La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes lapineaux ont 6 semaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
secaly
Langue pendue
secaly


Nombre de messages : 105
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/05/2012

Mes lapineaux ont 6 semaines Empty
MessageSujet: Mes lapineaux ont 6 semaines   Mes lapineaux ont 6 semaines EmptyMer 19 Sep - 22:32

Ils sont né le 7 aout faut il que je les enleve d'avec la maman. Elle en a 3 et ils sont tres gros except pour un. Il y en a un de vendu qui partira le 1er octobre alors il en restera 2. Merci pour vos conseil. C'est ma permière portée.
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Mes lapineaux ont 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes lapineaux ont 6 semaines   Mes lapineaux ont 6 semaines EmptyJeu 20 Sep - 7:25

Salut, moi je sépare les petit a 5 semaines si elle a eu une grosse portée(7 et plus) et à 6 semaine si elle a eu une portée normal(5-6). Souvent aussi, j'enleve les plus gros et lui laisse les plus petit pendant 1 semaine. Ça leur donne le temps de devenir plus gros et plus fort. J'ai jamais vraiment de problème. J'ai des lapin a chair par contre donc je sais pas si c'est pareil pour des mini-lapin.
Revenir en haut Aller en bas
secaly
Langue pendue
secaly


Nombre de messages : 105
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/05/2012

Mes lapineaux ont 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes lapineaux ont 6 semaines   Mes lapineaux ont 6 semaines EmptyJeu 20 Sep - 21:17

Merci en effet il y a un qui est plus petit que les 2 autres. Mais un est vendu et partira la semaine prochaine alors peut-etre que l'autre va se vendre et que le petit pourra en profiter :) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes lapineaux ont 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes lapineaux ont 6 semaines   Mes lapineaux ont 6 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes lapineaux ont 6 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: