La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Portes ouvertes UPA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matin Chantant
Langue pendue
Matin Chantant


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Ste-Anne-de-Sorel, Québec
Date d'inscription : 02/04/2011

Portes ouvertes UPA  Empty
MessageSujet: Portes ouvertes UPA    Portes ouvertes UPA  EmptyMar 28 Aoû - 10:31

Bien le bonjour, Basse-couriens et Basse-couriennes,

Comme vous le savez, le 9 septembre prochain, aura lieu les portes ouvertes sur les fermes du Québec.

Cette année, la ferme Calixa, dirigé par Camille, Michel et Daniel Aucoin, situé sur le rang Prescott à Sainte-Victoire-de-Sorel à été choisit. Un des propriétaire de cette ferme m'a invité a y apporter quelques poules, cailles et pigeons.

Cependant, il aimerait avoir un mini ferme avec moutons, chèvres, cochons. j'ai donc besoin de votre aide pour trouver ce beau petit monde. Vous devrez cependant, venir porter et chercher vos animaux, car une chèvre dans une Focus va se sentir à l'étroit ( moi aussi en y pensant ).

Cet évènement attirera dans les 3000 visiteurs, ce qui offre une belle publicité pour votre élevage.

Alors voilà ! Si vous êtes intéresser, merci de me laisse un message à mon adresse E-mail : matin-chantant@hotmail.com , qui contiendra votre nom, ce que vous voulez apporter et un numéro de téléphone où je peux vous joindre.

Merci Roselyne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/%C3%89levage-Matin-Chantant/131612
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex


Nombre de messages : 965
Localisation : Granby
Date d'inscription : 20/06/2011

Portes ouvertes UPA  Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes UPA    Portes ouvertes UPA  EmptyMar 28 Aoû - 14:17

Quelle est leur production principale?

Pour les portes ouvertes, les fermes ne sont pas choisies, ce sont les producteurs qui s'offrent pour faire des portes ouvertes. C'est très rare que leur syndicat de base (UPA locale) les refusent... Donc, c'est basé sur le volontariat. Juste pour préciser.

Dave
Revenir en haut Aller en bas
Matin Chantant
Langue pendue
Matin Chantant


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Ste-Anne-de-Sorel, Québec
Date d'inscription : 02/04/2011

Portes ouvertes UPA  Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes UPA    Portes ouvertes UPA  EmptyMar 28 Aoû - 14:47

Production laitière et grande culture.

Je croyais que les fermes étaient choisies, merci du renseignement Portes ouvertes UPA  Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/%C3%89levage-Matin-Chantant/131612
Contenu sponsorisé





Portes ouvertes UPA  Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes UPA    Portes ouvertes UPA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes UPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: