La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Halloween gâché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Halloween gâché Empty
MessageSujet: Halloween gâché   Halloween gâché EmptyMar 18 Sep - 21:00

L'année dernière, une amie voulait organiser une maison hantée pour l'Halloween. Je vous dit pas les bâtons dans les roues qu'un membres du personnel de la ville lui a mis. Elle n'avait pas d'intérêt car elle m'aimait pas ça l'Halloween. Le pire c'est cette personne qui a eu les lauriers et quand est venu le temps de payer les factures, le budget avait été diminuer et l'amie s'est retrouvée avec des factures de plus de $300 qu'elle a dut payer de sa poche.

Cette année, elle a été approchée pour organiser l'évènement, elle avait carte blanche, une réunion est prévue la semaine prochaine avec ses bénévoles pour s'organiser. Quelle ne fut pas sa surprise de savoir que la même personne sabote encore. Elle a réquisitionnée la moitié de la salle pour une projection de film, diminuant la superficie de la maison hantée, diminuant la période de l'évènement et exposant NOS décors au vandalisme, presque la totalité des décors sont de mon amie et l'autre grosse partie sont les miens. Signalant son désaccord et notre retrait de l'évènement si la projection du film se faisait ainsi. La dite personne s'est dépêchée de faire afficher les annonces de la maison hantée et de la projection du film le lendemain midi dans tout les commerces de la municipalité probablement croyant nous obliger ainsi.

Elle sera bien déçue, car mon amie ne veut pas vivre les même traquas que l'année dernière, elle retire et je lui emboîte le pas.
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Halloween gâché Empty
MessageSujet: Re: Halloween gâché   Halloween gâché EmptyMar 18 Sep - 21:03

au moins vous avez votre sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Halloween gâché Empty
MessageSujet: Re: Halloween gâché   Halloween gâché EmptyMar 18 Sep - 21:11

bourdon febrile a écrit:
au moins vous avez votre sorcière


Halloween gâché Rire07 Halloween gâché Rire07 Halloween gâché Rire07 Halloween gâché Rire07

Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Halloween gâché Empty
MessageSujet: Re: Halloween gâché   Halloween gâché EmptyMar 18 Sep - 21:15

vous avez bien fait de vous retirer, y'a du monde des fois... ma mamie a une expression pour ça... ''juste pour faire du mal'' c'est pas très profond et elle l'applique à n'importe quoi quand ça fait pas son affaire, en bonne grincheuse qu'elle est, mais dans ton cas, c'est en plein ça! tant qu'à dépenser son énergie pour avoir de la misère, aussi bien la garder pour soi!

vous n'avez pas pensé à faire une autre maison hantée de votre côté, sans impliquer la municipalité? Je sais qu'à Magog ici ça se fait et que c'est très populaire! beaucoup de gens participent et la maison hantée change de thème chaque année! je sais que ça implique des coûts, mais en allant chercher des commanditaires peut-être...? style l'épicerie du coin ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Halloween gâché Empty
MessageSujet: Re: Halloween gâché   Halloween gâché EmptyMer 19 Sep - 0:53

bourdon febrile a écrit:
au moins vous avez votre sorcière

J'aurais préféré style Elizabeth Victoria Montgomery, cette sorcière là était plus sympathique. Je sais pas si c'est parce qu'elle croit avoir de la compétition. Si c'est ça, elle se gourd en bébitte.

Pour la faire ailleurs, oui ça été pensé mais a part la salle municipale, y a pas vraiment de local pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Halloween gâché Empty
MessageSujet: Re: Halloween gâché   Halloween gâché EmptyMer 19 Sep - 8:44

C'est tellement le fun l'Hallowen pourtant...
C'est plate et triste des gens comme ça. Des gens qui s'acharnent sur les autres par jalousie, rancune ou autre. Dit toi que cette personne est surement très malheureuse et mal dans sa peau.
Comme le dit Isav peut être organiser l'évènement à un autre endroit. Vous pouvez peut être vous associer à une municipalité voisine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween gâché Empty
MessageSujet: Re: Halloween gâché   Halloween gâché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween gâché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween
» halloween
» Halloween
» Halloween!
» Halloween, on ne rit pas avec ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: