La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Je suis en beau &5$3"de taba.........

Aller en bas 
+7
Isav
Audinette
Ti-Noël
Cot-cot
maricali
elevage natou
soltis
11 participants
AuteurMessage
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

Je suis en beau &5$3"de taba......... Empty
MessageSujet: Je suis en beau &5$3"de taba.........   Je suis en beau &5$3"de taba......... EmptyJeu 5 Juil - 21:33


Ben voilà,

J'ai un chien qui je crois devient complètement " débile " Hier matin, mon chien Winston berger X a fait honneur à mes bobettes........... J'étais à ranger ma lessives, mes bobettes tombe par terre et hop là , mon chien les bouffe d'un coup........... Ni vue ni connue :téfou: Bon ça me met un peu en mode panique, je me dis qu'il y a possibilité d'une occlusion intestinal ou torssion d'estomac. Je lui donne donc sur le champ de l'huile de ricin et de l'huile minéral qu'il prend sans problème à même son bol :-)

Cette nuit, 3 heures du matin, il demande la porte. Il s'en suit une diarrhée, mais toujours pas de trace de mes bobettes . Ce matin, mon chien est enjoué, mange et boit bien en p.m il refait un caca et.............. Toujours pas de trace de mes fichus bobettes :colbleu:

Ben ce soir, vers 19h30 je le vois faire son # 2 et je vois enfin les fameuses bobettes bien enroulées dans le caca et à moitié digérées........... OUF ! je suis contente :super: Ben maudit, devinez quoi............. Par le temps que je me retourne pour ramasser le tout, ben Crissssssss il l'a remangé ! Vraiment dégeu........ Donc je lui ai redonné de l'huile de ricin et minéral, j'espère que le tout passera. J'imagine que ça doit-être moins pire étant donné que les bobettes sont déjà à moitié digéré ??? J'imagine aussi que l'on va devoir se relever cette nuit pour le caca de M.

Bref ça me met sans connaissance, tout ça pour des bobettes......... J'espère ne pas avoir besoins d'un vet Je suis en beau &5$3"de taba......... Thumb_02

Non mais yé tu entrain de devenir fou ?
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Je suis en beau &5$3"de taba......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en beau &5$3"de taba.........   Je suis en beau &5$3"de taba......... EmptyVen 6 Juil - 0:23

étant propriétaire de chien, je me mets à ta place sa doit être assez choquant et inquiétant comme situation disons que les vet ç'est pas gratis,

mais mausus que derrière l'écran ç'est drole à lire Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07

j'espère pour toi que tout va bien allée..
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2140
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Je suis en beau &5$3"de taba......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en beau &5$3"de taba.........   Je suis en beau &5$3"de taba......... EmptyVen 6 Juil - 5:13

J'avoue m'être posé beaucoup de questions sur ce que tu disais puis j'ai eu l'idée de demander à Mr Google s'il pouvait me dire ce qu'étaient des bobettes en québécois et du coup ça m'a bien fait rire... Bon j'espère qu'à l'heure qu'il est les bobettes sont expulsées !
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Je suis en beau &5$3"de taba......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en beau &5$3"de taba.........   Je suis en beau &5$3"de taba......... EmptyVen 6 Juil - 8:28

Faut croire qu'elles étaient à son goût ces bobettes! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Je suis en beau &5$3"de taba......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en beau &5$3"de taba.........   Je suis en beau &5$3"de taba......... EmptyVen 6 Juil - 10:22

si j'étais toi, je ne metterais plus de bobette. Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis en beau &5$3"de taba......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en beau &5$3"de taba.........   Je suis en beau &5$3"de taba......... EmptyVen 6 Juil - 10:46

J'ai tout d'abord pensé aux pinces à linge ... mais j'ai encore plus ri quand j'ai trouvé ce qu'étaient des "bobettes" Je suis en beau &5$3"de taba......... Autre062 c'est à faire pipi dans ses bobettes que de te lire Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07

je doute maintenant que tu puisses les récupérer, ni même que tu en ai envie !!!Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Je suis en beau &5$3"de taba......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en beau &5$3"de taba.........   Je suis en beau &5$3"de taba......... EmptyVen 6 Juil - 11:14

Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 si elles ont passé une fois elles vont repasser haha! faudra juste que tu sois plus rapide pour les ramasser cette fois!

Mon bouvier bernois me fait la même chose avec les bas de mon chum. si on a le malheur d'en laisser traîner un sur le plancher, en même pas deux secondes il est avalé. ça passe toujours bien, mais depuis qu'on a changé de maison ça n'arrive plus... une chance, ça commençait à coûter cher de bas!

certaines races de chien ont plus tendance que d'autres à avaler des choses qu'ils ne devraient pas!
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2140
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Je suis en beau &5$3"de taba......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en beau &5$3"de taba.........   Je suis en beau &5$3"de taba......... EmptyVen 6 Juil - 11:56

Je suppose que "les bas de ton chum" sont les chaussettes de ton homme ???? Je suis en beau &5$3"de taba......... Cole9reu à moins que ce ne soit .... le slip ?
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Je suis en beau &5$3"de taba......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en beau &5$3"de taba.........   Je suis en beau &5$3"de taba......... EmptyVen 6 Juil - 12:49

Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 bien deviné! ce sont les chaussettes...
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2140
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Je suis en beau &5$3"de taba......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en beau &5$3"de taba.........   Je suis en beau &5$3"de taba......... EmptyVen 6 Juil - 12:55

Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 merci
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

Je suis en beau &5$3"de taba......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en beau &5$3"de taba.........   Je suis en beau &5$3"de taba......... EmptyVen 6 Juil - 22:48



ENFIN ! Elles sont sorties tchatchabanana Pis cette fois ci, y'a pas eu la chance de les reprendre Je suis en beau &5$3"de taba......... Dingue14 Contente de vous avoir fait rire avec mon histoire de bobettes .......

Mon pitou va bien :super:
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Je suis en beau &5$3"de taba......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en beau &5$3"de taba.........   Je suis en beau &5$3"de taba......... EmptyVen 6 Juil - 23:48

contente qu'il aille bien!

Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 imagine-toi donc que j'ai téléphoné à mon chum tantôt (je suis en vacances à sept-iles) et il m'a dit :

l'esti de chien, je l'ai sorti et il a dégueulé un bas, le temps que je donne une peu de foin aux chevaux, il l'avait déjà ravalé.

Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 j'ai trouvé que c'était une drôle de coïncidence!

je lui ai dit: ah ouin? comment ça donc il a avalé un bas? tu les as pas ramassés?

j'ai pas eu de réponse mais... quand le chat n'est pas là les souris dansent tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2140
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Je suis en beau &5$3"de taba......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en beau &5$3"de taba.........   Je suis en beau &5$3"de taba......... EmptySam 7 Juil - 1:59

Isav a écrit:
contente qu'il aille bien!

Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 imagine-toi donc que j'ai téléphoné à mon chum tantôt (je suis en vacances à sept-iles) et il m'a dit :

l'esti de chien, je l'ai sorti et il a dégueulé un bas, le temps que je donne une peu de foin aux chevaux, il l'avait déjà ravalé.

Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 j'ai trouvé que c'était une drôle de coïncidence!

je lui ai dit: ah ouin? comment ça donc il a avalé un bas? tu les as pas ramassés?

j'ai pas eu de réponse mais... quand le chat n'est pas là les souris dansent tchatchabanana

OOhhhhhhhhhhhh que c 'est petit Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07

Bah sont bien tous les mêmes ces hommes !!! Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07

Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Je suis en beau &5$3"de taba......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en beau &5$3"de taba.........   Je suis en beau &5$3"de taba......... EmptySam 7 Juil - 11:40

De la citrouille, ou des biscuits au charbon (noirs) ca aide a empêcher les chiens de remanger leurs fèces. Pour le linge, c'est une simple question de dressage. Tu dois lui apprendre a laisser tes choses tranquilles en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je suis en beau &5$3"de taba......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en beau &5$3"de taba.........   Je suis en beau &5$3"de taba......... EmptySam 7 Juil - 22:27

Pis la prochaine fois.....achètes des bobettes mangeables! C'est plus facile à digérer!
Par contre, il y aura bagarre à qui les mangera,,,,,,le chum ou le chien! Remarque que parfois, les deux ne font qu'un! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

Je suis en beau &5$3"de taba......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en beau &5$3"de taba.........   Je suis en beau &5$3"de taba......... EmptyDim 8 Juil - 0:37

lacstjean a écrit:
Pis la prochaine fois.....achètes des bobettes mangeables! C'est plus facile à digérer!
Par contre, il y aura bagarre à qui les mangera,,,,,,le chum ou le chien! Remarque que parfois, les deux ne font qu'un! ange ange


T'as bien raison Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 Mais je peux aussi ne pas en porter du tout Je suis en beau &5$3"de taba......... Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Je suis en beau &5$3"de taba......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en beau &5$3"de taba.........   Je suis en beau &5$3"de taba......... EmptyDim 8 Juil - 0:39



Je suis en beau &5$3"de taba......... Rire07 bizarre en effet lo... cache tes bobettes tabarouette
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je suis en beau &5$3"de taba......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en beau &5$3"de taba.........   Je suis en beau &5$3"de taba......... EmptyDim 8 Juil - 14:55

cache tes bobettes tabarouette
Veux-tu que je t'en ramène du Brésil? Ils ont des bobettes qui se cachent aisément puisque le fil de soie dentaire peut facilement disparaître entre les fesses si on y tient et même souvent si on y tient pas! Par ailleurs, elles sont si minuscules qu'elles se digèrent comme rien! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

Je suis en beau &5$3"de taba......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en beau &5$3"de taba.........   Je suis en beau &5$3"de taba......... EmptyLun 9 Juil - 14:30


Maudit chanceux Lacstjean........... Le Brésil :jadore: Profites bien de ton voyage, pis pour ce qui est des tite bobettes, ben c'est vrai qu'il doit y avoir de beaux petits kits Je suis en beau &5$3"de taba......... Smilies2 Comme mon chum dirait, rince toi bien l'oeil sur le bord des magnifiques plages !

Bonne vacance à toi et ta douce !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je suis en beau &5$3"de taba......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en beau &5$3"de taba.........   Je suis en beau &5$3"de taba......... EmptyDim 15 Juil - 0:36

Je me rincerai, promis! Le départ est pour lundi. Tellement hâte de revoir tout ce monde et de fêter avec eux pis de plonger dans les eaux turquoises de Porto de Galinhas, un ptit coin magique et tranquille tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Je suis en beau &5$3"de taba......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en beau &5$3"de taba.........   Je suis en beau &5$3"de taba......... EmptyDim 15 Juil - 5:19

Bonne vacance Lacstjean profite bien de toute les beautés Brésiliennes . tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis en beau &5$3"de taba......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en beau &5$3"de taba.........   Je suis en beau &5$3"de taba......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en beau &5$3"de taba.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que je suis beau .
» J'y suis pour rien mais j'en suis drôlement fier!
» Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée
» Semaine Verte
» CONCOURS! Mon beau sapin! LES GAGNANTS!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: