La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Poule boiteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
momo25
Langue pendue

MessageSujet: Poule boiteuse   Lun 3 Sep - 19:10

Bonjour a tous,

J'ai eu l'hiver dernier une poule rousse commune sauf que je me suis rendu compte qu'elle boitait les gens me l'ont vendu car je voulais faire une bonne action et tant donné " qu'elle s'est retrouvé dans notre poulailler aux coqs dans notre élevage bio elle s'est faites passer a tabac" voila ce que les gens m'ont dit je n'en sais pas plus
cela l’empêche d'aller a plus de 10m² autour du poulailler et dans mon élevage en semis liberté de plusieurs 1000m² elle ne peut pas suivre ses 7 autres congénère et cela m’embête de la voir seule a attendre qu'une vienne pondre ou le soir qu'ils rentrent.

Pour ma part j'ai fait des recherche et cela pourrait venir d'un élevage en cage ou le manque d'exercice physiques entraîne des cas comme ça.
Et même si je retournait voir les gens vous pensés bien que si elle a été élevé en cage il ne me le dirait pas.
Mais je ne sais pas peut être que ce n'est pas ça.

Je peux vous faire des vidéo de sa marche ou des photos il suffit de me dire ce que vous voulez.

Donc voila aidez moi a améliorer la vie de Denise
Revenir en haut Aller en bas

Poule boiteuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1