La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Kapout poulailler.com

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

Kapout poulailler.com Empty
MessageSujet: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com EmptyLun 25 Avr - 1:34

Je crois que ça y est. Doit plus rien rester de libre comme espace. Car, j'en sors et j'ai tenté plusieurs fois de poster et nenni, que dalle, ça passe pas! Ça essaie et essaie et essaie, jusqu'à ce qu'en ayant marre d'attendre sans fin, j'annule.
J'ai vu le post de Michel qui parle de son ménage et nous invite à faire le nôtre. J'ai tenté de vider de mes photos, mais en faisant éditer, celles-ci disparaissent. Faut-il faire disparaître le post au complet ou si on peut cibler photos seulement?
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com EmptyLun 25 Avr - 6:10

vous pouvez ne vider que les photos, suffit d'éditer les post et de supprimer le lien photo. Vous pouvez vider vos contributions aussi.
De la place sera récupérée jusqu'à la prochaine saturation ou il faudra revirer.
Nous pouvons aussi éviter de poster pour rire et se contenter de répondre aux inquiétudes avicoles et de ne plus poster des photos qui prennent bcp de place.....

ou est l'interet de vider poulailler ?

Poulailler est une matière importante de contact humain et de façon de faire, de voir la vie.
En virant, quand un nouveau posera une question, on aura vite peu de courage de reprendre nos explications et même si on a, on n'aura plus le naturel des descentes et des discussions parce qu'elle seront réchauffées. Pour le moment, une question déjà posée reçoit une réponse un peu résumée et en plus, bien souvent, un lien vers les délires, les expériences déjà évoquées.
Le nettoyage risque d' empecher cette façon de faire.
Les délires ne seront plus que dans la tete des participants anciens, les nouveaux n'y auront pas accés, pas accés à nos chez nous, à nos partages. On va faire club, parce qu'entre nous on saura de quoi on parle.....

C'est ma façon de voir les choses de les ressentir.
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com EmptyLun 25 Avr - 8:01

Et bien moi, je vais vous dire tout crument ce que je pense : c'est que c'est une ânerie de nettoyer donc de vider poulailler.com.
Ce qui fait l'intérêt de ces forums, c'est justement tous les délires et tous les à-côté du sujet.
Je n'ai personnellement aucune question à poser et encore bien moins de réponse maline à donner sur la vie et l'oeuvre des galinacés. Par contre, je me passionne pour les tribulations épineuses de Pierre à Ignace et je meurs de rire lorsqu'il nous joue "puanteur en sous-sol" ou qu'il nous narre ses tribulations à la chasse. Bref, tout ce qui n'a strictement rien à voir avec le sujet du site.
C'est la même chose lorsque ti-noel nous fait partager sa passion des sucres et son activité agricole.
C'est encore pareil lorsque jacquot est dans le pétrin et nous fait rire avec ses pains surréalistes.
C'est toujours ça lorsqu'on déconne plein pot avec Momo autour de paroles de chansons que nous glissons dans des posts ayant des sujets divers et variés tout en essayant de ne pas trop les dénaturer.
Idem quand on refait le monde ou qu'on débat sur "l'indépendantisme", "le portage", "le coût du pétrole", "le retraitement des déchets", "la chasse", "la valeur de la vie" et même de "la capacité ou nom d'avoir un fonctionnement communautaire sur internet", etc...
Si y'a plus ça mais de la technique avicole, rien que de la technique avicole, au prétexte que le reste prend de la place, je n'y trouverai personnellement pas mon compte... et je ne suis pas certain que qui que ce soit y trouvera le sien.

Il y a la possibilité de supprimer les photos ? Sans doute mais si vous regardez bien, la majorité des posts tournent autour de photos et c'est ce qui fait toute l'originalité et l'intérêt de poulailler.com. Supprimer les photos et aucun intérêt de mettre des recettes trouvables à peu près partout, plus de paysages grandioses et non cartepostalisées du Québec, plus de poulaillers personalisés, plus de partage de nos lieux de vie ni de nos bébettes dans ce qu'elles peuvent avoir de particulier.
Le site a d'ailleurs perdu 50% de sa pertinence lorsqu'opti à zigouillé les photos du départ. Bon nombre de posts n'ont plus aucun sens ou ont été vidés de toute substance.

Un forum, ce n'est pas un "chat" dans lequel, on efface tout et on recommence après chaque discussion. Si on vide poulailler.com, on se retrouve avec la boîte vide que c'était au début et on recommence à zéro. Autant dire qu'on perd tout ce qu'on a aimé et qu'on prend parfois plaisir à aller rechercher.
Rappelez-vous comment Momo, lorsqu'elle est arrivée, est allé exhumer des posts qui dataient du tout début du site.

Si on tient impérativement à garder la structure, il faut faire comme Nanar, mettre celui là en archive et recréer à l'identique un poulailler.com2 avec un lien vers celui-ci.

A ce propos, j'aimerais bien comprendre ce qu'on a payé, il n'y a pas un mois... le droit de terminer la saturation du site ? Il eut peut-être été plus malin d'en ouvrir directement un nouveau... ou d'augmenter la capacité en sachant que le coût était supérieur (ça valait au moins le coup d'en discuter).
Par ailleurs, lorsque Nanar dont le site précédent était payant a décidé d'en changer, je serais fort surpris qu'il ait accepté de continuer de payer pour un forum non utilisé, en lecture seule, au prix d'un forum actif et je ne pense pas qu'il ait demandé aux membres de régler une participation pour 2 sites. Or le premier site est toujours là et consultable sans problème : http://www.catalogue-fr.com/forum.php
Y'a là un truc qui m'échappe mais vu mes web-compétences, c'est pas trop étonnant.
De toute façon, pour ma part, les tribulations de poulailler.com, ça commence à me gaver...
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com EmptyLun 25 Avr - 8:29

chui d'accord avec Anne et Jean-louis!

Vider pour reremplir est stupide, ce sera effectivement rempli moins bien!
Du réchauffé quoi!
Il faut accepter que Poulailler explose de contrib comme on accepte de tourner la dernière page d'un bon livre!
Il ne faut pas enlever les photos et je regrette quant à moi que Michel ait supprimé ses leçons de cuisine imagées, ce qui de plus présente l'immense inconvénient de nous priver de sa main!
Il faut tourner une page du Web, garder un lien vers la mine d'or de poulailler.com pour y retrouver un peu de chacun de nous à l'état pur dès que l'envie nous en prend!
Il faut continuer ailleurs ce que nous avons entrepris sur Poulailler, tout ce qui a été très bien décrit par Vlao, pour le plus grand bonheur de ceux qui y restent épicétou!

Y a pas d'mal!
C'est complet, rempli, ça déborde même!
C'est pas grave! ça prouve même que c'était bien!tchatchabanana tchatchabanana

Par contre, comme Vlao, je me pose aussi la question de l'intérêt de la contrib 2005 ....à laquelle je n'ai pas participé! ange
La prévoyance aurait été, il me semble, de prévoir un peu plus grand!
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Merci   Kapout poulailler.com EmptyLun 25 Avr - 9:19

Ah ben ça alors!
J'avais pas compris
Un site, ce site pour entre autres choses se moquer de mes talents de boulanger...ah ben si j'avais su, ch'serais pas venu, chuis déçu Kapout poulailler.com Peureux0
Mais bon si je m'étais inscrit sur "poulailler" c'est justement pour les petits délires, les inattendus et les décallés.
Je ne connais pas l'histoire de "poulailler" mais j'ai aimé ce site et surtout les intervenants.
Je n'attends pas de ce site un perfectionnement de ma culture avicole mais le plaisir de vous lire comme si je vous connaissaient depuis des lustres, comme on attend des nouvelles d'amis éloignés.
Ma gorge se serre, les larmes coulent sur le clavier je vous laisse, A+
;smaak;
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com EmptyLun 25 Avr - 14:13

pour ma part j'ai commencé a éliminer les descriptions que javais fais sur les photos acéricoles qui ont disparus.
Donc ca sert a rien des explications sans les photos , et si ca peut faire un ti peu de place j'en suis ravi. ;biere04;
Hellcat
Langue pendue
Hellcat

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com EmptyLun 25 Avr - 19:23

Je comprend pas ;triste; Pourquoi poulailler ne peu plus disposer d'espace suplementaire? Moi aussi je vais sur ce site pour tout ce qui ce passe de niaiseries, d'histoires et d'aventures vécues par tous et chacun. Au début J'avais des questions spécifiques sur les volailles, puis je me suis mis a lire les échanges entre membres, j'y est pris goût et mes visites sont devenues quotidiennes. J'adore avoir des nouvelles des gens qui le fréquente. Je trouve celà plate en Kapout poulailler.com Cole9re2 cette situation. Comme je connais rien sur la gestion des site et leur financement, je repose ma question. Pourquoi poulailler ne peu plus disposer d'espace suplementaire?
http://www.poulaillerdeville.net
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com EmptyLun 25 Avr - 21:03

Poulailler. com est hébergé sur Globe Cité, sous un pack 350 mb et de 7000 Mo de bande passante (l'achanladage) par mois.
C'est ce que nous avons payé pour, et c'est ce que nous avons.

Pour continuer sur Poulailler .com faudrais passer au pack 500. Donc payer un peu plus cher et refaire une demande de contribution ect ect...
Même en lecture libre faut quand même payer les 350 mb et la bande passante

Tu savais pas Hellcat ? Poulailler .com est financé par un pti groupe de membres.

Bon! désolé pour mes photos Momo, si jamais on récupere de l'espace je les "reploguerai" ;smaak;
http://fr.myspace.com/sansparole
yasmine
Langue pendue
yasmine

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com EmptyLun 25 Avr - 21:18

Moi aussi, j'aimais beaucoup Poulailler.com, je le visitais presque quotidiennement. J'appréciais de recevoir des réponses sérieuses à mes soucis, ainsi que les à-côtés, les sans rapport avec le sujet, les divagations et autres délires, c'était un véritable plaisir, ce qui me plaisait surtout, c'était le ton du forum, un brin sérieux de temps en temps et tellement d'humour, de franc parler aussi, ironique mais toujours sympathique. Poulailler avait pris d'ailleurs une certaine importance (mon homme me disait accro) et puis les membres commençaient même à faire partie de la vie courante, on en parlait entre nous (mon homme et moi) du genre : les remarques toujours percutantes de Vlao, les râleries ou chicaneries de Jacquot, les histoires de Pierre, drôles ou moins drôles mais qui ne pouvaient pas nous laisser indifférents, et Kelkune qui trouvera toujours la réponse, et les cous nus de Clément, et Momo, et Lynn et son expérience de couvaison qui a donné à tout le monde envie d'avoir des poussins, et... bref on va pas tous les citer.
Poulailler.com est Kapout poulailler.com Smilies8 c'est triste, mais on peut toujours le consulter.
Je ne comprends pas non plus comment ça fonctionne les espaces et la gestion des forums, mais de toute façon ce qui faisait Poulailler, c'était ses membres, alors si je peux les retrouver sur un autre forum je l'adopte tout de suite, donc me voilà "Basse-cour" et puis voilà, avec le plaisir de faire connaissance avec d'autres membres en plus.
Donc Bisous à tous et à bientôt sur les différents postes.
Leyris
Bavard
Leyris

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com EmptyJeu 28 Avr - 21:41

Nouvelle venue depuis peu sur Poulailler.com, j'ai adoré et me voici accro Kapout poulailler.com Smiley-4 pour un moment. N'effacez rien ou très peu SVP c'est un vrai divertissement et un puit de conseils.
vive moi vive poulailler .com et longue vie à la Basse-cour
;biere04;

à bientôt Leyris
nat26
Langue pendue
nat26

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com EmptyLun 2 Mai - 8:48

Un petit mot juste avant de partir bosser ( je sents que je vais etre en retard).......pour ma part j'ai encore posté sur poulailler pas plus tard que ce matin et pas de probleme pour le faire........pas de nouvelles d'Opti pour savoir où tout ce bordel en est et je me demande aussi à quoi ont servi nos cotisations si poulailler devait s'arreter..........mais je ne désespere pas en voyant que vous etes ici et que nous pouvons continuer à échanger,rire et pleurer ensemble.aller je file!!!!bisou à vous tous.
kelkune
Langue pendue
kelkune

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com EmptyLun 2 Mai - 16:19

Si tu as pu poster ce matin sur poulaillier .com, c'est parce que bcp d'entre-nous ont supprimé des post qu'ils pensaient sans interet,( donc peu ;etone26; ) que nos boites aux lettres ont été vidées, Michel a même supprimé les photos de ces recettes grrrrrrrrrrrr panpancul;, Ti-noel son post sur le sirop d'érable puisque les photos avaient disparu lors de la manip forum punk ;jako;
J'ai supprimé y a deux jours un long post de début ou j'avais recopié un article sur la génétique et la selection, et l'adaptation naturelle, ....

j'aime bcp la remarque de Leyris, elle résume bien ce que je pense, vider, c'est comme si on mettait les photos d'un album à la poubelle parce que plus de place pour les nouvelles.
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com EmptyLun 2 Mai - 17:18

L'intérêt de ce forum est de permettre les échanges, les dialogues. Chaque texte, chaque photo correspond à l'envie du moment de chacun. Le vider maintenant de quelques éléments fera de ce forum une compile sans âme. Les éléments qui n'y avaient pas leur place sont déjà dans la poubelle et vider celle-ci n'est pas non plus une bonne chose. Un livre auquel on enlève tant de pages ne sert plus qu'a allumer le feu.
Si il faut faire de la place vidont plutot les longs articles figés qui ne sont souvent que des reprises visibles ailleur.
Le dernier mot reviendra (comme toujours et partout) de droit aux payeurs. Je remercie le créateur de "poulailler" d'avoir inventé et fait vivre ce forum. Et merci a ceux qui font vivre ailleur cette idée un peu.... tchatchabanana
nat26
Langue pendue
nat26

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com EmptyMar 3 Mai - 9:54

Je ne suis pas du style "conservatrice" j'aime pourtant les vieux meubles,entendre les témoignages des anciens (comme Pierre! ange )et ressortir de temps à autres les vieux albums photos histoire de rigoler un coup...mais je n'hésite pas à jeter ce qui est devenu inutile parceque je sais que les meilleures choses,celles qui ont une importance n'ont pas besoin de support pour continuer à éxister,je les garde précieusemnt dans mon petit album à moi au fond de mon coeur...en ce qui concerne poulailler ,je suis de l'avis de Jacquot;supprimer les vieux articles ne gacherait en rien l'ame du forum;il est regrettable que des posts comme celui sur le sirop et bien d'autres est été amputé de leurs photos....la poubelle me parait aussi inutile.mais bon c'est juste mon petit avis...poulaille est une belle expérience et je suis heureuse qu'Opti nous est permis de vivre tout ça..de partager avec vous nos expériences,nos histoires souvent déjantées et parfois incompréhensibles;le temps passe et je me rends compte que je viens moins souvent sur le net;parcequ'actuellement c'est mon état d'esprit,qu'il ya beaucousp de travail à coté.....l'essentiel pour moi est d'avoir un endroit où je sais que je peux vous retrouver tous et partager encore toutes ces belles choses... ;biere04;
Evelyne
Langue pendue
Evelyne

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com EmptyMer 4 Mai - 0:17

Il m'a été impossible de répondre sur poulailler ce soir. J'ai essayé à 3 reprises...rien. Le post ne passe pas, même avec seulement un court texte...

Qu'en est-il du nombre de mégomachinmémoire? Michel sait on en est où? Est-ce la réelle fin? Pour ma part je ne regrette pas car je vous retrouve tous ici ;etone26; C'est ce qui compte pour moi. Ma dose de folie journalière. Je suis d'avis que nous devrions laisser le site poulailler tel qu'il est présentement. Nous avons déjà trop coupé. Sans les photos, la ressource n'est plus ce qu'elle était. Mais la question de notre contribution demeurre entière et j'aimerais avoir une réponse sur le pourquoi du comment... Kapout poulailler.com Cole9reu Opti est disparu. On n'a plus de nouvelles de lui. Est-ce que cette argent n'aura servi qu'à maintenir en vie et que pour quelques mois ce qui devait mourrir tout de même????? Je rage un peu, je n'aime pas me faire arnaquer. Et je constate que Vlao avait bien raison de s'inquiété lors de nos débats interne...
kelkune
Langue pendue
kelkune

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com EmptyMer 4 Mai - 3:47

la cotisation a servi a louer une place de 350 mo pour cette année encore.
J'explique : lorsque tu loues une capacité c'est à l'année et cette capacité n' a pas un compteur qui se remet à zero d'année en année. tu loues le fait de pouvoir stocker sur l'hebergeur 350 mo que ce soit d'un coup ou petit à petit. Vu que poulailler était un forum ça s'est rempli peu à peu, mais s'il avait éte question d'un site, d'une base de données, elle aurait pu avoir les 350 mo d'un coup.
La cotisation permet à poulailler d'afficher ces 350 mo de textes pendant un an, donc jusqu'en mars 2006.
Y a pas de lézard Kapout poulailler.com Smilies2 dans cet appel à contribution.

Si ça reste en état, personne ne pourra plus poster, mais jusqu'en mars 2006, tout le monde pourra lire et afficher les images.
Ensuite faudra trouver une solution, soit heberger cette base de données ailleurs, sur un truc gratuit, bon on a le temps, mais faut y penser.

Si la bande des payeurs et les satellisés ;smaak; se retrouvent ici, les autres, les nouveaux, les temporaires, les de passages, ne nous retrouveront pas, il n'ont pas accés au site administration dans lequel Michel a donné l'adresse de ce radeau........ (me ramenez pas les méduses, j'ai horreur de ces betes là et pi ça me fout des boutons partout ) Faudrait donc mettre un lien vers ici dans la partie lisible par tous. Il y a moyen de rediriger les visites de poulailler vers ici directement, mais ça y a qu'Opti qui peut faire, ou p'et Michel, moi, bien que j'ai des clé, j'sais pas ou appuyer sur les boutons dans poulailler, c'est trop complexe,( en fait, j'pige pas si j'ai pas d'explications Sexe32.gif .) Idem, d'ici il faudrait mettre des liens vers poulailler.
Ici ça commence, le refrencement aussi, basse-cour est pas encore affiché sur les moteurs de recherche comme google, donc y a pas encore de visites autres que les notres et le bouche à oreille.
Quand y aura du passage, faut pas se priver si y a une explication, un conseil à donner, de mettre e plus un lien vers poulailler si le sujet y à déjà était discuté.

Dernière édition par le Mer 4 Mai - 4:22, édité 1 fois
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com EmptyMer 4 Mai - 3:50

Je suis passé ce matin sur poulailler : c'est le b Kapout poulailler.com Cole9re2
C'est peut-être mieux ainsi, ça facilitera le sevrage. Nous sommes nombreux à y poser encore des post(moi le 1°), ne serait-il pas preferable de le faire sur basse-cour? Kapout poulailler.com Hein36
Kapout poulailler.com Smiley-4
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com EmptyMer 4 Mai - 7:41

Je ne pense pas qu'il y ait eu volonté d'arnaque par contre je crois qu'il y a eu un gros déficit de transparence et d'explication qui fait qu'on n'a pas trop bien compris ce qu'on payait (en tout cas moi, j'avais pas compris que c'était juste la capacité de stockage et qu'elle était quasi saturée).
En tout cas, ça me conforte dans l'idée qu'un co-financement implique de la concertation et des co-décisions et qu'il est hors de question de laisser un tout seul faire joujou avec les boutons et donner l'information au gré de ses propres préoccupations.
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com EmptyMer 4 Mai - 7:42

Et puis les forums cachés, c'est peut-être pratique mais je persiste à dire que c'est déplaisant.
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com EmptyMer 4 Mai - 15:14

Pourquoi ce forum est-il caché? Kapout poulailler.com Hein36
Est-ce volontaire Kapout poulailler.com Hein36
Est-ce une qqq obligation légale Kapout poulailler.com Hein36
Pourquoi n'est-il pas référencé sur les moteurs de recherche? Kapout poulailler.com Hein36
Il est vrai qu'aujourd'hui ce site fait un peu forum pour initiés.
Il m'était arrivé sur "poulailler" de mettre des liens vers d'autres sites sans aucune malice de ma part, d'autres le faisaient aussi. Est-il possible de mettre le lien vers "basse-cour" lorsque l'on "post" des sujets ou des réponses sur "poulailler".
Quand au radeau, tout objet flottant voit au fil du temps des colonies organismes vivants s'agglutiner et menacer la flottabilité ainsi va la vie, le contraire serait inquietant. Kapout poulailler.com Smilies9
;smaak;
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com EmptyMer 4 Mai - 15:58

Non non non, je me suis pas expliqué et du coup c'est pas compréhensible .
Poulailler.com n'est pas caché et je pense même assez bien référencé mais il existe un forum "admistration" qui n'est accessible qu'aux membres qui ont payé et qui est caché à tous les autres.
Résultat, quand y'a une merde, ça cause entre soi et le reste des contribuants n'est pas au courant et ne comprend rien à ce qui se passe.
Que tout le monde ne puisse pas y aller de son idée géniale, c'est peut-être plus commode à gérer mais que tout le monde ne puisse pas lire et se faire son idée, je trouve ça pas sain.

Les forums accessibles à tous ne sont absolument pas confidentiels et tu peux y mettre ce que tu veux, liens vers n'importe quoi inclus. A ce niveau là, y'a pas de lézard.
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com EmptyMer 4 Mai - 16:09

Mardi j'ai cherché avec Goggle les mots clés tel que:
Poules, elevage, basse-cour, poussin, coq Etc jamais je ne suis jamais tombé sur "basse-cour" Kapout poulailler.com Pleureur
Que les administrateurs et les cotisants aient un forum "privé" ne me choque pas Kapout poulailler.com Thumb_d4
;biere04;
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com EmptyMer 4 Mai - 17:20

Basse cour n'est pas encore référencé parce que tout nouveau et qu'il était encore en phase de création mais ça va viendre.
Pour le forum privé, moi ça me plaît modérément vu que l'info n'et pas disponible pour tous et que les "non initiés" ne comprennent rien à rien.
Total, on se retrouve à re-expliquer en public comme on est en train de le faire là ;fou1;
Et puis quand on n'a rien à cacher autant le faire savoir ce qui n'empêche pas de n'avoir qu'un noyau décisionnaire.
Quand ton conseil municipal se réunit, t'as l'obligation de la fermer mais les débats et les décisions sont publiques. Après, ça t'intéresse ou pas, t'y vas ou pas, tu lis ou pas mais tu peux pas dire que tu savais pas.
Pour les détails du référencement, faut demander à Michel. C'est pas tout simple, assez long et j'ai sûrement pas tout compris Kapout poulailler.com Smilies6
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com EmptyMer 4 Mai - 18:08

il y a une grande difference avec le conseil municipal qui prend des decisions en mon nom et me les impose. un site j'y vais si je veux, quand je veux et je ne suis meme pas obligé de payer, le contraire du conseil koa... Kapout poulailler.com Thumb_xx
Tres compliqué l'informatique, comme l'electronique il y a 30 ou 35 ans. C'est de la magie, fô être un élu pour comprendre comme les églises sauf que les églises ont renoncé au latin il y a longtemps les informaticiens continuent à protéger leur langage abscon, seul garant de leur importance avec il est vrai un talent certain pour la création de procédures tordues qui débouchent toujours sur :
keske chui con! c'est pourtant simple, pourquoi ke j'ai pô compris sans kon m'explique 100 fois la même choz ;meuhhhhh;
Kapout poulailler.com Smilies6
Hellcat
Langue pendue
Hellcat

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com EmptyMer 4 Mai - 20:50

Bon plus moyen de poster sur poulailler Kapout poulailler.com Cole9reu trop plein ?? J'peu bien retirer mes photos mais celà va t-il faire une différence? et puis opti il est passer ou ??? Son ours a fini par l'attrappé???

;triste;
http://www.poulaillerdeville.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kapout poulailler.com   Kapout poulailler.com Empty

Kapout poulailler.com
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant