La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

bébés feel pas.....:(

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
un jour à la fois
Langue pendue

bébés feel pas.....:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés feel pas.....:(   bébés feel pas.....:( - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 15:56

Souvent, je pense à ma grosse folle (=Hamba, c'était un autre de ses "surnoms"; tu aurais dû voir la face des nouveaux voisins Français kand, le lendemain deleur arrivée à côté, je sors dehors et lance: Catin! viens, ma grosse folle!!" bébés feel pas.....:( - Page 2 Etonne17 bébés feel pas.....:( - Page 2 Pleureur ;meuhhhhh; :zut: .... ce fut son premier cours de Québécois appliké bébés feel pas.....:( - Page 2 Rire07 bébés feel pas.....:( - Page 2 Rire07 bébés feel pas.....:( - Page 2 Rire07 ). kand mon ti-thuumm sera parti bébés feel pas.....:( - Page 2 Violenc2 , je vais prendre une pause car ce n'est pas évident un chien l'hiver avec le pont de glace et l'hélico :foudingue: mais j'aimerais bien avoir un autre Ridge.
Je n'ai jamais vraiment demandé grand-chose à mes toutous, si ce n'est d'écouter, genre viens, assis, couché, reste,.... ce ki semble encore trop demander à Gros toutou.. :colbleu: :roll: J'aurais peut-être pu avec Hamba mais, là-dessus, je partage la philosophie de Wotan: économisons l'énergie, surtout la mienne ange
J'Ai vu tes fotos de ton nouveau petit paradis mais je ne crois pas ke ce soit sur le bord de la 132; dans un rang autour? J'essaierai de passer, snicker tes installations et tous tes pots de confitures!!! bébés feel pas.....:( - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!

MessageSujet: Re: bébés feel pas.....:(   bébés feel pas.....:( - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:15

Citation :
je sors dehors et lance: Catin! viens, ma grosse folle!!"
bébés feel pas.....:( - Page 2 Rire07 bébés feel pas.....:( - Page 2 Rire07 bébés feel pas.....:( - Page 2 Rire07
J'en doute même pas. des plans pour leur faire faire une attaque bébés feel pas.....:( - Page 2 Etonne17

Non pas près de la 132...un peu plus haut que la 20...en fait 3 km au sud....ON aura sûrement la chance BOnne journée

Isa
tchatchabanana
un jour à la fois
Langue pendue

MessageSujet: Re: bébés feel pas.....:(   bébés feel pas.....:( - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:41

:super:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bébés feel pas.....:(   bébés feel pas.....:( - Page 2 Empty

bébés feel pas.....:(
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2