La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 poulailler version 2.0

Aller en bas 
+11
sierra
France Dé.
fauve de bourgogne
marie2maman
Majo
lacstjean
Bobonhomme
Audinette
shetann
poussinette
Isav
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

poulailler version 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulailler version 2.0   poulailler version 2.0 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 15:07

Majo peut venir chez-moi tout l'été s'il le veut, j'ai toujours voulu posséder un nain de jardin. poulailler version 2.0 - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

poulailler version 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulailler version 2.0   poulailler version 2.0 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 15:59

Cela confirme tout ce que j'ai vécu dans ma vie, étant un être doté d'une intelligence supérieure avec un visage composé de presque de traits parfaits, sans oublier un charisme et un charme à toute épreuve et d'une force peu commune, mes destructeur, les jaloux et complexé amis (chien) n'ont pas d'autres choix que de se tourner vers ma taille, c'est le seul point faible s'il en est un ou ils peuvent m'attaquer. :galline: poulailler version 2.0 - Page 3 Padrole_

Rappeler vous de napoléon, César l'homme qui parle au chien, le maire Labeaume, Ducharme de RBO, Ghandi, ce sont tous des hommes qui ont accomplit de grande choses malgré une taille réduite, d'ailleur il est prouvé scientifiquiement que dépasser la taille de 6 pieds, le sang a beaucoup plus de misère à se rendre au cerveau, de la l'intelligence défaillante des hommes de grande taille, la preuve, les brontosaures, les girafes et les autruches qui sont des proies faciles vu leur cerveau mal oxygéné, mais les petits hommes ont su toujours s'entourer d'homme de grande taille pour des menus travaux, comme retirer un livre de la bibliothèque à la dernière tablette, afin que les petits hommes puissent lire et s'enréchir de cultures, aux détriments de ces pauvres hommes de grande tailles qui croyait avoir accompli tout un exploit dans cette action.

N'oublions pas non plus que dans le seigneur des anneaux qui a été le sauveur et le véritable héros, celui qui a sauvé le monde un petit homme blblbll;

Merci de vos commnetaires cela renforce encore plus la théorie du manque de vocabulaire et d'arguments des hommes de grande tailles poulailler version 2.0 - Page 3 Smilies7 poulailler version 2.0 - Page 3 Smilies7

En passant j'ai toujours trouvé qu'un homme de plus de 6 pieds ne paraissait pas très grand quand il était allongé au sol après que je l'est assommé poulailler version 2.0 - Page 3 Smilies7 poulailler version 2.0 - Page 3 Smilies7

La prochaine rencontre se fera avec Normand (un autre) Kirla et son chum, Gisèle et Lise, tous du monde de taille normale avec qui il est l'fun de jaser et d'échanger sur des sujets plus sérieux et intelligent, car je n'est pas été vraiment impressionné des propos de Bobonhomme et de lac St-jean, on les écoutes tout de même par charité chrétienne et par compation. :super:

Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

poulailler version 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulailler version 2.0   poulailler version 2.0 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 20:44

ciboiiiiiiiiiiiireeeeeeee............................... :téfou: ce genre de commentaire suite a un rassemblement de membres du forum ne m'intéresse absolument pas............................oufffffffffffff



je dépasse 6 pi. poulailler version 2.0 - Page 3 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

poulailler version 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulailler version 2.0   poulailler version 2.0 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 20:47

j'vous dis qu'une chance que je ne suis pas susceptible parce que mon post a franchement pris le bord! poulailler version 2.0 - Page 3 Rire07 poulailler version 2.0 - Page 3 Rire07 poulailler version 2.0 - Page 3 Rire07

Au moins, vous semblez avoir eu une rencontre... comment dire... intéressante? :foudingue:
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

poulailler version 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulailler version 2.0   poulailler version 2.0 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 20:53

moi je préfère me faire inviter pas Isav pour manger du crabe. ange


poulailler version 2.0 - Page 3 Rire07

:vach:
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

poulailler version 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulailler version 2.0   poulailler version 2.0 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:33

Désolé Isav, mais si tu remarque c'est encore Bobonhomme et Lac St-jean qui ont commencé ils sont toujours sur mon dos, moi qui n'est que d'éloges pour ces deux sois disant amis ;quoi?;
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

poulailler version 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulailler version 2.0   poulailler version 2.0 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:35

Ti-Noel ne te sent pas concerné avec tes 6 pieds, je parlais des hommes de 6 pieds pesant moins de deux cents livres et ayant un âge avancépoulailler version 2.0 - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

poulailler version 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulailler version 2.0   poulailler version 2.0 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:56

Oufffffff, il ne reste que Bobonhomme alors! Parce que le 200 livres, ça fait longtemps que j'ai sauté ça! poulailler version 2.0 - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

poulailler version 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulailler version 2.0   poulailler version 2.0 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 23:12

Pierre tu a l'air tellement mince sur ta moto poulailler version 2.0 - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

poulailler version 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulailler version 2.0   poulailler version 2.0 - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 1:37

poulailler version 2.0 - Page 3 Rire07 poulailler version 2.0 - Page 3 Rire07 poulailler version 2.0 - Page 3 Rire07 poulailler version 2.0 - Page 3 Rire07
Me semble oui! poulailler version 2.0 - Page 3 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Michel-J
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 25/06/2012

poulailler version 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Idée de construction d'un poulailler pour l'hiver   poulailler version 2.0 - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 13:11

Pour un poulailler d'hiver au Québec (hiver -35C possible), quelqu'un peut me dire si ce plan a du sens pour 10-12 pondeuses..?

http://noscherespoules.forumactif.org/t22-le-poulailler

Je veux faire le mien cette semaine, merci
Michel - Charlevoix

PS: Merci de vos suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

poulailler version 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulailler version 2.0   poulailler version 2.0 - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 11:47

Ça m'a l'air très bien; de toute façon après un hiver tu auras l'expérience pour faire des modifications si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poulailler version 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulailler version 2.0   poulailler version 2.0 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poulailler version 2.0
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: