La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bihary
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : West indies
Date d'inscription : 09/08/2012

Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe Empty
MessageSujet: Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe   Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe EmptyVen 10 Aoû - 10:37

Namaskar, donc voila les deux spécimen de poule soie(un couple)que j'ai á la maison ces des pures races Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe Dingue14 , ils sont dans leur cabane... et tellement qu'il l'aime et bien ils en sortent pas.. ce sont vraiment des poules de luxe... j'éleves aussi une frisée locale en voie de disparition et une croisée soie et classique...
[code][img]Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe Img-2011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lanouille
Bavard



Nombre de messages : 40
Localisation : lorient, bretagne
Date d'inscription : 05/08/2012

Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe Empty
MessageSujet: Re: Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe   Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe EmptyVen 10 Aoû - 11:18

Elle sont très belles !!
Revenir en haut Aller en bas
Bihary
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : West indies
Date d'inscription : 09/08/2012

Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe Empty
MessageSujet: Re: Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe   Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe EmptyVen 10 Aoû - 21:15

Et bien voila j'ai éffectuer des modifications au poulailler et finalement sa commence á ressembler á quelque chose : un carre verdure pour réchauffer et pour manger et un carre terre qui va permet de gratter, et la profondeur permettra de couver et pondre...
[img]Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe Img-2012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe Empty
MessageSujet: Re: Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe   Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe EmptySam 11 Aoû - 9:00

Super bon début! Regarde pour installer un pondoir un peu fermé, genre une boite de bois de un pieds carré, elles vont apprécier de pondre dans "l'intimité". C'est une bonne idée les branches comme perchoir, elles peuvent choisir la grosseur qu'elles préfèrent

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Bihary
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : West indies
Date d'inscription : 09/08/2012

Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe Empty
MessageSujet: Re: Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe   Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe EmptySam 11 Aoû - 21:44

Merci plutót sympas comme réponse sur un autre forum on a carrément dit que mes installations était nul et que sa vallait rien, de plus elle ne dorment pas sur les branche et vu que j'ai refait le poulailler et bien ils dorment sur les planche qui sont surélever par rapport au sol...Il faut savoir que mon couple de soie est de race trés dénaturés et de ce fait ils ne sortent casiment pas malgrés que la porte soit ouverte ils aiment vraiment la cabane car vont prés de la porte puis gratte mais évolue dans leur cabane éssentiellement...
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe Empty
MessageSujet: Re: Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe   Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe EmptyDim 12 Aoû - 0:26

moi je trouve ça bien! elles ont l'air tout fait à leur aise dans leur cabane, c'est ça qui compte! Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe Empty
MessageSujet: Re: Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe   Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poules soie blanche Gr non barbue...de lLuXe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche nègre soie barbue fauve
» questions poules soie
» mes nouvelles poules nègre de soie
» Couleurs de poules nègre soie
» cherche poules negre de soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: