La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

ti-gars ou tite-fille canard?

AuteurMessage
un jour à la fois
Langue pendue

ti-gars ou tite-fille canard? Empty
MessageSujet: ti-gars ou tite-fille canard?   ti-gars ou tite-fille canard? EmptyLun 16 Juil - 14:07

Bonjour,
J'ai 7 canetons Coureur indiens nés début juin. J'ai regardé sur la documentation des canards et j'ai relu le message ki dit k'on peut identifier un mâle et une femelle au son, plus ou moins fort. Ben drôles les commentaires sur les femmes... ti-gars ou tite-fille canard? Violence :*furia*: :colbleu: panpancul; !!! Mais ça ne me permet pas d'identifier mes ti-gars de mes tites-filles. Alors, kelk'un pourrait-il m'aider pour ce faire? Ce ke je peux donner comme info sur ma marmaille, c'est ke certains font "Couang Couang Couang" et d'autres font "Couiitt Couiitt Couiitt". Les Couang sonnent plus fort ke les Couiitt. Dommage k'on ne puisse pas avoir les sons sur ce forum... Pour la queue ki frise, il me semble ke ça frise tous pareils... Avez-vous une technik infaillible, svp? Et à quel âge ça commence à pondre? Et si, non pas si mais plutôt avec les mâles en surnombre, à kel âge peut-on envisager les :alasoupe: ti-gars ou tite-fille canard? Faim02 ?
Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
quatuor
Langue pendue

MessageSujet: c   ti-gars ou tite-fille canard? EmptyLun 16 Juil - 18:18

ce qui crie le plus fort c est des femelles
un jour à la fois
Langue pendue

MessageSujet: Re: ti-gars ou tite-fille canard?   ti-gars ou tite-fille canard? EmptyLun 16 Juil - 19:20

ouan... ça doit être comme pour tout, hein!!!! ce sont les mâles ki font crier les femelles ti-gars ou tite-fille canard? Pourkouw vive moi ti-gars ou tite-fille canard? Chanteur ti-gars ou tite-fille canard? Rire07 ti-gars ou tite-fille canard? Rire07 ti-gars ou tite-fille canard? Rire07
merci pour l'info. ne reste plus qu'à réussir à les attrraper les uns après les autres et les écouter crier ti-gars ou tite-fille canard? Animaux2 :super:
quatuor
Langue pendue

MessageSujet: b   ti-gars ou tite-fille canard? EmptyMar 17 Juil - 8:49

lollllllllllllllll
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex

MessageSujet: Re: ti-gars ou tite-fille canard?   ti-gars ou tite-fille canard? EmptyMar 17 Juil - 15:19

Au son, c'est très facile à entendre la différence. Les mâles émettent un son très bas et peu audible. Les femelles émettent des son hauts très audibles, voir forts.

Tiens nous au courant de tes résultats.

Dave
seb27260
Langue pendue
seb27260

MessageSujet: Re: ti-gars ou tite-fille canard?   ti-gars ou tite-fille canard? EmptyMar 17 Juil - 15:59

Dave_Rex a écrit:
Au son, c'est très facile à entendre la différence. Les mâles émettent un son très bas et peu audible. Les femelles émettent des son hauts très audibles, voir forts.

Nous ne serions qu'une pâle évolution du palmipède :chaudevan:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ti-gars ou tite-fille canard?   ti-gars ou tite-fille canard? Empty

ti-gars ou tite-fille canard?
Page 1 sur 1