La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 quel poule pondeuse choisir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro2012
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : 74930
Date d'inscription : 12/08/2012

quel poule pondeuse choisir? Empty
MessageSujet: quel poule pondeuse choisir?   quel poule pondeuse choisir? EmptyLun 13 Aoû - 14:57

après la question de la grandeur de mon poulailler voilà la question des races de poules choisir?

nous nous situons en haute savoie je sais pas si la région à de l'importance?!!!

esce que je pourrais avoir plusieurs race sur mes 5 poules ou c'est mieux d'avoir les mêmes ??

pas facile mais je sais que vous allez m'aider ...

Revenir en haut Aller en bas
lanouille
Bavard



Nombre de messages : 40
Localisation : lorient, bretagne
Date d'inscription : 05/08/2012

quel poule pondeuse choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel poule pondeuse choisir?   quel poule pondeuse choisir? EmptyLun 13 Aoû - 15:49

Tu peux avoir des poules qui ne sont pas de la meme race, moi j'ai: 1 rousse (la base, très bonne pondeuse,très bon caractere,ma p'tite cherie<3!), 1 cendrée (bon...elle pond,mais c'est pas la meilleurs,elle est très belle) et 1 coucou(poule a chair et pondeuse, très bonne pondeuse qui fait d'énorme oeufs!!(minimum 60 g contre 40 pour la rousse) et très très très belle !!!)Voila ! Apres y a les cou nu, les soie,les sussex... Bref, il y en a pour tous les gouts !!! quel poule pondeuse choisir? Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
caro2012
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : 74930
Date d'inscription : 12/08/2012

quel poule pondeuse choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel poule pondeuse choisir?   quel poule pondeuse choisir? EmptyLun 13 Aoû - 16:06

merci lanouille pour ta réponse

je vais me renseigner sur les noms de race que tu m as donné et voir si ici (près de chez moi) je trouve.

connais tu aussi des noms de race pour mes petits futur poulet? ou ecce que je peu prendre les même que le poules?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel poule pondeuse choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel poule pondeuse choisir?   quel poule pondeuse choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel poule pondeuse choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poule pondeuse choisir
» quel coq choisir
» Quel pondoir choisir ?
» quel incubateur choisir?
» Quel coq je devrais choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Les Bonnes Adresses.-
Sauter vers: