La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Broche pour cage de lapins

Aller en bas 
+2
un jour à la fois
secaly
6 participants
AuteurMessage
secaly
Langue pendue
secaly


Nombre de messages : 105
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/05/2012

Broche pour cage de lapins Empty
MessageSujet: Broche pour cage de lapins   Broche pour cage de lapins EmptyJeu 19 Juil - 15:39

Je suis a Trois-Rivieres et je suis entrain de bâtir des cages pour mes lapins pour lorsqu'ils auront des petits et aussi pour l'hiver. Je voudrais savoir ou est-ce que je peux trouver de la bonne broche a bon marché. Merci. C'est trop cher chez Rona.
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Broche pour cage de lapins Empty
MessageSujet: Re: Broche pour cage de lapins   Broche pour cage de lapins EmptyJeu 19 Juil - 16:48

vérifie dans ton coin; tu as certainement une coop genre Agriscar. Dans mon temps :Broche pour cage de lapins 30228: , on appelait ça l'"utilité agricole". J'ai sorti ça il y a quelques semaines, kand j'ai décidé de me lancer pour avoir mes tites poules; les gros yeux ronds auxkels j'ai eu droit.... :shock:
J'avais regardé chez Rona et Canadian Tire; aucune comparaison possible pour les prix: l'utilité agricole les bat à plate couture, idem pour la broche à mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoin
Langue pendue
Pingoin


Nombre de messages : 140
Localisation : cote-nord,québec
Date d'inscription : 26/04/2010

Broche pour cage de lapins Empty
MessageSujet: Re: Broche pour cage de lapins   Broche pour cage de lapins EmptyJeu 19 Juil - 17:31

En entrant dans le sujet , en quoi consiste une coopérative agricole ?
Je sais qu'il y en a une à la malbaie et j'y vais justement demain,je vais peut-être y arreter juste pour voir qui sais.
Ques-ce qu'on y retrouve? quel est l'intérêt d'y aller ? faut-il être membre ?

merci beaucoup ! :chaudevan: :chaudevan: :chaudevan:
Revenir en haut Aller en bas
jérôme
Langue pendue
jérôme


Nombre de messages : 431
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 22/03/2012

Broche pour cage de lapins Empty
MessageSujet: Re: Broche pour cage de lapins   Broche pour cage de lapins EmptyJeu 19 Juil - 17:42

chez nous pas besoin d'être membre tu y trouve de tout, semences engrais phytos aliments divers

L'interet c'est que tu peut y avoir de grande quantité de livré si besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.grostracteurspassion.com/index.php
Pingoin
Langue pendue
Pingoin


Nombre de messages : 140
Localisation : cote-nord,québec
Date d'inscription : 26/04/2010

Broche pour cage de lapins Empty
MessageSujet: Re: Broche pour cage de lapins   Broche pour cage de lapins EmptyJeu 19 Juil - 17:44

ah super ! et les prix y sont ils avantageux ? ici une poche de nourriture ;a lapins coute autous de 20 - 25 $ dans une coop sa tournerait autours de quoi ?

(il est écris que tu es du nord ? où en particulier ? )
Revenir en haut Aller en bas
jérôme
Langue pendue
jérôme


Nombre de messages : 431
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 22/03/2012

Broche pour cage de lapins Empty
MessageSujet: Re: Broche pour cage de lapins   Broche pour cage de lapins EmptyJeu 19 Juil - 17:48

Oui le prix est moin cher que la plupart des jardineries qui vendent des aliments.
Je suis du nord de la France pas très loin de Bergues et Dunkerque Broche pour cage de lapins Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.grostracteurspassion.com/index.php
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Broche pour cage de lapins Empty
MessageSujet: Re: Broche pour cage de lapins   Broche pour cage de lapins EmptyJeu 19 Juil - 17:52

à la coop de l'Isle-Verte, la poche de moulée de ponte 25 kg : 13.81 $; de croissance 25 kg : 14.02 $ ; et grains mélangés 25 kg : 11.45 $. Et pas besoin d'être membre pour acheter et commander là.
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Broche pour cage de lapins Empty
MessageSujet: Re: Broche pour cage de lapins   Broche pour cage de lapins EmptyJeu 19 Juil - 18:03

Bonjour
moi TI-MARI je fait partie de la coop de pariville. On a pas besoin d'etre menbre pour acheter. Broche pour cage de lapins Smilies2 moi j'achete de la moullée et autre aliment pour mes vaches en bon volume et a la fin de l'anné si la coop a fait une bonne anné financiere il nous verse une petite ristourne. Broche pour cage de lapins Smiley-4
J'ai plus confiance pour la qualité que certaine meunerie privé. Broche pour cage de lapins Hein36

presentement la moulé a lapin 16% se vend 15.65 pour un sac de 25kg



TI-MARI
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Broche pour cage de lapins Empty
MessageSujet: Re: Broche pour cage de lapins   Broche pour cage de lapins EmptyJeu 19 Juil - 18:26

C'est vraiment bien le concept des coopératives. Tant qu'à payer, aussi bien enncourager les locaux! vive moi
C'est comme quand je vais dans un IGA Coop: ils te demandent ton numéro de membre; comme je ne suis membre nulle part, je demande à la personne derrière moi si elle a un # de membre. Si non, je donne le # que j'ai entendu pendant que j'étais dans la file! Idem pour "Avez-vou la carte Air Miles? Métro Point?" Non! et je demande toujours à la personne ki suit si elle, elle l'a et je lui refile "ma facture". Elle est toujours bien contente et moi, eh! bien! , on ne peut pas me pister pour mes habitudes de consommation! Broche pour cage de lapins Smiley-4 Et tout le monde est content! Broche pour cage de lapins Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Pingoin
Langue pendue
Pingoin


Nombre de messages : 140
Localisation : cote-nord,québec
Date d'inscription : 26/04/2010

Broche pour cage de lapins Empty
MessageSujet: Re: Broche pour cage de lapins   Broche pour cage de lapins EmptyJeu 19 Juil - 18:50

c'est super et bien moins dispendieux ! les prix de fou que l'on paie ici !!!!

Un jour à la fois , vous parliez de commande ? Croyez vous possible de faire livré jusque chez moi sur la côte-nord ? J'épargnerait beaucoup d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Broche pour cage de lapins Empty
MessageSujet: Re: Broche pour cage de lapins   Broche pour cage de lapins EmptyJeu 19 Juil - 19:25

Pingouin, primo, tu peux me dire tu !!
deuxio, je ne sais pas si la Coop peut livrer jusk'en Côte Nord..... des fois, l'appel des crevettes et autres mollusques, on ne sait pas ce ke ça peut faire! Broche pour cage de lapins Rire07
Je te donne le numéro sans frais de la coop de 3-Pistoles, ça semble être le bureau-chef: 1.866.771.2822. Je sais k'il y a la traverse 3-Pistoles-Les Escoumins. Juste à les appeler et ils te donneront l'info. En tout cas, à leur coop de l'Isle-Verte, ils sont super swell!
bonne chance et donne-moi des nouvelles si ça a marché!
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex


Nombre de messages : 965
Localisation : Granby
Date d'inscription : 20/06/2011

Broche pour cage de lapins Empty
MessageSujet: Re: Broche pour cage de lapins   Broche pour cage de lapins EmptyVen 20 Juil - 12:16

La référence au Québec pour la broche à lapin et la broche soudée en générale, c'est le Ranch Cunicole à St-Hyacinthe. C'est lui qui fournit les Coop en broche soudée. voir: www.ranchcunicole.com/
Le Ranch cunicole livre, mais ça vaut la peine de comparer avec la Coop qui a souvent la broche déjà en inventaire.

Dave
Revenir en haut Aller en bas
secaly
Langue pendue
secaly


Nombre de messages : 105
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/05/2012

Broche pour cage de lapins Empty
MessageSujet: Re: Broche pour cage de lapins   Broche pour cage de lapins EmptyLun 23 Juil - 22:17

Oh merci. Bon connaissez vous laquelle des coops qui est la plus proche de trois-rivieres? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Broche pour cage de lapins Empty
MessageSujet: Re: Broche pour cage de lapins   Broche pour cage de lapins EmptyMar 24 Juil - 9:36

Une petite recherche avec mon ami Google...

http://www.90.lacoop.coop/secteur-agricole
Revenir en haut Aller en bas
Pingoin
Langue pendue
Pingoin


Nombre de messages : 140
Localisation : cote-nord,québec
Date d'inscription : 26/04/2010

Broche pour cage de lapins Empty
MessageSujet: Re: Broche pour cage de lapins   Broche pour cage de lapins EmptyMer 25 Juil - 16:15

J'ai finalement fait mon tour à la coop agricole de la malbaie.Je me suis procurer pour près de 20 $ ( je ne sais plus vraiment combien mais ce ne dépassait pas cela ) une poche de 40 kilos . C'est bien moins dispendieux ue 25 dollard le 20 kilos ... !
Je suis très satisfait.Je ne sais pas d'où venais le PURINA que j'avais avant mais maintenant je sais que la nourriture de mes lapins viens d'un pré verdoyant quelque part dans la malbaie :) !

Je vais telephoner a ce numéro sans frais,surement auront-ils réponse à mes question :) ! merci !

(ahah , c'est bien compris un jour à la fois maintenant je te tutoierai ;) )

Pingoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broche pour cage de lapins Empty
MessageSujet: Re: Broche pour cage de lapins   Broche pour cage de lapins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broche pour cage de lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: