La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Prière à faire le soir avant d'aller au lit ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Prière à faire le soir avant d'aller au lit ... Empty
MessageSujet: Prière à faire le soir avant d'aller au lit ...   Prière à faire le soir avant d'aller au lit ... EmptyJeu 30 Aoû - 11:31

Prière à faire le soir avant d'aller au lit ...

Cher Seigneur :

Je sais que je ne vous parle pas beaucoup, mais au
cours de ces dernières années vous êtes venu chercher mon acteur
préféré, Patrick Swayze, mon joueur des Expos préféré Gary Carter,
mon actrice préférée, Farah Fawcett et mes musiciens préférés,
Whitney Houston et Michael Jackson.

J'ai juste voulu vous faire savoir que ma politicienne préférée est Pauline Marois…

Prière à faire le soir avant d'aller au lit ... Rire07 :mdr: Prière à faire le soir avant d'aller au lit ... Rire07

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cette joke n'a pas pour but de partir un débat politique, on pourrait mettre n'importe quel autre nom et ça ferait pareil!

:vach:
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Prière à faire le soir avant d'aller au lit ... Empty
MessageSujet: Re: Prière à faire le soir avant d'aller au lit ...   Prière à faire le soir avant d'aller au lit ... EmptyDim 2 Sep - 21:08

Ouais elle est bonne
je place le nom que je veux.

Dans le forum basse-cour on marche sur des oeufs quand on parle politique, ils y en qui faut pas prendre a rebrousse poils,
tu fais bien de pas lever un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Prière à faire le soir avant d'aller au lit ... Empty
MessageSujet: Re: Prière à faire le soir avant d'aller au lit ...   Prière à faire le soir avant d'aller au lit ... EmptyLun 3 Sep - 2:02

Ohhhhhhh faut pas t'en faire Bourdon! Même si Ti-Noël prend de l'espace en hauteur et en largeur lors d'un party, il ne mord plus, ses dentiers son émoussés. Il s'exprime clairement sur son amour démesuré pour PauPau la Marois mais ses coups de gueule ne m'empêchent nullement de demeurer envers et contre tous, profondément nationaliste.
Pareil pour Stéphane d'ailleurs, pas très porté sur le nationalisme. Ces deux bonhommes sont pourtant parmis ceux que j'aimerais énormément recevoir à mon chalet.
Que veux-tu....ils sont dans l'erreur, je n'y peux pas grand chose! Prière à faire le soir avant d'aller au lit ... Rire07 Prière à faire le soir avant d'aller au lit ... Rire07
Par contre, je suis profondément convaincu que les différences d'opinions politiques entre amis du forum n'ont aucune conséquence sur l'estime que les gens se portent.
Sois certain que les quelques divergences de points de vue que nous pouvons avoir sur la question autochtone par exemple, ne changent stictement rien au plaisir d'une bonne conversation avec toi. Pis conversation qui peu tout a fait aborder la question autochtone. Perso, je serai sans doute d'accord avec beaucoup de points qu'il est possible d'aborder et je serai totalement en désaccord avec d'autres! Et puis? Ça change en quoi le plaisir de la discussion. Il ne faut jamais oublier que c'est souvent dans le choc des idées que surgit la lumière car pour surgir, elle a besoin d'au-moins une étincelle.
Je ne crois pas que Ti-Noël marche sur des oeufs lorsqu'il exprime son amour de Pauline Marois.....pourquoi le ferais-tu?
Par contre, de ton côté, il te faut aussi avoir une ouverture d'esprit suffisante pour être en mesure d'accepter des opinions contraires à la tienne. Je ne dis pas.....de les partager ou d'acquiescer à ces divergences, mais de comprendre qu'on puisse penser différemment selon le côté de la clôture où l'on se trouve.
Bien sûr qu'il y a des questions délicates, mais est-ce en s'enfonçant la tête dans le sable que nous parviendrons un jour à en comprendre les tenants et les aboutissants? Je ne crois pas.
D'ailleurs, disons-le, ce forum a PRÉCISÉMENT été créé afin de permettre une liberté d'expression qu'aucun autre forum n'autorisait sans bannissements. Celà a été discuté par le groupe fondateur et VOULU comme ça, tout en sachant que de possibles hurluberlus pouvaient venir y foutre le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Prière à faire le soir avant d'aller au lit ... Empty
MessageSujet: Re: Prière à faire le soir avant d'aller au lit ...   Prière à faire le soir avant d'aller au lit ... EmptyLun 3 Sep - 4:26

Pierre a le tour d'expliquer tout sans avoir de parti pris. ange

Mais moi , plus je vieillis, plus j'exprime mes idées clairement sans en débattre longtemps. Les débats sont fait pour échanger les idées des autres avec les notres. Pas pour s'enfler la tête, et ne plus parler a ceux qui ont des idées contraires au notres.
Nous allons constater le 4 sept, au soir que tout les idées sont importante dans une sociétée démocratique en voyant la diversité des députés élus.

J'avous par contre que cette élection ci, m'a fait réagir plus que celles d'avant.


ange , Pierre a raison, je ne mord pas. Prière à faire le soir avant d'aller au lit ... Rire07


:vach:





@ cot cot, vraiment bonne ta joke de Pauline Marois......................... Prière à faire le soir avant d'aller au lit ... Rire07 Prière à faire le soir avant d'aller au lit ... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Prière à faire le soir avant d'aller au lit ... Empty
MessageSujet: Re: Prière à faire le soir avant d'aller au lit ...   Prière à faire le soir avant d'aller au lit ... EmptyLun 3 Sep - 10:36

J'savais que c'était aussi ta politicienne préférée! ange
Prière à faire le soir avant d'aller au lit ... Rire07 Prière à faire le soir avant d'aller au lit ... Rire07 Prière à faire le soir avant d'aller au lit ... Rire07 Prière à faire le soir avant d'aller au lit ... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Prière à faire le soir avant d'aller au lit ... Empty
MessageSujet: Re: Prière à faire le soir avant d'aller au lit ...   Prière à faire le soir avant d'aller au lit ... EmptyMar 4 Sep - 12:36

Que j'aime donc lire la sagesse de Lac St-Jean ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière à faire le soir avant d'aller au lit ... Empty
MessageSujet: Re: Prière à faire le soir avant d'aller au lit ...   Prière à faire le soir avant d'aller au lit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à faire le soir avant d'aller au lit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prière du mari qui travaille
» Comment faire pour faire un chapon ?
» en avant !
» Avant de partir...........
» avant de débuter....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: