La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 couveuse esssstra-terrestre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathilde047
Langue pendue
mathilde047


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : St-Alexandre dans l'Bas du fleuve
Date d'inscription : 03/09/2012

couveuse esssstra-terrestre Empty
MessageSujet: couveuse esssstra-terrestre   couveuse esssstra-terrestre EmptyJeu 27 Sep - 8:32

Bon pour les curieux qui trouvaient ma couveuse vraiment bizarre (four, micro-ondes...) c'est fou tous les gadgets qu'on peut maintenant trouver sur internet...
couveuse esssstra-terrestre Couveu10
Ce sont de petits rouleaux qui font tourner les oeufs... et la programmation est faite pour canard, poules, cailles et faisan suffit de choisir.. Le tourne-oeuf cesse de lui même 2 jours avant l'éclosion.
couveuse esssstra-terrestre Couveu11
Et le mire oeuf... fifille a suivi la croissance des canetons jusqu'au jour de l'éclosion
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

couveuse esssstra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: couveuse esssstra-terrestre   couveuse esssstra-terrestre EmptyJeu 27 Sep - 9:06

Je te remercie pour ces photos de cette couveuse , couveuse esssstra-terrestre Autre062 couveuse esssstra-terrestre Autre062 très intéressant de voir ce modèle , y a t il des modèles avec une autre capacité ,? que pour trois oeufs .
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

couveuse esssstra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: couveuse esssstra-terrestre   couveuse esssstra-terrestre EmptyJeu 27 Sep - 12:54

Je l'avais vu dans le catalogue McMurray et je trouvais ça vraiment cool!! Tu nous diras si elle marche bien!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
mathilde047
Langue pendue
mathilde047


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : St-Alexandre dans l'Bas du fleuve
Date d'inscription : 03/09/2012

couveuse esssstra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: couveuse esssstra-terrestre   couveuse esssstra-terrestre EmptyJeu 27 Sep - 13:22

@jean-mi : oui ils ont des modèles plus gros : sur Google "R-Com". Lorsque j'ai commandé la mienne j'ai dû me retenir pour ne pas investir dans un plus gros modèle...
@véro : j'adore ! l'hiver passée fifille s'est levée à 5h du matin pour aller s’asseoir devant la cane dans le garage pour être certaine d'avoir un "coco chaud" à mettre dans la couveuse... je lui avais expliqué que c'était un peu froid dans le garage pour les cocos féconds et si elle voulait mettre toutes les chances de son côté, il devait être frais pondu... Sur toutes les couvées de coureurs indiens, j'en ai juste un qui n'a pas éclos et il était presque à terme... très fiable comme tite-machine.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

couveuse esssstra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: couveuse esssstra-terrestre   couveuse esssstra-terrestre EmptyJeu 27 Sep - 14:43

Merci Mathilde047 je vais voir de ce pas . Je te crois c'est une machine super . :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couveuse esssstra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: couveuse esssstra-terrestre   couveuse esssstra-terrestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couveuse esssstra-terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: