moteur. Une véritable Ignatienne cette Fabi! Les moteurs, les moteurs et les moteurs! En fait....elle voulait un VTT en plus! Mais lààààààààà, y a des limites financières quand même! Elle a adoré la motoneige alors elle veut continuer les balades estivales! Pfffffffffffffff.......
Ça coûte une terre en bois deboutte le mariage! Kenora. Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Kenora. Empty
MessageSujet: Re: Kenora.   Kenora. EmptyMar 15 Mai - 3:22

"Bon...j'avoue, ça va mieux que mon débris! PISSSSSSS ESTIEEE!! Ça coûte mauditement plus cher aussi! Y a promo actuellement.....0% d'intérêt sur paiement en 36 mois! OUAISSSSS!!!!! On verra! "


Donc Kenora. Autre062 c'est tout vu !

PARFAIT Kenora. Autre062 Kenora. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Kenora. Empty
MessageSujet: Re: Kenora.   Kenora. EmptyMar 15 Mai - 3:23

bizarre ça........... Kenora. Hein36

une femme qui veut une voiture et un VTT et son chum qui, entre les deux, préfère lui offrir la voiture....

J'te soupçonne fortement de t'la jouer feignasse et prudent sur ce coup-là....
T'aurais pas un peu peur pour ton souffle, tes ptites cuisses et ton cardio? Kenora. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Kenora. Empty
MessageSujet: Re: Kenora.   Kenora. EmptyMar 15 Mai - 3:26

En tant qu'homme, je me dois de te dire que Fabi, Anne et Isa sont en train de t'ensorceller ... Mefie toi bien plus ... j'ai l'habitude, ya que des nanas à la maison Kenora. Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Kenora. Empty
MessageSujet: Re: Kenora.   Kenora. EmptyMar 15 Mai - 3:30

Tsssssssssss tss tu as pas bien lu

Elle voulait une jeep et ensuite un vtt
y a aucun choix possible
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Kenora. Empty
MessageSujet: Re: Kenora.   Kenora. EmptyMar 15 Mai - 3:43

si si, j'avais bien lu.... Kenora. Smilies2
J'essayais juste de lui ménager une porte de sortie honorable......... ange
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Kenora. Empty
MessageSujet: Re: Kenora.   Kenora. EmptyMar 15 Mai - 5:10

honorable Kenora. Hein36

comme l'age de ses artères c'est ça ? ;ooops;
tiens au fait elle est ou Nath Kenora. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Kenora. Empty
MessageSujet: Re: Kenora.   Kenora. EmptyMar 15 Mai - 10:48

Kenora. Rire07 Kenora. Rire07 Kenora. Rire07
Vla tout un tas de Naths, suis mal foutu!
Non, le VTT, oubliez ça! Pis mes artères ont rien à y voir, je ménage pas là-dessus. Ici, c'est le portefeuille qui commande! Car le Santa Fee, ça l'aminci déjà passablement.....pis......j'aimerais bien retourner au Brésil avant mon décès, si possible, alors je ne veux pas me prendreà la gorge ad vitam aeternam! Elle a des jambes Fabi?????? Ça fonctionne merveilleusement dans le bois ces trucs là! ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Kenora. Empty
MessageSujet: Re: Kenora.   Kenora. EmptyDim 20 Mai - 1:34

Y semblerait qu'on nous livre le Santa Fee à domicile, mardi prochain! Lui ai fait ajouter l'attelage pour remorque, comme ça on pourra continuer d'aller à la pêche sur la Péribonka et un couvre tapis de caoutchou pour la partie rangement à l'arrière. Ça, idée de Fabi qui s'imagine arriver à faire tenir Cassy dans ce coin là! Mais....suis d'un considérable sceptiscisme! Faire tenir Cassy sur du caoutchou????? Elle....la princesse au petit pois dans le matelas? Pfffffffffffffff!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Kenora. Empty
MessageSujet: Re: Kenora.   Kenora. EmptyVen 25 Mai - 10:52

Ça y est, la bête est entrée au bercail! Pas eu la livraison mardi comme supposé, mais bien hier à l'école à l'heure de la récré. J'étais bien heureux que le concessionnaire offre le service de la livraison à domicile car celà aurait été un problème de se rendre chercher la bagnole. Car acheté à Kenora, c'est tout de même à 3 hrs 30 d'ici. Fabi n'ayant toujours que son permis apprenti ne peut conduire seule, donc ne peut ramener la vieille bagnole si nous y étions allé en voiture pis les autobus sont en grève ce qui élimine la dernière possibilité. Ahhhhh! les joies du nord et des magnifiques grands espaces!
Côté bidule, t'as raison Tranquille, Fabi a vraiment bon goût! Vachement bien du neuf, je comprend pas Fabi d'avoir choisi un vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Kenora. Empty
MessageSujet: Re: Kenora.   Kenora. EmptyVen 25 Mai - 11:30

Ce qui est vrai pour une voiture, ne l'est pas pour un homme :chupadakor:

Un homme, c'est comme le vin, ça se bonifie avec l'âge vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Kenora. Empty
MessageSujet: Re: Kenora.   Kenora. EmptyVen 25 Mai - 11:44

J'ai pô parler du p'tit reportage sur la voiture, Pierre, mais nous l'attendons tous :chut:
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Kenora. Empty
MessageSujet: Re: Kenora.   Kenora. EmptyVen 25 Mai - 13:09

Suis plus capable d'aller sur internet avec mon ordi. Problème de ligne téléphonique à la maison. Y a des parasites monstrueux là-dessus, donc l'ordi ne se connecte plus. Pfffffff....habiter dans un trou nordique! La cie de téléphone est appelée, mais c'est fort possible que ce soit les branchements intérieurs. J'ai tenté de réparer les connections à l'intérieur de la maison hier, mais c'est qu'il y a un sacré paquet de fils dont on se demande à quoi ils servent dans la prise. Si c'était de l'électricité, pas de problème je m'y démerde A1, mais le téléphone, c'est une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Kenora. Empty
MessageSujet: Re: Kenora.   Kenora. EmptyVen 25 Mai - 13:11

Kenora. Smilies6 Kenora. Smilies6 Kenora. Smilies6 Kenora. Smilies6 Kenora. Smilies6 Kenora. Smilies6 Kenora. Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Kenora. Empty
MessageSujet: Re: Kenora.   Kenora. EmptyVen 25 Mai - 20:40

J'connais les fils de tell Kenora. Fatigues Kenora. Smilies6 Kenora. Smilies6 Kenora. Smilies6

J'vais profiter du temps ou tu te la ferme Kenora. Smilies7 pour parler un peu Kenora. Rire07 Kenora. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Kenora. Empty
MessageSujet: Re: Kenora.   Kenora. EmptySam 26 Mai - 0:29

Bon....j'dis pu rien!







Sauf peut-être (Gna Gna Gna Kenora. Smilies7 ) que ce sont bien les fils téléphoniques qui sont plantés.....sous terre d'ailleurs! Le technicien m'a confirmé que c'est tout mon quartier qu'est en trouble, le cable souterrain a foiré. Il en a commandé un nouveau....de Dryden. Puis, faudra une excavatrice pour creuser au travers de tout le quartier. Donc, le réparation n'est pas pour demain. Toute la soirée d'aujourd'hui, aucune connection. Par contre le technicien a réussi à me redonner le téléphone....j'sais pas comment. Et soudain, il y a 20 minutes, Fabi essaie l'ordi. Étonnant, internet est de retour. C'est lent pour se damner mais ça semble tenir le coup!
Vla ce que je vous avais écrit hier soir au sujet dla bagnole et qu'internet disparu lorsque j'ai tenté de joindre la photo m'a empêché de vous expédier. J'avais alors copié pour pas risquer de laisser toute la place à Michel! Kenora. Smilies7
Voilà la bête! N'a pas été livrée mardi comme prévu mais aujourd'hui, jeudi, à l'école sur l'heure de la récré.
On arrive d'un ptit tour d'essaie. Ça va vachement bien du neuf. Pis je suis allé essayer ça dans le bois ou Fabi a pris le volant. C'était évidemment dangereusement inquiétant.....mais disons-le, elle s'est fort bien débrouillée. Nous avions cherché un lac à truite ou nous étions passé en motoneige l'hiver dernier, plus tôt ce printemps. Mais, avec la bagnole, les chemins étaient à ce point mauvais que nous avions rebroussé chemin avant d'arracher la mécanique. Cette fois, on s'est rendu, les doigts dans le nez. La garde au sol est de beaucoup plus importante que sur une automobile. C'est haut, blindé sous les organes mécaniques. Bref, on est en voiture question forêts!
Ben la Fabi, c'est vrai qu'elle a bon goût ma foi! Suis franchement heureux du comportement du bidule aussi bien sur route que hors sentiers battus.
Kenora. Photo110
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Kenora. Empty
MessageSujet: Re: Kenora.   Kenora. EmptySam 26 Mai - 4:03

j'en veux une comme ça !! Serieux hein, hier soir JL me dit qu'il a failli voler une super mustang noire garée en infraction devant la banque Kenora. Thumb_02
suis choking Kenora. Fatigues ! on ne vole po monsieur, on achete le super4*4 noir garé devant l'école des momes ange
c'est le mm que celui de Fabi
( on notera comme Fabi est tres partageuse avec son cadeau d'annif a elle..................... pas toute seule :siffle: )

pourquoi j'ai po droit mouaaaaaaa :colbleu: :énervé2:

Ceci dit, te voilà franchement intégré dans le "local" monsieur Pierre. :super:

Tin faudrait qu'on explique à Sarko ce super principe d'intégration,
suis certaine que son ministre de l'identité nationale l' à ka payer une espace ou une C5 aux ceuses qu'il considère ne pas faire couleur locale, pi ça ira bcp mieux Kenora. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Kenora. Empty
MessageSujet: Re: Kenora.   Kenora. EmptyLun 28 Mai - 14:34

Anne ne te laisses pas passer une mustang noire pour un véhicule utilitaire! Kenora. Rire07
Pis.....Fabi partageuse! Son cadeau d'anniversaire a elle....pas toute seule, m'a t'en faire moi des pas toute seule! Moi, tout ce que je voulais, c'était une brouette avec un mini moteur. Je n'ai pas besoin de ce tas de chevaux vapeur! Ni de tout cet espace! Y a que Fabi qui fantasmait là-dessus. Bon....d'accord.....je ne m'en plaint pas! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Lille - Paris - France
Date d'inscription : 23/04/2005

Kenora. Empty
MessageSujet: Re: Kenora.   Kenora. EmptyMar 29 Mai - 7:39

Anne , Pierre....

c'est pas censé etre les hommes qui fantasment sur les grosses voitures ? ;quoi?;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Kenora. Empty
MessageSujet: Re: Kenora.   Kenora. EmptyMar 29 Mai - 10:53

Mais non.......les hommes qui fantasment sur les grosses bagnoles c'est qu'ils ont une ptite ...affaire! Kenora. Smilies3 Kenora. Rire07 Kenora. Rire07 Kenora. Rire07 :chut:
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Kenora. Empty
MessageSujet: Re: Kenora.   Kenora. EmptySam 2 Juin - 3:30

Tranquille a écrit:
Ce qui est vrai pour une voiture, ne l'est pas pour un homme :chupadakor:

Un homme, c'est comme le vin, ça se bonifie avec l'âge vive moi

Ca commence avec une taille de coccinelle et ça finit comme un 4X4... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Kenora. Empty
MessageSujet: Re: Kenora.   Kenora. EmptySam 2 Juin - 4:41

heuuuuuuuu y en a qui avec l'age passe de la coccinelle juvénile fleur bleue à la tit décapotable raisonnable ange
genre ..........
http://cgi.ebay.fr/SUPER-PROWLER-PLYMOUTH_W0QQitemZ170117071166QQihZ007QQcategoryZ18306QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohostingrassure toi Pierre, dans vos forets et ça le ferait pas, mais sur nos routes avec nos vielles pierres, nos petits fois gras, un joli panier pic-nique à l'arrière, avoue que c'est The voiture idéale non ?

Bon demain c'est la fete des mères Kenora. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenora. Empty
MessageSujet: Re: Kenora.   Kenora. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenora.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ti Pow Wow autochtone à Kenora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: