La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Encore une tite surprise hier matin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

Encore une tite surprise hier matin ! Empty
MessageSujet: Encore une tite surprise hier matin !   Encore une tite surprise hier matin ! EmptyMar 25 Sep - 18:23



Ben oui, le titre le dit................ Une autre belle surprise m'attendait hier matin dans ma grange Encore une tite surprise hier matin ! Dingue14 Devinez quoi ?????? Encore des ti chats Encore une tite surprise hier matin ! Pleureur " Deux petites boules de poils me regardaient avec leurs grands yeux à mon arrivée dans la grange. Ils viennent de où, Encore une tite surprise hier matin ! Padrole_ Encore une tite surprise hier matin ! Padrole_ Mes chattes sont stérilisées pis mon matou aussi ! Bref ils ont +/- 4 semaines, boivent de l'eau mais non pas l'air de manger.............. C'est qui la bonne madame qui va en prendre soins jusqu'à 8 semaines et leur trouver un foyer ???? Pensez bien fort et vous allez trouver Encore une tite surprise hier matin ! Chanteur

Ben oui, ils sont mignons, crisssssssss ils le sont tous ! Il y a 2 mois j'en aie eu 6 à placer ! Bref, " folle" comme je suis, je leur aie fait une tite maison à l'intérieur de mon écurie. Je leur donne aussi du lait spécialement fait pour eux vendu en animalerie $$ avec la bouteille s'il vous plait. Une chance que j'ai du temps, je recommence mon travail seulement à la mi octobre :super:

Ils sont chanceux de m'avoir................
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Encore une tite surprise hier matin ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite surprise hier matin !   Encore une tite surprise hier matin ! EmptyMar 25 Sep - 18:47

On dirait que les chatons sentent les endroits oùnils seront bien accueillis! J'en ai eu juste deux cet été, je ne me plaindrai pas!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
twic
Langue pendue
twic


Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 30/05/2012

Encore une tite surprise hier matin ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite surprise hier matin !   Encore une tite surprise hier matin ! EmptyMer 26 Sep - 3:56

je suis du même genre ...
Depuis que j'ai repris le travail j'ai arrêté car c'est pas gérable mais en congé mater j'avais le "malheur" d'aller au refuge du coin et je revenais avec une portée de chaton sauvage ou un chien à sociabiliser en famille d'accueil.

certains cas sont plus marquant que d'autre ...


Bon courage avec tes petits chatons !
Revenir en haut Aller en bas
http://twic.bookspace.fr/galeries.html
Contenu sponsorisé





Encore une tite surprise hier matin ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite surprise hier matin !   Encore une tite surprise hier matin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une tite surprise hier matin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les ruminants de haute et de basse-cour-
Sauter vers: