La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 nouveau poulailler extérieur!

Aller en bas 
+3
shetann
Nathaly
Isav
7 participants
AuteurMessage
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

nouveau poulailler extérieur! Empty
MessageSujet: nouveau poulailler extérieur!   nouveau poulailler extérieur! EmptyVen 17 Aoû - 14:39

bonjour!

je viens de recevoir mon nouveau poulailler extérieur, pour permettre des sorties à ceux qui sont dans les condos de mon poulailler intérieur! il est très joli sur la photo, j'ai hâte de monter ça et de vous le montrer... sur une autre photo! nouveau poulailler extérieur! Rire07

voici le lien, pour ceux qui veulent voir :

http://www.ebay.ca/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280939823193&ssPageName=ADME:L:OU:CA:3160

ça a l'air bien et pas si cher, 170$ en tout avec le shipping, ça vient de l'ontario! je vais ajouter à ça un parcours clôturé et ça devrait être tiguidoo!

j'aurais pu en fabriquer un moi-même, ça aurait surement été moins cher, mais vous connaissez mes talents pour construire des choses droites... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

nouveau poulailler extérieur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau poulailler extérieur!   nouveau poulailler extérieur! EmptyVen 17 Aoû - 15:54

Super joli! Prend des photos quand ils sera dans ton jardin avec ses occupantes!
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

nouveau poulailler extérieur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau poulailler extérieur!   nouveau poulailler extérieur! EmptyVen 17 Aoû - 17:11


Il est super! Ca donne des idées pour en construire un soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

nouveau poulailler extérieur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau poulailler extérieur!   nouveau poulailler extérieur! EmptyVen 17 Aoû - 22:23

Très intéressant. On veut le ouére une fois monté. ;fou1;
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

nouveau poulailler extérieur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau poulailler extérieur!   nouveau poulailler extérieur! EmptySam 18 Aoû - 10:16

Très très beau! Effectivement, le prix est un peu cher sur le coup mais ça semble être un très beau produit! Et parfois, éviter de se battre avec son chum pour un nouvelle construction, ça n'a pas de prix! nouveau poulailler extérieur! Rire07

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

nouveau poulailler extérieur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau poulailler extérieur!   nouveau poulailler extérieur! EmptySam 18 Aoû - 10:34

verobou a écrit:
Très très beau! Effectivement, le prix est un peu cher sur le coup mais ça semble être un très beau produit! Et parfois, éviter de se battre avec son chum pour un nouvelle construction, ça n'a pas de prix! nouveau poulailler extérieur! Rire07

Véro ;bisou;

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

nouveau poulailler extérieur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau poulailler extérieur!   nouveau poulailler extérieur! EmptySam 18 Aoû - 10:56

verobou a écrit:
Très très beau! Effectivement, le prix est un peu cher sur le coup mais ça semble être un très beau produit! Et parfois, éviter de se battre avec son chum pour un nouvelle construction, ça n'a pas de prix! nouveau poulailler extérieur! Rire07

Véro ;bisou;

effectivement! je vais seulement devoir me battre avec lui pour lui faire planter les piquets de clôture nouveau poulailler extérieur! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

nouveau poulailler extérieur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau poulailler extérieur!   nouveau poulailler extérieur! EmptySam 18 Aoû - 13:24

170$ avec le shipping............. vraiment pas cher parceque juste acheter le bois pour le fabriquer va couter a peu près ce prix là

je suis vraiment surpris du prix

bien hâte d'avoir tes commentaires sur le produit.

il semble utilisé du lambris de pin comme ont trouve dans les grande surface,(environ 3/8 d'épais gros max) applique impérativement une protection dessus, sinon après quelques bonne pluies, suivi du soleil, sa va avoir l'air a des lasagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

nouveau poulailler extérieur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau poulailler extérieur!   nouveau poulailler extérieur! EmptySam 18 Aoû - 15:01

bonjour hellcat!

je viens de terminer de le monter. c'est du lambris, mais de cèdre, vu l'odeur. environ 3/8 comme tu dis. il a aussi été traité avec un produit et il est vernis à l'extérieur. c'est très, très bien fait. ça m'a pris 1h30 à monter, seule et je n'ai pas eu de problème. le tiroir en dessous se glisse bien, et ça vient avec un beau bac de plastique très épais. La porte tient bien, le pondoir est super, pour deux poules. Ils ont même pensé à installer deux petits perchoirs dans le poulailler! il y a de la ventilation devant et derrière, et en prime, une petite fenêtre de plastique sur le toit! nouveau poulailler extérieur! Autre062

la seule petite chose c'est que l'assemblage me semble un peu feluette! je n'ai pas pu résister à l'envie de visser des vis en plus ici et là pour solidifier le toit sur la structure et le dessous du pondoir.

bref, je suis très contente, il est très beau, bien fait et même si ça m'a coûté un peu plus cher que de le construire en recyclé, exemple, ben le temps que je me suis épargné en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

nouveau poulailler extérieur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau poulailler extérieur!   nouveau poulailler extérieur! EmptyDim 19 Aoû - 0:27

Salut! Il est beau ton nouveau poulailler! J'ai vu les mesures en suivant le lien que tu avais indiqué, mais en personne, est-il réaliste de dire que c'est concu pour 5-10 poules comme ils disent dans leur descriptif?? Combien ca pris de temps a le recevoir? Tu as photo du tien, sur ton terrain? :)
Revenir en haut Aller en bas
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

nouveau poulailler extérieur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau poulailler extérieur!   nouveau poulailler extérieur! EmptyDim 19 Aoû - 0:28

Salut! Il est beau ton nouveau poulailler! J'ai vu les mesures en suivant le lien que tu avais indiqué, mais en personne, est-il réaliste de dire que c'est concu pour 5-10 poules comme ils disent dans leur descriptif?? Combien ca pris de temps a le recevoir? Tu as photo du tien, sur ton terrain? :)
Revenir en haut Aller en bas
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

nouveau poulailler extérieur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau poulailler extérieur!   nouveau poulailler extérieur! EmptyDim 19 Aoû - 0:28

oups! Mon message s'est écrit en double ?!?!?! nouveau poulailler extérieur! Cole9re2 Puis-je en effacer un?
Revenir en haut Aller en bas
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

nouveau poulailler extérieur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau poulailler extérieur!   nouveau poulailler extérieur! EmptyDim 19 Aoû - 0:32

check, un autre vend le meme que le tien mais a 189$ + 69 transport!!!! Tu as choisis le bon vendeur :)

http://www.cafr.ebay.ca/itm/Poultry-Chicken-Eggs-Coop-Hen-House-Nest-Wood-Box-Cage-Rabbit-Hutch-Farm-/280896272757?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item4166b8f975
Revenir en haut Aller en bas
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

nouveau poulailler extérieur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau poulailler extérieur!   nouveau poulailler extérieur! EmptyDim 19 Aoû - 0:51

si des gens sont intéressés, sur ce lien il revient a 140$ ;)

http://www.cafr.ebay.ca/itm/Deluxe-Wood-Chicken-Coop-Egg-Hen-House-Farm-New-/280895646617?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item4166af6b99
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

nouveau poulailler extérieur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau poulailler extérieur!   nouveau poulailler extérieur! EmptyDim 19 Aoû - 1:20

Bonsoir thylou!

10 poules... dans le bantam! et dans le standard ils disent 5... c'est réaliste, s'ils ont accès à un parcours extérieur! sinon, c'est trop petit. il est arrivé en 3 jours ouvrable, livré par une compagnie privée très efficace.

j'attendrais de ravoir celui à 99$, à 140$, c'est trop cher je trouve, à part le shipping ça monte facilement à 210$. à ce prix là, demande à hellcat de te bâtir une de ses petites merveilles. Tu vas être beaucoup plus satisfaite! nouveau poulailler extérieur! Rire07

je ne comprend pas pourquoi les prix varient autant. pourtant, j'ai comparé et c'est exactement le même produit. nouveau poulailler extérieur! Hein36

mais pour le prix que j'ai payé, je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

nouveau poulailler extérieur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau poulailler extérieur!   nouveau poulailler extérieur! EmptyDim 19 Aoû - 1:23

140$, c'Est avec le shipping, il est a 100$ + 39.99$ shipping....
Revenir en haut Aller en bas
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

nouveau poulailler extérieur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau poulailler extérieur!   nouveau poulailler extérieur! EmptyDim 19 Aoû - 1:25

Pourquoi? Tu me parles de demadner a Hellcat? Il en construit?? Pour revenir a ces petits types de poulailler, c'est bien pour la période chaude, mais pour l'hiver faut vraiment les amenager ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

nouveau poulailler extérieur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau poulailler extérieur!   nouveau poulailler extérieur! EmptyDim 19 Aoû - 9:38

ah ok! ben c'est parfait alors, 140$, moins cher que ce que j'ai payé! nouveau poulailler extérieur! Rire07

et oui, tu as raison pour l'hiver. ils ne la passeront pas là dedans! les parois sont trop minces, il faudrait absolument isoler. je suis aménagée autrement pour l'hiver avec des petits condos dans mon écurie.

et oui, si tu es dans le coin de l'estrie, Hellcat construit de beaux petits poulaillers/clapiers. va voir son site, même si c'est juste pour zieuter nouveau poulailler extérieur! Smilies2

http://www.poulaillerdeville.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau poulailler extérieur! Empty
MessageSujet: Re: nouveau poulailler extérieur!   nouveau poulailler extérieur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau poulailler extérieur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Abris, mangeoire, perchoir...-
Sauter vers: