La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Kapout poulailler.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michel
Langue pendue
Michel

Kapout poulailler.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:44

Allo Hellcat
Bin non ça changeras pas grand chose, j'en ai fais l'expérience ;etone26; Les poussières de mb récupéré sont aussitot pris par les nouveaux posts.... Kapout poulailler.com - Page 2 Pleureur Quand y as plus moyen de poster sur Poulailler c'est que ca dépasse les 350Mb. C'est saturé c'est tout ..

Évelyne ! a l'instant c'est 350.8 sur 350

Opti ? je sais pas ou il est ! Mais si il trouve son bonheur chus content pour lui...mais bon y vas peu être revenir, ou peu être pas. je sais pas..

Comme Anne j'ai des outils admis sur Poulailler, y reste a voir ce que les "cotisants" de Poulailler veulent et pour l'instant ça ce résume a "vide la poubelle" .................

Je reviendrai la dessus Dimanche, tout de suite, j'ai autre chose a faire Kapout poulailler.com - Page 2 Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:57

J'ai parlé a Opti cette semaine et il ma dis qu'il allais regarder a ce qu'on pourrais faire avec le site Poulailler.
Mais il avais l'air d'avis a suprimer tout les vieux posts ,
cé pas une bonne iddée , on serais pas mal mieux de suprimer la poubelle et de prendre un pack plus gros...................

a suivre.................. Kapout poulailler.com - Page 2 Animaux2
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:42

Ahhhhhhhh......Opti a encore des avis? Qu'on ne partages pas....naturellement! Sorry......mais pour moi, trop peu trop tard! Ma confiance s'est envolée et je ne la sens pas revenir! Je ne m'implique plus dans ce bateau qui prend l'eau!
Je remercie de tout coeur Opti pour tout ce qu'il a fait, c'est énorme! Dommage qu'il ait moins bien terminé, mais pour moi, c'est plutôt terminé!
Evelyne
Langue pendue
Evelyne

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:49

Un gros merci à Michel et tous ceux qui s'impliquent à vouloir sauver poulailler.

Pour moi, j'accepte d'y mettre une croix et à n'y retourner que pour chercher des infos. Hier, j'ai même pas pu oter des photos ou des posts en double. Kapout poulailler.com - Page 2 Etonne17

J'suis du même avis que Pierre. Je me rembarquerai problablement pas une autre fois. Désolée. ;triste;
kelkune
Langue pendue
kelkune

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 5:01

Comme Evelyne et Pierre, je suivrais pas
La raison est celle -ci depuis qu'il a été convenu sur le forum administration avec Opti de discuter lui et moi sur les fonctionnalités du forum, les possiblités de la machine, etc... pour faire des rubriques pigeon etc...... Opti a littéralement disparu d'MSN ("hors ligne"), mais pour MOi, parce qu'entre temps, il conversait avec ti-NOel.

Y a aucune volonté de sa part à partager les manettes, aucune à informer de ce qui se passe dans la machine, .. (y a d'ailleurs des chiffres et des rubriques dont j'aimerai avoir explications) Quand il y a eu le dernier bug, il est revenu disant " réparé" ce qui avait été réparé ! .
Le comment et le pourquoi ça avait buggé, on en a pas eu un seul mot, aucune explication.......

Alors, vous me trouverez vache égoiste, insensible aux problèmes perso et au mal-vivre d'OPti, mais faut pas pousser.

héhé j'ai mes trois premiers petits poussins bantams de pekin lalalèreeeeeee tchatchabanana tchatchabanana et le deuxième negre-soie lalala.. pi c'est pas fini lalaliiiii Kapout poulailler.com - Page 2 Autre062
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 15:14

Ce sera bien évidemment sans moi aussi, tant d'ailleurs pour une augmentation de capacité cette année que pour une éventuelle cotisation l'an prochain.
J'ai un seuil de tolérance élevé lorsqu'on me prend pour un con mais il y a un moment où, tout de même, la soupape saute.
J'ai bien du mal à comprendre pourquoi ti-noel est à ce point désolé de voir poulailler devenir une archive et une autre stucture accueillir nos discussions et nos conneries...
Pour moi, il y'a des choses inavalables :
- Tout d'abord ce besoin de se sentir exister en ne voulant pas prendre conseil et rendre compte de décisions prises par un seul sur un forum co-financé (j'ai rabaché ça vingt fois, laissons tomber)
- Le "Merci à tous ceux qui m'ont soutenu dans ma vision de poulailler.com"
Alors ça, je l'ai vraiment en travers ! La "vision" de qui que ce soit de poulailler.com, j'en ai personnellement strictement rien à foutre. Outre que je trouve ça ridicule et pathétique, les "visionnaires", ça m'hérisse le poil.
- La mise en cause de l'intégrité d'Evelyne par quelqu'un de pas foutu d'avoir une attitude claire.
- Le fait qu'il n'est pas possible de ne pas avoir su que le site était quasi saturé au moment de l'avoir réglé pour une année de plus.
- Le total désintéressement pour le site une fois la prise de conscience effectuée que nous ne laisserions pas de bride sur un cou.

On ne poura pas dire que je ne me suis pas impliqué sur ce site, il suffit de lire le nombre de posts que j'y ai écrit et ce depuis le début pour le faire vivre malgré une grave incompétence mais qu'on ne vienne pas me dire que ce forum est le "bébé" d'un seul. Si c'était le cas, outre le fait qu'il eut été normal qu'il soit financé intégralement par son père, celui-ci l'aurait nourri et éduqué. En l'occurence ça n'a jamais été le cas et je me souviendrai, je crois, toute ma vie de ces poulets partis à la poubelle pour cause d'incompétence plumistique.

Pour ceux qui ont vécu poulailler.com depuis le début, l'ombre de son fondateur planera toujours et, pour moi, il n'est strictement plus crédible et il est hors de question que je lui accorde dorénavant une quelconque confiance.

Voilà, maintenant je ne suis pas sûr que "basse-cour" doive avoir pour vocation de trouver des solutions à la pérénité de "poulailler".
Perso, ça me va bien comme ça et, si je comprend bien la nostalgie, je pige mal l'obstination
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 16:04

Moi qui n'ai participé à rien!
Un nouveau site est né, crée par des gens qui ont l'expérience(le savoir des vieux) de ce média. J'aimais bien "poulailler" mais il est à l'agonie Kapout poulailler.com - Page 2 Violenc2 ; j'ai trouvé un autre site aussi sympa "la basse cour" Kapout poulailler.com - Page 2 Smilie11 pas de pb, sous l'ancien régime tout le monde partageait une devise : LE ROI EST MORT : VIVE LE ROI.
Alors : VIVE LA BASSE COUR. tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 16:48

Vlao, c'est pas bon pour ton coeur de t'énerver komsa!

va plutôt tchatchabanana avec Anne!
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 16:57

M'énerve pas, moi ! J'esseplike !
Par contre, si j'essaye de tchatchabanana , là y'a des chances que mon palpitant lache ;autre113;
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:51

Ha bon?
Essaies Kapout poulailler.com - Page 2 Thumb_xx
le résultat est le même Kapout poulailler.com - Page 2 Violenc2
En plus agréable ;ooops;
Kapout poulailler.com - Page 2 Smilies7
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:55

c'est bien pour ça que je tchatchabanana pas, j'm'économse ! Kapout poulailler.com - Page 2 Smilies7
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 18:01

T'as essayé Kapout poulailler.com - Page 2 Smilies3 ??
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 18:46

Sorry Ti-Noel. Je me rembarquerai pas non plus.
Pourquoi vider la poubelle ? 505 post, et c'est en lecture libre. Par contre le forum invisible "admin" 1752 post.... Kapout poulailler.com - Page 2 Cole9reu

C'est pas un peu fou notre affaire ? Kapout poulailler.com - Page 2 Dingue14

Etant donné que les 350MB et la bande passante sont payé pour un an
j'interdirais Poulailler en écriture et je ploguerais un lien vers Basse-Cour

Pense s'y !
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:10

Je crois la suggestion de Michel fort sage!
Hellcat
Langue pendue
Hellcat

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 EmptySam 7 Mai - 8:39

De tout façon, si les "pilliers" de poulailler ni crois plus, a quoi ça sert de faire vivotter un site ou le coeur ni est plus. Les nouveaux vont le ressentir et le site finir par mourrir a p'tit feu ;feu de camp;
http://www.poulaillerdeville.net
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 EmptySam 7 Mai - 10:36

Peut etre suis-je trop accroché a ce forum qui ma tellement amusé..............., mais cé peut etre parce que c'étais mon premier forum à vie. ;meuhhhhh;

je n'ai pas parler de "poulailler" pour absolument le faire revivre a nouveau.J'disais ca comme ca pour tater le poul, Kapout poulailler.com - Page 2 Forum80

Faites-en ce que vous voulez.
J'veut meme plus en entendre parler.
J'veut pas pourrir le forum "basse cour " avec mes iddées non plus.

pour ma part je tourne la page. Kapout poulailler.com - Page 2 Peureux0

je respecte vos iddées.
Michel, ta sugestion me va aussi!

;biere04;
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:17

Tiguedou ! ;biere04;
Hellcat
Langue pendue
Hellcat

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:23

Laye doo !! ;biere04;
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:26

Bon, ;biere04; , ça roule mais "Tiguedou" et "Laye doo".... on se sent un peu crétin sur le coup, les européens... 😉
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:30

Tiguedou=je suis d'accord avec toi mais j'en parle à ma femme avant
Laye doo= On fait comme ça
Dans un pays où les lapin d'eau froide coursent les chasseurs en pédalo(le chasseur) le langage est différent
Kapout poulailler.com - Page 2 Smiley-4
Hellcat
Langue pendue
Hellcat

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:36

C'est pour les fois que je comprend pas votre "langue" ;etone26;
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:37

Ben koa? j'ai compris moâ! tchatchabanana
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:40

La prochaine fois, j'encombre pas, j'te d'mande ! Kapout poulailler.com - Page 2 Rire07
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:02

Pis Ti-Noël, tu pourris rien pantoute avec tes idées. Tu les émet c'est pas pareil. Pis je te comprend fort bien. J'étais très attaché à poulailler, mais en réalité, c'est aux personnes qu'y l'ont fait vivre que je le suis, pas au bidule!
Evelyne
Langue pendue
Evelyne

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 23:45

Je crois qu'ici, c'est bien comme ça. On n'a pas à expliquer le pourquoi du comment et avec qui. En fait, poulailler fut poulailler. Il n'est plus (bien que j'ai vu du nouveau ce jourd'hui...) enfin, pour moi il est passé date. Nous avions une vision différente de celle du fondateur. Là-dessus, comme j'en ai déjà discuter sur le forum admis. de poulailler je passerai outre. Ça n'a plus d'importance.

J'aime bien Basse-cour car j'y retrouve la vie et l'humour dont je nourri mes pause-café depuis un petit bout de temps. Un forum n'est que le reflet des personnes qui y postent. Kapout poulailler.com - Page 2 Rire07 Un forum n'existe que par ces forumeurs. Pas d'écrit, pas de forum. Je ne veux plus avoir à me casser la tête pour essayer de déchiffrer le comportement de qui que ce soit. Je vous trouve tous bien comme ça. Ti-noel tu ne radote pas, tu expose ton idée. N'est-ce pas la place pour ce faire?

Laissons donc la poussière recouvrir ce qu'elle a à recouvrir. De temps en temps lorsque le coeur vous en dit vous aurez le loisir de relevé le bout du tapis pour voir ce qui se trouve dessous. Mais, ici, c'est beaucoup plus vivant... surtout avec tout ce pain...et ces biscuits... ;biere04; Bon, je trinque à la longue vie de Basse-cour. En réalité, ne devrions nous pas ;biere04; à notre amitié. Car je crois qu'en réalité c'est ce que ça cache, ;bisou;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com - Page 2 Empty

Kapout poulailler.com
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant